|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2020 à 15:12:25 ![]() ![]() |
gmund | Ou ne rien faire si t'as un terrain plat |
FRACTAL | j'ajoute que si vous faites tourner, hésitez pas sur la clim, histoire que ça pue pas le moisi/humidité |
gmund | Tu préfères laisser sécher les joints ? Perso je suis de l'avis de ton père, y passer une batterie par an. |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Il y a des chargeurs d'entretien pour batterie, à pas cher, soit dit en passant. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2020 à 23:54:07 ![]() ![]() |
taz26 |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 00:13:09 ![]() C'est quelle marque qui préconise ça ? Mon père a un 3 cylindres Ford de 1970, moteur jamais ouvert et qui reste arrêté pendant de longues périodes, et il y a pas un seul problème. C'est pour éviter de désamorcer les poussoirs hydrauliques ?
C'est le moment de sortir les dossiers. Comme tu t'y connais aussi en LU. Genre "ne vidangez jamais vos boites car l'huile neuve flingue tout". C'est ce que tu racontais sur Choisir sa sportive il y a quelques années. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2020 à 00:23:08 |
gmund | Ouais alors on peut en reparler de ça, aucun soucis Je sais très bien dans quel cadre j'ai dit ça. Sur les Clio 3 RS aux boîtes fragiles, y'a de très nombreux cas de personnes qui en pensant bien faire ont vidangé leur boîte en préventif. Sauf que pas de bol quelques temps plus tard ils ont eu des problèmes de synchro. Donc je déconseillals dans ce cas précis d'éviter de vidanger la boîte effectivement. Cela étant c'est un cache misère, le problème tu l'auras tôt ou tard Tu peux m'expliquer comme ça se passe au niveau des moteurs bloqués dans ce cas ? Une LU aussi ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 11-04-2020 à 00:36:40 |
gsi spirit |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
taz26 | Une marque qui fait des tondeuses et des motoculteurs.
C'est un i-vtec de 10 ans d'age. Sinon le ventillo de clim se déclanche très facilement. Ils n'ont pas précisé lequel de ventillo. |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 11-04-2020 à 12:05:09 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
spacemaster2 ✌ |
RemiFL |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 11-04-2020 à 13:09:24 |
spacemaster2 ✌ |
Ben un peu quand même ,de toutes façons la sonde T° moteur est le seul indicateur de la température du moteur, et c'est bien elle qui commande l'augmentation du régime moteur froid (effet starter) Message édité par spacemaster2 le 11-04-2020 à 13:24:24 |
nerosso |
dje33 |
|
gmund | En règle général l'huile met plus de temps à être en température par rapport à l'eau, ce qui semble assez logique |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 |
|
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 18:55:24 ![]()
Avec la Twingo RS, c'est ce que je faisais en partant de l'école juste à côté de l'autoroute. 110 direct, 3700tr/min en 5ème, même en hiver. Message édité par Profil supprimé le 11-04-2020 à 19:03:07 |
big e | Alors qu'il suffit de démarrer et fumer une clope avant de partir pour que ce soit bon |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
dje33 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |