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Auteur Sujet :

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -

n°51831598
nic011
Posté le 13-12-2017 à 21:35:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mario XX a écrit :


 
Pourquoi t'essaye pas les ampoules effets xenon de chez philips ?
 
C'est legal pas cher et plug and play.


 
J'ai des philips extrem vision, ca éclaire un peu plus large mais c'est pas transcendant je trouve. Ca serait mieux avec les effets xenon ?

mood
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Posté le 13-12-2017 à 21:35:41  profilanswer
 

n°51831695
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 21:43:50  answer
 

Aujourd'hui j'ai voulu mettre les essui glaces en marche mais pas moyen ils ne fonctionnent plus... Le moteur ?
C'est sur une polo de 1997.

n°51831757
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 13-12-2017 à 21:48:58  profilanswer
 

nic011 a écrit :


 
J'ai des philips extrem vision, ca éclaire un peu plus large mais c'est pas transcendant je trouve. Ca serait mieux avec les effets xenon ?


 
c'est un effet, donc ce sera pas transcendant comme tu dis, ceux qui achètent ça à mon avis recherche la couleur blanche du xenon, ça s'arrête là..
 
 


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51831762
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 13-12-2017 à 21:49:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51831795
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 21:51:11  answer
 

Ah oui pas bête. :)

n°51831986
clement_74
Posté le 13-12-2017 à 22:03:00  profilanswer
 

clement_74 a écrit :

Hello à tous  :hello:  
 
J'ai une 206 HDi 70 de 2005 depuis janvier 2017.
Elle a 140000 km environ.
 
Depuis un mois je suis passé de 4.6L/100 à 7.6L/100.
J'ai l'impression qu'à froid ça vibre plus qu'avant, mais sinon aucune différence sur l'autoroute.
 
Je ne fais que des trajets de 200 km, à 130 km/h, fais attention à rouler lentement sans tirer dessus à froid, etc.
La vidange a été faite en mars.
 
J'ai mis les pneus neiges en octobre et à l'époque, aucun souci.
 
Est-ce normal (à cause du froid) ou est-ce un problème?


 
Du coup personne n'a d'avis là dessus  :( ?

n°51832252
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 13-12-2017 à 22:20:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ClioWilliams le 13-12-2017 à 22:23:55
n°51832485
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 13-12-2017 à 22:36:27  profilanswer
 

Sen2o a écrit :

C'est pas ma poubelle, ma cops fait 120 km/jour avec, autant dire qu'elle avait hâte que je la répare, mais comme elle a osé douter que je puisse y parvenir, je pense m'en débarrasser pour une plus jeune  :o


 
La voiture ou la femme ? :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°51833748
commandant​e-carlito
Posté le 14-12-2017 à 00:36:04  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Nouveau problème sur le 5008 Bva d'une amie...

 

Quand elle freine, le frein à main s'active, une idée ?

 

Sur Google ils parlent du capteur de frein derrière la pédale ou bien de faisceau de FaM elec. HS...

 

[:atavisme:8]

 

A l'aide ! Merci

n°51834300
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 14-12-2017 à 07:02:53  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :


 
Regarde le fusible avant.


 
Si ça marche pas, c'est soit le moteur d'essuie glace, soit la commande au volant..
 
Le moteur se répare sur une clio par une soudure d'un pont qui est sectionné à cause d'une chauffe, sur ta voiture je ne sais pas.


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
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Posté le 14-12-2017 à 07:02:53  profilanswer
 

n°51837065
nic011
Posté le 14-12-2017 à 11:59:44  profilanswer
 

Sur ma Fabia 2, j'ai un claquement au niveau du train avant. Ça le fait que de temps en temps, j'ai pas l'impression que c'est lors d'un choc, mais plus quand je braque quasi à fond, genre entrée à 90°, à basse vitesse sur un parking. Ça pourrait venir de quoi ?

n°51837769
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-12-2017 à 13:12:28  profilanswer
 

Biellette de direction à vérifier.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51837900
gizmo15
Posté le 14-12-2017 à 13:23:49  profilanswer
 

ou tête de cardan qui meurt.
 
John oldman : peut être regarder l'état des plaquettes?

n°51837908
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 14-12-2017 à 13:24:31  profilanswer
 


 
piston d'étrier de frein grippé ? Jeu axial de la roue ?
 
En mettant la roue sur cric, tu la fais tourner avec quelqu'un freinant et la bougeant et tu vois vite le défaut..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51838313
nic011
Posté le 14-12-2017 à 13:59:45  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Biellette de direction à vérifier.

 
gizmo15 a écrit :

ou tête de cardan qui meurt.

 

John oldman : peut être regarder l'état des plaquettes?

 

Merci pour vos réponses. Je vais passer au garage, c'est au dessus de mes compétences ça ;)

n°51838345
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 14-12-2017 à 14:02:45  profilanswer
 

si CLAK CLAK CLAK en virage serré a faible allure->cardan HS


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51838398
nic011
Posté le 14-12-2017 à 14:06:50  profilanswer
 

Je pense pas que ça soit le cardan, j'ai un seul et unique "clac", rien en continu

 

Édit : ou alors ça débute, je sais pas comment ça s'aggrave ce genre de bruit :D


Message édité par nic011 le 14-12-2017 à 14:07:29
n°51838430
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 14-12-2017 à 14:09:08  profilanswer
 

si ça claque qu'un coup  [:moustik42] ça peut etre une rotule ou autre, voui


Message édité par thun_on_the_r le 14-12-2017 à 14:09:17

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51839173
gizmo15
Posté le 14-12-2017 à 15:02:42  profilanswer
 

tiens d'ailleurs petite question:
 
a4 b6 avant, j'ai un tremblement au freinage et uniquement la. Je ressens rien dans la pédale ou dans le volant. Les pneus arrières sont archi mort (témoin entamé...), je dirais que ca vient de la en prio sachant que les avants avaient fais le même coup et que de les changer a diminué grandement ce tremblement.
 
je continu à penser ca ou je regarde les freins?
 
Les pneus c'est dunlop blueresponse, pas déçu à part la longévité (ils ont du faire 55/60K)

n°51840486
clement_74
Posté le 14-12-2017 à 16:34:25  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :


 
 
Le chauffage fonctionne bien à 130 km/h ? température réglée au max, l'air est très chaud ? (hypothèse, thermostat bloqué ouvert) :o


 
Merci :)
 
J'ai fais le test, elle met 15-20 minutes pour que l'aiguille décolle du zéro à 70 km/h, pas de chauffage ici.
Après sur l'autoroute ça souffle chaud assez rapidement, au bout de 10 minutes l'air expulsée est brûlante, mais la température de l'huile ne dépasse pas les 90°C.
 
D'après le carnet d'entretien, le filtre à huile a été changé juste avant la vente
Le filtre à air est clean.
 
J'ai remarqué qu'elle fumait blanc par moment mais cela n'a pas l'air proportionnel à la pression sur la pédale et à la température  :sweat:  

n°51842048
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 14-12-2017 à 18:49:39  profilanswer
 


J'ai toujours mon voyant airbag serv qui s'allume et s'éteint aléatoirement.. Pourtant j'ai fait ce qu'il fallait en supprimant les connecteurs (défaut connu) pour relier tout par cosse en direct mais ça revient après une longue période tranquille..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51843488
commandant​e-carlito
Posté le 14-12-2017 à 21:33:47  profilanswer
 

commandante-carlito a écrit :

Bonsoir,

 

Nouveau problème sur le 5008 Bva d'une amie...

 

Quand elle freine, le frein à main s'active, une idée ?

 

Sur Google ils parlent du capteur de frein derrière la pédale ou bien de faisceau de FaM elec. HS...

 

[:atavisme:8]

 

A l'aide ! Merci

 

Personne pour une petite aide ??  [:sisicaivrai]

n°51843563
Manisque
Posté le 14-12-2017 à 21:44:54  profilanswer
 

clement_74 a écrit :

J'ai fais le test, elle met 15-20 minutes pour que l'aiguille décolle du zéro à 70 km/h, pas de chauffage ici.
Après sur l'autoroute ça souffle chaud assez rapidement, au bout de 10 minutes l'air expulsée est brûlante, mais la température de l'huile ne dépasse pas les 90°C.

 

Ça me parait très long, je trouve que les 5min trop longues par chez moi (10~15min pour arriver à la bonne température), mais c'est un petit moteur essence, ça doit expliquer la différence.

 
Mario XX a écrit :


J'ai toujours mon voyant airbag serv qui s'allume et s'éteint aléatoirement.. Pourtant j'ai fait ce qu'il fallait en supprimant les connecteurs (défaut connu) pour relier tout par cosse en direct mais ça revient après une longue période tranquille..

 

C'est peut-être un faux-contact ailleurs, ou un autre souci (mais toujours lié à l'airbag). Tu as essayé de regarder les codes d'erreur pour avoir un diag plus précis?

 

http://www.kirikoo.net/images/7manx86-20171214-212535.jpg
Ça démarre encore, mais je n'aime pas voir la batterie souffrir pendant ~10s avec le TDB en sapin de noël :o (ça démarrait en <1s il y a un mois, je suppose que c'est juste déchargé).
La batterie est à 11.9V juste après un coup de démarreur, et remonte à 12.3V en attendant 5min. On va voir ce que ça donne après une nuit à 1.5~2A.

 

(L'enveloppe, c'est juste pour isoler les câbles entre l'alim et le chargeur de modélisme).

 

Edit: peut-être que ça a plus sa place sur le topic HB qu'ici (au pire, ça passera entre les semi-jackies avec de l'éclairage delamorkitupahomologay :o).

Message cité 3 fois
Message édité par Manisque le 14-12-2017 à 21:46:56

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°51843738
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-12-2017 à 22:12:13  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour des raisons de praticité j'ai envie de passer le pas vers un utilitaire d'occase (genre tout vitré), assez récent pour que ça soit des modèles assez confortable.
 
Genre Renault Trafic / VW Transporter / Mercedes Viano etc.
 
Mais ça coute assez chero... du coup pas trop envie de me tromper.
Surtout que ces engins affichent très vite 100.000 / 150.000 km même sur du récent.
Et je cherche un peu des retours sur la fiabilité. Si vous avez des motorisations à conseiller etc.
 
Les nouveaux trafic en 1.6 ça me fait flipper. ça fait vraiment tout petit comme cylindrée. Je sais que les constructeurs cours après les g de Co2...mais bon.
Je prefererais un ancien sur base du 2.0
 
Le T5 j'ai lu bcp de chose pas bonne sur la fiabilité. Du coup ça m'a pas mal refroidi.
Quid du 2.2 ou du V6 3.0 chez Merco ?

n°51843930
Manisque
Posté le 14-12-2017 à 22:46:27  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Pour des raisons de praticité j'ai envie de passer le pas vers un utilitaire d'occase (genre tout vitré), assez récent pour que ça soit des modèles assez confortable.


 
Il me semble que c'est plutôt sur ce topic que ça devrait aller :jap:.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°51844124
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-12-2017 à 23:27:36  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Ça me parait très long, je trouve que les 5min trop longues par chez moi (10~15min pour arriver à la bonne température), mais c'est un petit moteur essence, ça doit expliquer la différence.
 
 
 
C'est peut-être un faux-contact ailleurs, ou un autre souci (mais toujours lié à l'airbag). Tu as essayé de regarder les codes d'erreur pour avoir un diag plus précis?
 
http://www.kirikoo.net/images/7man [...] 212535.jpg
Ça démarre encore, mais je n'aime pas voir la batterie souffrir pendant ~10s avec le TDB en sapin de noël :o (ça démarrait en <1s il y a un mois, je suppose que c'est juste déchargé).
La batterie est à 11.9V juste après un coup de démarreur, et remonte à 12.3V en attendant 5min. On va voir ce que ça donne après une nuit à 1.5~2A.
 
(L'enveloppe, c'est juste pour isoler les câbles entre l'alim et le chargeur de modélisme).
 
Edit: peut-être que ça a plus sa place sur le topic HB qu'ici (au pire, ça passera entre les semi-jackies avec de l'éclairage delamorkitupahomologay :o).


 
oh le beau accucel 6 :D je savais même pas qu'il faisait les batteries plomb !


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51844496
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-12-2017 à 01:17:15  profilanswer
 

gizmo15 a écrit :

tiens d'ailleurs petite question:
 
a4 b6 avant, j'ai un tremblement au freinage et uniquement la. Je ressens rien dans la pédale ou dans le volant. Les pneus arrières sont archi mort (témoin entamé...), je dirais que ca vient de la en prio sachant que les avants avaient fais le même coup et que de les changer a diminué grandement ce tremblement.
 
je continu à penser ca ou je regarde les freins?
 
Les pneus c'est dunlop blueresponse, pas déçu à part la longévité (ils ont du faire 55/60K)


 [:tibo2002]

n°51844500
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 15-12-2017 à 01:19:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51844543
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 15-12-2017 à 01:33:05  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
C'est peut-être un faux-contact ailleurs, ou un autre souci (mais toujours lié à l'airbag). Tu as essayé de regarder les codes d'erreur pour avoir un diag plus précis?
 


 
Ras au diag valise..
 
Est que le problème connu du faux contact au feu arrière gauche (infiltration d'eau dans le circuit d'ampoule) peut faire allumer ce voyant d'airbag ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51844605
zeql_
Posté le 15-12-2017 à 02:03:26  profilanswer
 

gizmo15 a écrit :

tiens d'ailleurs petite question:

 

a4 b6 avant, j'ai un tremblement au freinage et uniquement la. Je ressens rien dans la pédale ou dans le volant. Les pneus arrières sont archi mort (témoin entamé...), je dirais que ca vient de la en prio sachant que les avants avaient fais le même coup et que de les changer a diminué grandement ce tremblement.

 

je continu à penser ca ou je regarde les freins?

 

Les pneus c'est dunlop blueresponse, pas déçu à part la longévité (ils ont du faire 55/60K)

 

Tu changes tes pneus, point barre. T'attends de rouler sur la jante pour les changer ? Vu la pluie qu'il tombe en ce moment je sais même pas comment tu peux être serein à rouler avec des pneus dans cet état.

 

T'as acheté une Audi, faut assumer l'entretien. Et un break c'est plus lourd donc si les pneus ont une durée de vie moins longue c'est pas anormal, surtout si tu charge régulièrement le break. Et 55-60K ça reste honnête, 4 ans avec une moyenne de 15000km

Message cité 2 fois
Message édité par zeql_ le 15-12-2017 à 02:05:52
n°51845009
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 15-12-2017 à 08:17:06  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


Tu changes tes pneus, point barre. T'attends de rouler sur la jante pour les changer ? Vu la pluie qu'il tombe en ce moment je sais même pas comment tu peux être serein à rouler avec des pneus dans cet état.
 
T'as acheté une Audi, faut assumer l'entretien. Et un break c'est plus lourd donc si les pneus ont une durée de vie moins longue c'est pas anormal, surtout si tu charge régulièrement le break. Et 55-60K ça reste honnête, 4 ans avec une moyenne de 15000km


Ces pneus sont quand même moyennement durables je confirme, les derniers on tenu 40K chez moi (avec permutation avant/arrière de quoi scandaliser tous les topics auto@hfr :o).
Les actuels ont 5K, je leur mets 2.5kg et le CT a déjà relevé une usure irrégulière à l'avant... sur une caisse réglée au poil et suspension hydro [:tinostar]  
 
Des pneus lisses certes on les change, mais pour la vibration je vois mal le lien avec pneus (arrières en particulier).

n°51845085
dauchinene
Posté le 15-12-2017 à 08:32:33  profilanswer
 

Tiens petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse malgré des recherches Google et une demande au garage à l'occasion d'une révision (mais qui ne semble pas avoir regardé précisément)
 
Véhicule : Grand Scénic 2, 2.0L DCI 150 cv FAP de 2007.
 
Je trouve que le freinage manque de mordant, d'attaque, encore plus à froid. Mon beau-père à le même (à part l'équipement) et le sien frein bien plus normalement. C'est pas au niveau de ma 308 mais c'est "normal" alors que le notre tu dois appuyer fort sur la pédale pour avoir un freinage quelconque.
 
Les disques et plaquettes AV sont récentes (< 20.000 Kms : Disques et plaquettes Brembo, les précédents étaient voilés), RAS à l'arrière (je ne connais pas le kilométrage mais pas d'usure prononcée)
 
J'avais pensé au mastervac mais je n'ai pas entendu de bruit (suintement / sifflement particulier)
 
J'ai aussi lu que faire déclencher l'AFU pourrait changer ramener un petit d'efficacité (je ne vois pas comment) Je n'ai pas encore testé suffisamment pour le déclencher. Sur mes quelques tests de freinage, sans doute pas assez appuyés, je n'ai même pas déclenché l'ABS)
 
Je précise que peu de temps après le changement disques/plaquettes, à l'occasion d'une balade en chartreuse à 6 dans la voiture, j'avais senti une légère odeur de plaquettes. Mais j'allais vraiment pas vite, et déjà avec l'ancien jeu disques/plaquettes, ce manque de mordant était déjà présent.
 
Des idées ?

n°51845322
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 15-12-2017 à 09:13:21  profilanswer
 

plaquettes glacées, disques gras, plaquettes de contrefaçon de merde, repartiteur de freinage qui deconne, maitre cylindre en fin de vie, lookid chargé de flotte....

 

je commencerais par une purge complète du fluide, plus nettoyage disques au nettoyant freins. démontage et ponçage des plaquettes, nettoyage des coulisses et étriers.

 


Message édité par thun_on_the_r le 15-12-2017 à 09:14:41

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51845787
chaced
Posté le 15-12-2017 à 09:58:28  profilanswer
 

+1 commencer par une vidange du circuit de freinage.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°51846089
commandant​e-carlito
Posté le 15-12-2017 à 10:20:53  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Les pneus neufs à l'avant, quelle bonne idée. :o

 

Un bon carrossier-mécanicien te diras tjr de mettre les neufs à l'avant, ça y fera du taf à coup sûr d'ici quelques semaines  [:bignelou]

n°51846191
Tuxerman12
Posté le 15-12-2017 à 10:28:17  profilanswer
 

Ma renault japonaise de 2007 freine comme une savonette aussi, c'est l'époque qui veut ça :o . J'aurais sans doute de meilleurs résultats avec des plaquettes de qualité, mais je les fais changer par un garagiste et il doit prendre des savonettes standard [:spamafote]
Le liquide de frein hs ou bullé, ça doit faire un "contact" pédale/disque (via liquide) tout mou il me semble, ce n'est pas mon cas, dès que la pédale freine elle ne bouge presque plus peu importe la force d'appui.

n°51846373
dauchinene
Posté le 15-12-2017 à 10:40:48  profilanswer
 

Je pense pas que ce soit un problème d'époque parce que notre laguna 2 (2007 aussi) freinait normalement.
 
Pour le liquide de frein, je suis sceptique car l'eau est aussi peu compressible que tout autre liquide et le problème que je rencontre se pose encore plus à froid (et pas noté de soucis en plus à chaud, où l'évaporation pourrait poser souci). Ceci dit, une vidange ne serait pas déconnante malgré tout.
 
Le nettoyage disques/plaquettes a été fait. La contrefaçon je n'y crois pas. Elles n'ont pas été achetées sur EBay à l'autre bout du monde.
 
La piste du maître cylindre me parait pas mal car collerait avec le fait que le problème était déjà présent avant le changement.
 
Merci. Elle passe en révision dans 1 semaine. Je demanderai au garage de pousser un peu les tests.

n°51846421
Tuxerman12
Posté le 15-12-2017 à 10:44:26  profilanswer
 

Elle freinait déjà mou au dernier CT ? La puissance de freinage a été jugée normale ? La mienne est dans les normes mais molle comparé à des véhicules plus récents avec lesquels je me retrouve parfois la tête dans le volant si je freine comme j'en ai l'habitude avec mon daily :D


Message édité par Tuxerman12 le 15-12-2017 à 10:47:57
n°51846496
Manisque
Posté le 15-12-2017 à 10:49:31  profilanswer
 

dauchinene a écrit :

Je pense pas que ce soit un problème d'époque parce que notre laguna 2 (2007 aussi) freinait normalement.

 

Pour le liquide de frein, je suis sceptique car l'eau est aussi peu compressible que tout autre liquide et le problème que je rencontre se pose encore plus à froid (et pas noté de soucis en plus à chaud, où l'évaporation pourrait poser souci). Ceci dit, une vidange ne serait pas déconnante malgré tout.

 

La différence, c'est que l'eau bout assez vite, et la vapeur d'eau est compressible.
Ca pourrait aussi venir des tuyaux/flexibles de freins usés/abimés.

 

Pour déclancher le BAS, c'est la vitesse d'enfoncement de la pédale qui compte, il faut quasiment donner un coup de pied sur la pédale de frein. Par contre si tu n'arrives pas à déclancher l'ABS, soit les pneus accrochent bien, soit les freins ne freinent pas :o.

 
TheCreator a écrit :

oh le beau accucel 6 :D je savais même pas qu'il faisait les batteries plomb !

 

Ça dépend des firmwares, mais il charge quasiment tout. Je ne regrette pas du tout son achat :o.


Message édité par Manisque le 15-12-2017 à 10:51:58

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Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
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