|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 15:45:39 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Nicodonald | Clair qu'eco contact ça sent pas bon. Par contre les premium contact sont pas mal il paraitrait. |
|
Nicodonald | Ceci dit je crois qu'ils s'usent assez vite...
|
|
Nicodonald | Oui je veux bien, mais defois ça varien énormément quoi... |
|
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 23:17:14 |
misato Clavicula Nox | avec tous les coups de frein que j'ai donné, mes pneus étaient à peine usés ! cool, ils me resserviront pour ma prochaine voiture !
Message édité par misato le 12-02-2004 à 23:30:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicodonald | pour dire que faire 10000 Km et 30000Km Si t'a un usage pas spécialement intensif faut pas non plus abuser, on peut faire quelques concessions |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | A mon tour
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) |
|
|
misato Clavicula Nox | en france aussi ça se fait, comme en F1 ils gonflent à l'azote, on prete toutes les vertues à ce gaz : tiens mieux la pression , plus léger que l'air , meilleures sensations , plus de sécurité , pas cher ... dans le meme style, en informatique, ça donnerait : (montgallet mode on) gefolllce 4 Ti 4200 tlllès bien, boco miiieux pollll wolllld et excelll !!!, pas chelll 150 eulllos(/montgallet mode)
Message édité par misato le 13-02-2004 à 14:31:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kham Le temps passe trop vite... | ouais, un peu comme le P4 qui accelere internet
|
|
wave |
|
alexxxx Ofinfondelagalakfie !! |
--------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
Nicodonald |
Oui voila, te doutes bien aussi qu'a km égal ou a peu près, les pneus n'ont pas tous les mêmes perfs. C'est ce que je voulais dire en fait. Message édité par Nicodonald le 13-02-2004 à 20:51:09 |
Nicodonald | Pourtant ma 19 a un caractère plutot sur-vireur |
|
|
chips-disqueman apt-get update |
Ben c bien pour ça que j'ai ça monté sur am caisse...
|
chips-disqueman apt-get update |
Ah bon ? Moi quand je vais trop vite en virage c'est toujours l'avant qui dérape en premier, et même chargé à l'arrière... Maintenant j'ai jamais eu de caravane, ça aide peut-être ? |
Nicodonald | bizarre, en plus j'ai une 1.9td qui doit etre aussi lourde voir un poil plus de l'avant |
gloubiboulga - |
--------------- - |
chips-disqueman apt-get update | C p't'être le style de conduite, moi j'suis dans le genre à bien freiner avant le virage et à réaccélérer trop tôt. Après c'est sûr si tu ralentis pendant le virage... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Nicodonald | parrallélisme |
|
Nicodonald | Non elle a toujours été comme ça, changé 2x de pneus.
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | arf pilot exalto |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |