| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 17:28:07 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gsi spirit |
Message cité 3 fois Message édité par gsi spirit le 15-03-2018 à 17:33:03 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 17:37:12 ![]()
|
|
gsi spirit |
Je te rejoins sur le fait que les Françaises ont souvent des commodo fragiles, mais je pense plutôt que ça vient du fait qu'ils veulent pas que ça leur coûte trop cher et "négligent" la qualité des pièces. Parce que des commodos avec fonctions intégrées qui tiennent, y en a chez d'autres constructeurs
Message édité par gsi spirit le 15-03-2018 à 17:42:57 |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 17:41:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 18:08:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 18:34:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 08:51:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaced |
gsi spirit | Un voyant orange qui clignote, normalement, c'est parce que du/des cliquetis/ratés de combustion est/sont détecté. Donc, bobines, bougies, injecteurs, faisceaux, problème moteur ( soupapes, segmentation, joint de culasse, ect) Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 17-03-2018 à 11:06:51 |
dje33 |
angelusdeus BlobUmad | c'est pareil partout hein, alors les commentaires comme ça... |
bulfire | Et la batterie elle est en forme ?
|
chaced |
gsi spirit |
|
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 18:47:55 ![]()
|
angelusdeus BlobUmad |
|
gsi spirit |
|
Trans-Am | OK |
blood_sam rien | Bon, Clio 2 essence qui a (beaucoup) de mal à démarrer après un arrêt longue durée (1 semaine ou plus). Le démarreur tourne , mais rien se lance, après quelques coups de clés, quelques dizaines de secondes de démarreur et des appuis sur l'accélérateur ça commence à toussoter puis ça démarre et roule comme en 40. Ca me fait penser à de l'essence qui a du mal à arriver. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 17-03-2018 à 19:23:12 |
hiwyx |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 21:17:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulfire |
|
zeurayne ex linfield/therayn | J'ai fais mon flextor et mon palier de transmission, 2/3h de taff.
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
angelusdeus BlobUmad |
|
bulfire |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
zeurayne ex linfield/therayn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |