Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4619 connectés 

Ma mazda c'est
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage expirera le 01-07-2026 à 00:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  169  170  171  172  173  174
Auteur Sujet :

[TU] Mazda : enfin l'heure de sortir les roadsters ! :D

n°61998120
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-01-2021 à 14:57:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem, aucun souci du genre avec la boîte auto.  
Et en boîte manuelle, que ça soit sur la 3 ou sur la 6, j'ai jamais remarqué d'accroche particulière. J'ai même adoré ces boîtes manuelles.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 14:57:31  profilanswer

n°61998582
the_blob
Posté le 31-01-2021 à 15:50:20  profilanswer

neo world a écrit :

Tu as bien fait d'en parler oui :D

Pour info aucun problème avec la boîte automatique. Y compris en cote et moteur froid :jap:

+1 sur le mazout

n°61999657
Damze
Posté le 31-01-2021 à 18:15:16  profilanswer

Kamille Bidan a écrit :

Même sensation m'enfin bon c'est du Mazda pas du Honda.
À force de rouler en ville, j'ai appris à mieux décomposer mes rapports et la voiture réagit mieux mais pour peu que tu te loupes tu gagnes un accoup et/ou le moteur qui tousse.
"En hiver" c'est l'enfer, obligé de laisser le régime moteur arrivé vers 1000tr/m avant de partir et de pousser bien jusqu'à 2500/3000tr/m pour ne pas que le moteur broute et puis que dire des passages de la boite ou à chaque passage à froid t'as l'impression de sentir du métal contre métal.

La boite à froid sur la ND est assez peu fluide oui. Il y a peu de pièce de tringleries donc on sent vite que ça coince d'après ce que j'ai lu.
Bon après c'est à savoir, et ça pousse à pas faire l'idiot tant que c'est pas chaud :o

n°62000064
mathias r
Posté le 31-01-2021 à 19:04:48  profilanswer

Bouchon pour rentrer ce soir : pas eu de soucis d’à-coup :D.  

C’était peut être dans ma tête.. bref je ferai gaffe voir si ça se reproduit

n°62000275
falaenthor
Long Long Man
Posté le 31-01-2021 à 19:30:12  profilanswer

Le seul truc qui m'emmerde un peu sur ma Mazda 2 est le fait que quand on relâche la pédale des gaz le régime descend très brutalement, même en faisant super gaffe (je l'ai depuis 2 ans je crois) ça rend les passages de vitesse relativement brutaux.  
Quand j'avais testé une Mx5 ND j'avais bien aimé le fait que lorsqu'on lève le pied, le régime se maintient un peu si bien que le passage des vitesses est super fluide et très souple.  

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°62001579
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 31-01-2021 à 22:06:29  profilanswer

Han un possesseur de 2  [:kyjja:7]  

Quel modèle exactement ?  [:somberlain24:3]

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°62002684
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-02-2021 à 03:43:52  profilanswer

falaenthor a écrit :

Le seul truc qui m'emmerde un peu sur ma Mazda 2 est le fait que quand on relâche la pédale des gaz le régime descend très brutalement, même en faisant super gaffe (je l'ai depuis 2 ans je crois) ça rend les passages de vitesse relativement brutaux.
Quand j'avais testé une Mx5 ND j'avais bien aimé le fait que lorsqu'on lève le pied, le régime se maintient un peu si bien que le passage des vitesses est super fluide et très souple.

C'est ça le 'rev hang'
Et non c'est affreux  :O

Quand tu montes les rapports, le rapport suivant est à un régime plus bas.
Le fait que artificiellement l'écu maintient le régime fait que quand on passe les rapports rapidement on a encore trop de régime, et du coup ça l'embrayage / les synchro forcent au moment où l'on rentre le rapport.

Alors que normalement, le bon conducteur adapte la rapidité du mouvement à la chute de régime. Souvent à bas régime /allure eco il faut beaucoup décomposer le geste (les gens vont souvent trop vite)
Au contraire en haut du compte tour, la chute de régime est rapide, et il faut un mouvement rapide et précis.

Un conseil, à allure tranquille, décomposez vraiment bien le mouvement en passant vraiment bien par la zone de point mort. Vous verrez ça aide bcp.
Regardez des vidéos sur les anciennes voitures avec des boîtes sans synchros...ca vous donnera une idée du timing 'naturelle' de la pignonerie sans aucun 'artifice'.

n°62002976
falaenthor
Long Long Man
Posté le 01-02-2021 à 08:26:44  profilanswer

Vraiment sur la 2 le régime pique radicalement du nez, ça ne m'a jamais fait ça sur mes voitures précédentes.

Même une AX (sans électronique, sans ECU) a un régime qui redescend plus progressivement et permet d'enchainer les passages de vitesse de manière super fluide (pour rattraper la différence de régime moteur on fait un peu plus patiner, rien de sorcier).

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°62005558
Kamille Bi​dan
Posté le 01-02-2021 à 12:11:46  profilanswer

nicobule a écrit :

C'est ça le 'rev hang'  
Et non c'est affreux  :O  

Quand tu montes les rapports, le rapport suivant est à un régime plus bas.  
Le fait que artificiellement l'écu maintient le régime fait que quand on passe les rapports rapidement on a encore trop de régime, et du coup ça l'embrayage / les synchro forcent au moment où l'on rentre le rapport.  

Alors que normalement, le bon conducteur adapte la rapidité du mouvement à la chute de régime. Souvent à bas régime /allure eco il faut beaucoup décomposer le geste (les gens vont souvent trop vite)  
Au contraire en haut du compte tour, la chute de régime est rapide, et il faut un mouvement rapide et précis.  

Un conseil, à allure tranquille, décomposez vraiment bien le mouvement en passant vraiment bien par la zone de point mort. Vous verrez ça aide bcp.
Regardez des vidéos sur les anciennes voitures avec des boîtes sans synchros...ca vous donnera une idée du timing 'naturelle' de la pignonerie sans aucun 'artifice'.

Je confirme :jap:

n°62007340
Damze
Posté le 01-02-2021 à 14:50:25  profilanswer

nicobule a écrit :

Link des vidéos ?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 14:50:25  profilanswer

n°62008130
aout
Posté le 01-02-2021 à 15:51:36  profilanswer

Bonjour o/

Je vais bientôt passer mon permis et j'ai profité du confinement où je séjourne chez mes parents à Strasbourg pour jeter un coup d'oeil aux prix de l'autre coté du Rhin, et y'a pas photo les voitures sont moins chères là bas!

Je comptais ne pas mettre grand chose dans ma toute première voiture histoire (2 ou 3k) de n'avoir pas de regrets lors de mon premier accident et de n'avoir pas à payer des frais d'assurances énormes (les simulations en jeune conducteur, ça pique!), et jusqu'à présent j'avais dans l'idée de démarrer avec une bonne vieille 206 ou Clio d'occasion.

J'ai vu pas mal de Mazda 3 (années allant de 2003 à 2008 de mémoire) chez les concessionnaires allemands et qui partent dans la même fourchette de prix (~3k). Sachant que je n'y connais vraiment rien niveau voiture, c'et une bonne idée de partir sur une Mazda en première voiture (objectivement)?  
En ayant un peu fouillé sur le net on trouve de tout et son contraire, mon idée c'et vraiment de partir sur une "petite" voiture, pas forcément quelque chose de puissant mais simplement un véhicule qui permettent d'aborder les premières années de son permis sans trop de soucis. La Mazda en question est à priori un chouilla plus puissante que les 206/Clio (105cv contre 70-90 de ce que j'ai pu voir), soit, mais c'est pas vraiment quelque chose que je cherche. L'intérieur en revanche semble un peu plus sympatoche et niveau taille elle me semble un peu plus grande mais tout en conservant des dimensions correctes (i.e. on peut l'emmener en ville).

Je suis vraiment preneur de tous vos avis sur la question!

n°62008312
Telchar
Posté le 01-02-2021 à 16:05:31  profilanswer

Salut,

J'ai une mazda 3 105cv de 2005 depuis un moment.
Dans l'ensemble très satisfait de cette voiture  :)  
Si beaucoup de longs trajets attention elle est assez bruyante sur autoroute (les avantages et les inconvénients d'une boite courte)
Vérifie aussi la rouille sur les passages de roue arrière.
Un détail con mais avant le restylage on ne peut pas installer un port jack pour l'autoradio  :fou:  

105 cv pour une jeune conducteur par contre ça me parait beaucoup, t'as une idée de ce que tu va payer en assurance ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Telchar le 01-02-2021 à 16:06:19
n°62009026
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 01-02-2021 à 17:05:20  profilanswer

Mazda 3 c'est pas plutôt équivalent à de la 306/406 en termes de dimensions/poids/motorisation ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 01-02-2021 à 17:08:59

---------------
n°62011383
aout
Posté le 01-02-2021 à 20:57:53  profilanswer

Kyjja a écrit :

Mazda 3 c'est pas plutôt équivalent à de la 306/406 en termes de dimensions/poids/motorisation ?

C'est fort possible, j'ai absolument aucun référentiel en voiture mais c'est vrai qu'elle semble un peu plus grande (surtout l'avant!)

Telchar a écrit :

Salut,

J'ai une mazda 3 105cv de 2005 depuis un moment.
Dans l'ensemble très satisfait de cette voiture  :)
Si beaucoup de longs trajets attention elle est assez bruyante sur autoroute (les avantages et les inconvénients d'une boite courte)
Vérifie aussi la rouille sur les passages de roue arrière.
Un détail con mais avant le restylage on ne peut pas installer un port jack pour l'autoradio  :fou:

105 cv pour une jeune conducteur par contre ça me parait beaucoup, t'as une idée de ce que tu va payer en assurance ?  :D

Merci pour le feedback! Si 105 est beaucoup pour un jeune conducteur, ça serait quoi la fourchette normale?

Egalement, si je dis pas de bêtises une des raisons pour laquelle il y a autant de Peugeot ou de Renault en France c'est parceque les réparer ne coûte pas cher, n'est-ce pas? Qu'en est-il pour les Mazda (j'imagine qu'ils y a peu de réparateurs Mazda dans l'hexagone)?

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 01-02-2021 à 20:58:38
n°62011679
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-02-2021 à 21:22:08  profilanswer

falaenthor a écrit :

Vraiment sur la 2 le régime pique radicalement du nez, ça ne m'a jamais fait ça sur mes voitures précédentes.

Même une AX (sans électronique, sans ECU) a un régime qui redescend plus progressivement et permet d'enchainer les passages de vitesse de manière super fluide (pour rattraper la différence de régime moteur on fait un peu plus patiner, rien de sorcier).

I moteur d'AX c'est une enclume en inertie de rotation à côté.

Regarde une moto 1000cc. Sur la descente de régime comment ça pique du nez  :D

n°62012542
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 01-02-2021 à 22:36:36  profilanswer

aout a écrit :

Egalement, si je dis pas de bêtises une des raisons pour laquelle il y a autant de Peugeot ou de Renault en France c'est parceque les réparer ne coûte pas cher, n'est-ce pas? Qu'en est-il pour les Mazda (j'imagine qu'ils y a peu de réparateurs Mazda dans l'hexagone)?

Sur les vieilles bagnoles pour tout ce qui est réparations faciles (retro, portière, ailes, pare-chocs...), tu te fournis pour quelques dizaines d'euros en casse.

Et en casse française, y aura surtout des bagnoles... françaises.

Pas certain qu'il y est beaucoup de Twingo au Japon :o

Message édité par Kyjja le 01-02-2021 à 22:36:53

---------------
n°62017964
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-02-2021 à 14:16:04  profilanswer

falaenthor a écrit :

Hum, sinon tu fais un dd avec une relance de gaz.

---------------
Roll out !
n°62018387
falaenthor
Long Long Man
Posté le 02-02-2021 à 14:46:06  profilanswer

C'est ce que je suis arrivé à faire, oui.  

Mais en conduite de tous les jours c'est pas hyper confortable :D

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°62020988
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 02-02-2021 à 19:03:02  profilanswer

Je commence à me demander si une mazda 3 pour compléter ma MX5 serait pas un bon plan.

Maontenant reste à définir le budget, la motorisation et le modèle.  :O

n°62025005
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 03-02-2021 à 10:27:52  profilanswer

Je resterais bien chez Mazda après la MX5 (bon je ne sais pas encore quand je changerais, on verra, pas d'urgence), mais j'aimerais un moteur clairement plus puissant, et y'a pas en Europe, c'est bien dommage..
La Mazda 3 Turbo m'aurait bien plus mais c'est n'est vendu qu'aux Amériques non?  :kaola:

Ça va se finir en Cupra Léon si ça se trouve..

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°62025104
Damze
Posté le 03-02-2021 à 10:36:41  profilanswer

jix a écrit :

:(

n°62025174
neo world
Posté le 03-02-2021 à 10:43:55  profilanswer

jix a écrit :

Je resterais bien chez Mazda après la MX5 (bon je ne sais pas encore quand je changerais, on verra, pas d'urgence), mais j'aimerais un moteur clairement plus puissant, et y'a pas en Europe, c'est bien dommage..
La Mazda 3 Turbo m'aurait bien plus mais c'est n'est vendu qu'aux Amériques non? :kaola:

[:bibliophage:2]

C'est pour les sensations de conduite que tu prends un moteur turbo ? Au quotidien avec une boîte automatique et le moteur atmosphérique je ressens aucune gêne sur route ouverte ...

Quitte à prendre une voiture un peu cher j'irai plus volontiers sur de l'hybride plugin (Lexus ou BMW série 3 ?) ou de l'électrique pure. Plutôt qu'investir dans une essence performante neuve (très taxée) ou rincée par un précédant propriétaire :/

n°62026904
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 03-02-2021 à 13:37:40  profilanswer

J'aimerais juste une voiture avec plus de couple, pour les sensations de conduite en effet, après je ne sais pas encore trop ce que je veux.. (un 6 cylindres serait top :love:)

La MX5 comme seule voiture (une seule nous suffit) c'est pas génial depuis qu'on a les chiens et les Vttae :O

L'électrique, c'est niet, on verra dans 10 ans, quand il y aura 800 kms d'autoroute et une recharge en 10 mins..

L'hybride non rechargeable, pourquoi pas (je peux difficilement faire installer une prise la ou j'habite)..

L'hybride rechargeable, de ce que j'ai lu sur le topic voiture plaisir essence, ce ne sont quasiment que des inconvénients...

Automatique c'est clairement dans le cahier des charges de la prochaine, mais avec palettes au volant, faut pas déconner :O

Pour l'histoire des taxes, il faudrait que je me renseigne pour l'Espagne, je vis à Barcelone

Édit : la voiture est quasi uniquement à usage plaisir dans notre cas

Message cité 4 fois
Message édité par jix le 03-02-2021 à 13:41:07

---------------
n°62026943
neo world
Posté le 03-02-2021 à 13:41:33  profilanswer

jix a écrit :

J'aimerais juste une voiture avec plus de couple, pour les sensations de conduite en effet, après je ne sais pas encore trop ce que je veux.. (un 6 cylindres serait top :love:)

La MX5 comme seule voiture (une seule nous suffit) c'est pas génial depuis qu'on a les chiens et les Vttae :O

L'électrique, c'est niet, on verra dans 10 ans, quand il y aura 800 kms d'autoroute et une recharge en 10 mins..

L'hybride non rechargeable, pourquoi pas (je peux difficilement faire installer une prise la ou j'habite)..

L'hybride rechargeable, de ce que j'ai lu sur le topic voiture plaisir essence, ce ne sont quasiment que des inconvénients...

Automatique c'est clairement dans le cahier des charges de la prochaine, mais avec palettes au volant, faut pas déconner :O

Pour l'histoire des taxes, il faudrait que je me renseigne pour l'Espagne, je vis à Barcelone

Ah c'est plus clair (y compris l'envie de Seat :o )

L'avantage du plug-in c'est si tu as accès à des prises gratuites (parking du boulot ?) La majorité des trajets faisables en électrique uniquement et besoin d'autonomie pour les vacances en gros. Sinon c'est bof en effet :jap:

Attend peut être le 6 cylindres Mazda. Les connaissant ça arrivera facilement avant 2030 :o

n°62028145
fabien1176
Posté le 03-02-2021 à 15:28:11  profilanswer

jix a écrit :

Je comprends pas vraiment pourquoi tu as pris une MX5 en fait ...

n°62028298
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 03-02-2021 à 15:43:11  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je comprends pas vraiment pourquoi tu as pris une MX5 en fait ...

Pour pas mal de raisons en fait :

Je venais d'arrêter la moto et je voulais quelque chose qui puisse la remplacer : quoi de mieux qu'une décapotable 2 places avec un petit moteur sympa?

On avait juste besoin dune voiture pour les balades avec Madame, et aller en France de temps à autre, et en habitant en ville ça allait très bien.

C'est également la première voiture sympa que je m'achète, et on a flashé dessus quand on l'a vu..

Au final, je ne la regrette pas du tout, mais elle ne correspond plus au besoin actuel, tout simplement

La on a acheté en bord de mer avec les montagnes juste derrière, donc idéal pour le vélo, mais j'aimerais les transporter de temps à autre, et ce n'est pas possible

On a deux petits chiens depuis décembre 2019, et c'est un peu compliqué pour eux derrière les sièges a l'emplacement de la capote :O

Bref, va falloir trouver autre chose, mais y'a pas d'urgence

PS : j'ai essayé la Boxster S d'un pote, c'est aussi pour ça que je veux un moteur plus pêchu :love:
L'idéal serait une 911, mais je n'ai pas envie de trop claquer dans une voiture, et pas envie de claquer trop d'économies là-dedans

Édit : home office depuis mars 2020, pas de retour au bureau avant janvier 2021 à mon avis, et je n'irais pas en voiture quoiqu'il arrive, trop de bouchons..
Ce sera train ou achat d'une petit moto ou scooter au pire..

Message cité 1 fois
Message édité par jix le 03-02-2021 à 15:45:10

---------------
n°62030557
fabien1176
Posté le 03-02-2021 à 20:02:31  profilanswer

jix a écrit :

Pour pas mal de raisons en fait :

Je venais d'arrêter la moto et je voulais quelque chose qui puisse la remplacer : quoi de mieux qu'une décapotable 2 places avec un petit moteur sympa?

On avait juste besoin dune voiture pour les balades avec Madame, et aller en France de temps à autre, et en habitant en ville ça allait très bien.

C'est également la première voiture sympa que je m'achète, et on a flashé dessus quand on l'a vu..

Au final, je ne la regrette pas du tout, mais elle ne correspond plus au besoin actuel, tout simplement

La on a acheté en bord de mer avec les montagnes juste derrière, donc idéal pour le vélo, mais j'aimerais les transporter de temps à autre, et ce n'est pas possible

On a deux petits chiens depuis décembre 2019, et c'est un peu compliqué pour eux derrière les sièges a l'emplacement de la capote :O  

Bref, va falloir trouver autre chose, mais y'a pas d'urgence

PS : j'ai essayé la Boxster S d'un pote, c'est aussi pour ça que je veux un moteur plus pêchu :love:  
L'idéal serait une 911, mais je n'ai pas envie de trop claquer dans une voiture, et pas envie de claquer trop d'économies là-dedans

Édit : home office depuis mars 2020, pas de retour au bureau avant janvier 2021 à mon avis, et je n'irais pas en voiture quoiqu'il arrive, trop de bouchons..
Ce sera train ou achat d'une petit moto ou scooter au pire..

Bon la Boxster t'es quand même conscient que ça ne résoudra pas ton souci de transport de vélos ?

:D

Mais bon ok, je comprends, tu es un peu en mode "j'achète ce qui me fait plaisir à l'instant T, on verra plus tard". Je te jette pas la pierre je suis un peu comme ça :o

n°62032187
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 03-02-2021 à 23:58:46  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bon la Boxster t'es quand même conscient que ça ne résoudra pas ton souci de transport de vélos ?

Boxster non, 911 oui, mais ce serait pas raisonnable :fou:

Message édité par jix le 03-02-2021 à 23:59:21

---------------
n°62032456
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-02-2021 à 04:36:46  profilanswer

jix a écrit :

Je connais pas toutes les marques.
Mais de but en blanc c'est une sacrée connerie.

C'est au contraire le meilleur des 2 mondes pour peu qu'on puisse se brancher chez soit ou au taf. Sinon en effet un hybride simple sera équivalent

Une voiture électrique 90% du temps. Silence, couple.
Le thermique offrant la polyvalente qd il fait très chaud ou froid, et l'autonomie quand on fait 600km d'une traite  :)

n°62032946
falaenthor
Long Long Man
Posté le 04-02-2021 à 08:51:35  profilanswer

De prime abord ton raisonnement parait tout à fait logique, mais en réalité quand on étudie la chose on fait surtout le constat qu'une hybride rechargeable c'est:

• Un poids supplémentaire en batteries qu'on se trimballe qu'elles soient pleines ou pas.
  • Une place supplémentaire prise par les batteries comparé au même modèle hybride "non rechargeable" au détriment de l'habitacle, du coffre etc.....
  • Une autonomie très réduite voire ridicule en électrique pur qui impose une recharge quotidienne si l'on souhaite vraiment l'utiliser comme une voiture rechargeable.

Depuis que des électriques relativement accessibles (Zoé et consors) sont disponibles sur le marché, l'hybride rechargeable est voué à disparaitre.

D'autant plus qu'un grand nombre de ces véhicules (peut être pas ceux visés par le topic) n'existe que pour des raisons d'abattement fiscal.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°62033260
Blaq
Posté le 04-02-2021 à 09:32:01  profilanswer

jix a écrit :

Quand je lis ça, je pense Boxster.

n°62033859
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-02-2021 à 10:26:03  profilanswer

Dans son raisonnement , on peut mettre un VTT dans une 911 ? J’ai du mal à croire ça ? Mais non, jai jamais regarde les dimensions de coffre de 911

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62034661
Grumly132
TMT
Posté le 04-02-2021 à 11:22:14  profilanswer

falaenthor a écrit :

De prime abord ton raisonnement parait tout à fait logique, mais en réalité quand on étudie la chose on fait surtout le constat qu'une hybride rechargeable c'est:

• Un poids supplémentaire en batteries qu'on se trimballe qu'elles soient pleines ou pas.
  • Une place supplémentaire prise par les batteries comparé au même modèle hybride "non rechargeable" au détriment de l'habitacle, du coffre etc.....
  • Une autonomie très réduite voire ridicule en électrique pur qui impose une recharge quotidienne si l'on souhaite vraiment l'utiliser comme une voiture rechargeable.

Depuis que des électriques relativement accessibles (Zoé et consors) sont disponibles sur le marché, l'hybride rechargeable est voué à disparaitre.

D'autant plus qu'un grand nombre de ces véhicules (peut être pas ceux visés par le topic) n'existe que pour des raisons d'abattement fiscal.

Et n'oublions pas la conso d'essence (réelle) souvent peter de ce type de véhicules dès que tu fais du trajet ou la partie électrique est mineur.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°62038951
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 04-02-2021 à 17:59:20  profilanswer

Dzama a écrit :

Dans son raisonnement , on peut mettre un VTT dans une 911 ? J’ai du mal à croire ça ? Mais non, jai jamais regarde les dimensions de coffre de 911

Faudrait que je regarde si on peut mettre un porte vélo, sinon c'est clairement mort oui.  :O

Blaq a écrit :

Quand je lis ça, je pense Boxster.

malheu j'ai besoin de 4 places (pour les chiens)

---------------
n°62040495
Blaq
Posté le 04-02-2021 à 20:13:18  profilanswer

Il y a de la place derrière les sièges.
Ou dans le coffre avant [:sanchez a:1]

n°62040694
neo world
Posté le 04-02-2021 à 20:36:11  profilanswer

Blaq a écrit :

Il y a de la place derrière les sièges.
Ou dans le coffre avant [:sanchez a:1]

De superbes barres de toit sinon  [:_dare_]

n°62041078
Blaq
Posté le 04-02-2021 à 21:24:29  profilanswer

neo world a écrit :

De superbes barres de toit sinon [:_dare_]

Alors oui mais faut pas oublier de les enlever avant de rentrer la capote [:musacorp:4]

n°62041154
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-02-2021 à 21:37:27  profilanswer

il faut un crochet d'attelage pour les vélos :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°62041174
neo world
Posté le 04-02-2021 à 21:41:14  profilanswer

stardrawer a écrit :

il faut un crochet d'attelage pour les vélos :o

911 camping edition  [:oeuf corse:1] :o

n°62061599
Smull
Posté le 07-02-2021 à 20:34:33  profilanswer

Drap

n°62061671
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 07-02-2021 à 20:43:03  profilanswer

Bon ben je crois que les attelages sont pas homologués sur les 997  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  169  170  171  172  173  174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mazda 323fCorsa ou mazda 2????
lecteur cassette mazda mpv 2000Mazda Furai : un concept qui laisse reveur
Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imaginationAffaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession
Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :pChoix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?
mazda 323mazda 323
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda : enfin l'heure de sortir les roadsters ! :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)