| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Luxembourg - 7/9 Juillet 2017 - ANNULE |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 08:41:42 ![]() |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 08:41:42 ![]() ![]() |
mcsime | Vous passez votre temps à manger en fait --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jeffk | Ils mangent pas le reste de l'année --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Rober_le_Perver | Il y a des lidl pour les sandwichs ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Grave, même sur Google, ça se voit direct Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 09-01-2017 à 09:44:31 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sny-cker |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Faut qu'on passe par Chimay, mais ça va être chaud de pas prendre trop de bordel pour pouvoir remplir le topcase de bière ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 10:00:34 ![]() ![]() |
sny-cker | Ils se touchent pas trop sur les prix de la biere dans les brasseries ?
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Toutafé, tu trouves un choix plus que suffisant dans les hypermarchés.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 10:16:19 ![]()
Ya mi-orge mi-houblon à Arlon sur le chemin pour les spéciales. Le reste ça se prend en supermarché |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 10:16:48 ![]()
|
jeffk | C'est quoi ce site avec de la salade en background --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk | 300€ pour 2 repas, 2 pti dej et 16 apéros, pour 10 c'est un peu léger ouai. Même pour des pas gros mangeurs. Message édité par jeffk le 09-01-2017 à 11:05:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mcsime | Okay okay --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Microminus |
Wowowowo, dérespecte pas la boutique du patron du bière jeu Ça c'est pas une boutique pour p'tit joueur lô
Message édité par Microminus le 09-01-2017 à 13:32:43 |
--------------- . |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | elle sera parfaitement secouée avant l'apéro --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Microminus | Une Cantillon avec un bbq je ne dis pas non |
--------------- . |
jeffk |
didier1809 ${citation_perso} | Avec les casiers d'orval sur le porte paquet --------------- . |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Microminus | Je tenterais pas le diable avec des bouteilles en verre dans les bagages vu le revêtement de l'autoroute entre Arlon et la frontière Luxembourgeoise à certains endroits |
M300A |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
M300A |
jeffk | Faut voir avec les motoards, mais bon une Elise c'est plus léger d'un 1200RT Moi ça fera trop loin en moto je pônse. Message édité par jeffk le 09-01-2017 à 20:19:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mcsime | Et sinon pour la bouffe, faut compter combien ? 50/pers ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PPPEP | Je pense que le mieux c'est de faire un tricount pour la bouffe, trop compliqué à organiser en amont |
mcsime | Ça marche --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime | --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Okysp Rien. | Mais pourquoi on te ferait confiance ? |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eurovision 2017 : Eder fzdp !! Eurovision 2018 Lisboa | [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO |
| 27 films 3D pour 2017 ! (Dates et affiches) | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Fusillade a Nice ce 14 Juillet | Crédit d'impot pour la transition énergétique 2017 ? |
| [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 | l'abrogation d'une loi (2017) prends effet a partir de ?... |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Luxembourg - 7/9 Juillet 2017 - ANNULE | |