|
Auteur | Sujet : Moant@Luxembourg - 7/9 Juillet 2017 - ANNULE |
---|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 21:54:00 |
jeffk Fluent in shitposting |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je t'en pose des questions ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. | Cela étant ça résoudrait le souci de la bouffe. |
jeffk Fluent in shitposting | Mais les proprio sont la ? Car sinon le chien on peut le bouffer aussi. On vient de résoudre la main d'oeuvre et le produit Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-01-2017 à 21:57:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ca a l'air super grand Quid si on n'est pas 20 (et on le sera pas je pense)? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Microminus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 1 - Mcsime --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Microminus |
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 22:38:55 |
jeffk Fluent in shitposting | En même temps de Gelbique c'est pas loin --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 23:43:57 Les premiers inscrits chopent le lit double Ça a l'air bien sympa, va falloir trouver une bonne boucherie en chemin pour le barbec' Il est bô le chien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 23:45:42 |
Bah apparemment c'est 700€ mini. (10 personnes pour 2 nuit mini) Donc même à 10 ca fait 70€. L'organisateur en demande 200€ Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-01-2017 à 23:49:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 23:53:27 C'est bizarre de laisser son chien alors qu'on loue la maison à des inconnus
|
jeffk Fluent in shitposting | Bah ils doivent habiter à coté avec le jardin de commun non ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 23:54:45 On pourra pas le manger du coup |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Suffit de l'empailler et dire qu'on l'a trouvé comme ca en arrivant et voilà --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
didier1809 ${citation_perso} | C'est aussi possible de faire juste une journée ou une demi journée ? --------------- . |
mcsime |
mcsime |
Message cité 1 fois Message édité par mcsime le 16-01-2017 à 21:11:21 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Microminus | On paie où ? |
PPPEP |
|
M300A | Moien! Yaurait moyen de share les itinéraires des balades? C'est pour le faire en LIR --------------- :wq |
Microminus |
mcsime |
Vous inquiétez pas
Yep Message édité par mcsime le 08-01-2017 à 21:29:26 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jeffk Fluent in shitposting | Peut-être qu'il y met de sa poche sinon je vois pas comment car déjà c'est 100e par personne juste pour l'hébergement d'après le site du gîte. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mcsime |
jeffk Fluent in shitposting | Ah oui 700 pour 10. Mon mauvais. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
mcsime | On est déjà 5 sur la liste. D'ici Juillet on sera 20. Et je devrai en refuser pour sûr --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jeffk Fluent in shitposting | M300 peut le faire derrière vous en elise. Tout aussi fiable qu'une Triumph Message édité par jeffk le 08-01-2017 à 21:36:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
M300A | Devant coco, ta pas que les lignes droites --------------- :wq |
M300A | J'enfile mon casque shark et je fais genre jsuis avec vous --------------- :wq |
jeffk Fluent in shitposting | Je verrais plutôt un Bell custom 500 dans une elise. Avec la petite paire de gants cuir et filet phalange apparente. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-01-2017 à 21:54:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
M300A |
--------------- :wq |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 08:41:42 |
Publicité | Posté le |