Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Louer une voiture "sportive" pour quelques jours ?

n°6900980
Le3d
Posté le 03-11-2005 à 19:22:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 [:acelluqicanta]  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 19:22:32  profilanswer
 

n°6900994
Lomba
Posté le 03-11-2005 à 19:24:30  profilanswer
 


 
C'est valable uniquement pour une 996 ou une 997. Mais les 993 restent largement "spéciales" à conduire. Je ne parle pas des plus anciennes qui sont encore "pires".
 
 
 
Philosophie muscle car... Ca reste quand même agréable de pouvoir passer un virage en glisse sans avoir un p***** d'ESP qui met la voiture en ligne à chaque fois... Porsche n'a pas tellement été cool avec ses aides à la conduite (du moins jusqu'à aujourd'hui), c'est décevant.
 
 
 
T'as jamais du essayer une Elise 111R ou Exige toi... A moins d'être à Monza, une Elise t'apporte des sensations plus que sympas, et perso je les trouve beaucoup plus communicatives que celles que peut apporter une banale 911 (je parle pas d'une GT3 hein ;))

Message cité 1 fois
Message édité par Lomba le 03-11-2005 à 19:25:20
n°6901890
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 21:18:29  answer
 

Lomba a écrit :

T'as jamais du essayer une Elise 111R ou Exige toi...


Je n'ai pas cette chance :)
 
Mais bon c'est tellement petit, de toutes façons j'entrerais pas dedans. Une que j'aimerais essayer c'est la mythique Esprit Turbo.
 
A mon avis, de par son design agressif, la Viper est celle qui fait le plus voiture de sport déraisonnable. La 911 fait plus bourgeoise, plus sage, plus luxueuse. A la limite, son intérieur la rapproche plus d'une berline que d'une sportive.
 
Mais bon Porsche, c'est quand même Porsche, quoi ! C'est pas seulement une voiture de sport, c'est la légende, toute l'histoire de la 911, etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ou vendre sa voiture pour pieces ou roulanteJe vais en thailande pendant 20 jours y a quoi a acheter la bas?
Filtre anti-pollution sur voiture et même cheminée d'usine ! !7 jours en Europe - Où iriez vous ?
Location longue durée de voiture pour particulierVendre sa voiture : où? quand? comment?
[Conseil] La voiture et 2 poussettesvoiture thermique en photo
[QST] Le prix d'un peinture pour voiture (piece)? 
Plus de sujets relatifs à : Louer une voiture "sportive" pour quelques jours ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR