|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je vais en thailande pendant 20 jours y a quoi a acheter la bas? |
melchiore | vala tout est ds le titre est ce que le hardware vaut le coup? belle diff de prix? |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 00:31:16 |
Zangalou | du poulet |
melchiore | super marrant...je t en raménerai promis tu seras ma premiere victime |
confipote | des nenfants |
Zangalou | c'est un peu compliqué quand même la thailande ... je ne sais pas si il y a beaucoup de contrefacon comme en chine mais si oui tu devrais pouvoir trouver de tout |
lamite x Moon | J'aurai bien dit des petits enfants, mais je suis grillaid.
|
ariankh | Un Ipod, non ? Ca coute une misère en asie. --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
stuntpower Lanceur de nains | des femmes pour la nuit ^^ |
gronky poissard |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 01:57:40 |
Krini | Des portables, il me semble qu'une des rares usines Alcatel est encore implanté là bas. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 02:00:27 Des gants de boxe et un short sur-mesure ....
|
cthuga |
|
friday_13 sans avatar fixe |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 12:07:51 |
ploop | il me semble que les cartes memoires ne sont pas tres cheres...
|
jarez |
Message édité par jarez le 28-10-2005 à 12:47:26 |
melchiore | super sympa jarezmerci de toutes ces précisions tressss utiles |
Trefledepique_W | Des jeux de PS2 à 2 la pièce |
melchiore | oula c sur je dirai rien sur le roi....et je dirai hello pour dire bonjour et je n'ai pas l habitude de frapper les vieux |
melchiore | lol pour la ponctualité et le"c pas grave" c pareil en inde et Message édité par melchiore le 28-10-2005 à 13:28:35 |
melchiore | bon bah je pars demain |
melchiore | un dernier tit conseil lol |
raouf |
|
baai |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | du plaisir charnel |
melchiore | je bouffais pour 30 a 40 bat tous le temps soit 60 70cts c de la balle la thaillandeeeeeeeee |
alesiaa yop | t as acheté quoi alors? |
kikidonc | J'y vais le 11 Janvier |
lamite x Moon | gaffe aux tsunamis |
metaphore1 | tu peux monter une petite entreprise et les faire travailler pour un bol de riz ...et à toi tout le bénéf |
jijun |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |