Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

pris au radar (laser) pv .... urgent.. renseignements....

n°1210666
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 22-09-2003 à 17:38:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

SenG@ a écrit :

pffff.... c'est lamentable tout ces **** qui se croient malins en venant dire :

"t con, tu assumes..."

je trouves ca pathétique :/

que vous le trouviez con, c'est bien, mais venez pas l'étaler en publique: on s'en fout !

'fin bref... je me bats contre du vent là :pfff:

OK tu es tres intelligent de rouler a 100 au lieu de 60
moi je suis trop un con je respecte les limites

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 17:38:57  profilanswer

n°1210672
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 22-09-2003 à 17:39:27  profilanswer

seb2001 a écrit :

pareil sur la n20 vers montlhéry et la n7 vers viry belle épine.
si quelqu'un est capable sur ces deux passages de respecter la limitation sans se faire klaxoner ou envoyer chier par les autres conducteurs, qu'il me dise son secret.
bien le bonsoir.

Et bien tu roules légèrement plus vite sans pour autant dépasser les marges des radars et tu les em....de car tu vas pas te ramasser un PV pour qu'ils gagnent 10 sec !!!

je sais c'est chiant mais comme je disais, tu t'y fais !

n°1210673
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 22-09-2003 à 17:39:46  profilanswer

dje33 a écrit :

et si il y a une voiture qui arrive 5 minutes apres alors que ta voiture est en feu au millieu de la route ?

et si .. et si.. et si...  
et si je faisais attention à la route et que j'ai largement eu le temps de freiner.
et si y'avait un gars comme toi qui dormait au volant à 60 km/h et qui lui me foncer dans le cul...  
Et si t'arretais d'etre con un peu..?

ras le bol  :sleep: vas te coucher

n°1210677
fred29
Posté le 22-09-2003 à 17:40:33  profilanswer

les radars sbien si c'est bien placé et utiles

n°1210682
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2003 à 17:41:08  profilanswer

Fcoisb > c'est le n-ième topic "je me suis fait flasher ouin ouin sa race", alors si en plus tu insultes les gens je te garantis que ça va mal se passer. Tu te calmes, tout de suite.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1210688
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 22-09-2003 à 17:41:56  profilanswer

fcoisb a écrit :

et si je faisais attention à la route et que j'ai largement eu le temps de freiner.
et si y'avait un gars comme toi qui dormait au volant à 60 km/h et qui lui me foncer dans le cul...  

et si c'est limiter a 60 c'est qu'il y a une raison
c'est pas fait pour te faire chier

n°1210691
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-09-2003 à 17:42:07  profilanswer

Fred29 a écrit :

les radars sbien si c'est bien placé et utiles

Ce qui est malheureusement rarement le cas  :sweat:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1210696
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 22-09-2003 à 17:43:38  profilanswer

PyroJB a écrit :

c le gars qui t'a flashé qui a rempli le pv ? si c pa le cas c aussi un vice de forme, ton truc non coché aussi
c un pv de la police nationale ? ya marké koi en bas (ya un num com les num de cheque) ?

normalement, si vice de procédure, ca tient pa debout et leur truc est illégal et tu gagnes forcément... apres, je sé pa

oui et faut faire des démarches?
c t au laser, des motards.
Et non, c pas la gars qui m'a pris qui a fait le pv.
y'a un tampon :  
crs n°11 UAR
P.C. CRS 4 CANTONS
rue..  

et en bas c marqué :
cerfa  
N° 11316*02
en encore plus en bas oui c comme un cheque, y'a un numéro :
99999 /07 etc..  

n°1210701
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 22-09-2003 à 17:44:23  profilanswer

fcoisb a écrit :

Ecoute on va pas débattre dix ans sur le même sujet !

Ce que l'on essaye de t'expliquer est qu'au plus tu respectes les limitations dans des endroits dangereux au plus tu diminues les risques d'accidents.

Dans la plupart des cas, ils vont pas s'ammuser à mettre un 60 pour embêter fcoisb qui passe par là et le flacher ensuite car ils ont rien à faire de bien.

n°1210703
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 22-09-2003 à 17:44:40  profilanswer

kpc a écrit :

Je suis d'accord sur le fait qu'un excès de vitesse de 38 km/h soit important. Mais quand on voit certaines bretelles de sorties ou d'accès à des périphériques (Toulouse par exemple) limitées à 50 km/h, c'est bien simple, soit tu dépasses un peu (genre 70-80), soit tu as quelqu'un qui te rentre derrière !

oui mais il etait tout seul
alors l'escuse du mec qui va lui rentrer derriere :/
et moi qui respecte les limitations (a plus ou moins 10 km/h pres) j'ai jamais eu de probleme de ce genre
Franchement quand tu fais une connerie et que tu te fais prendre c'est lamentable de contester

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 17:44:40  profilanswer

n°1210708
pyrojb
Posté le 22-09-2003 à 17:44:57  profilanswer

99999 = les anciens pv plus utilisables et donc irréguliers, les nouvo arrivent en cours d'année 2004 et les flics essaie de les écouler mais ils n'ont aucune valeur en théorie (c le numéro insee)
c kasi sur ca

fo envoyer un reco au proc de la rep

n°1210717
seb2001
Posté le 22-09-2003 à 17:46:04  profilanswer

dje33 a écrit :

et si il y a une voiture qui arrive 5 minutes apres alors que ta voiture est en feu au millieu de la route ?

d'ou MA création d'un petit boitier qui servirai a envoyer des ondes pour dire aux autres que je suis tomber en panne ou que a voiture brûle. Ce boitier composé d'une sonde wifi se connecte a tous les autres boitiers et leurs envoies mon état. si je vais bien, si j'ai de la température, si ma voiture est bloqué sur la voie public... bref un boitier magique anti accident.
ce boitier est disponible pour la modique somme de 399 euros.
vous pouvez le commander sur mon site web avec paiement sécurisé.

www.jemefousdetagueule.com

n°1210725
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 22-09-2003 à 17:47:00  profilanswer

TolOrFen a écrit :

:jap:  
Comme le 50 en ville lorsqu'il y a deux voies en ligne droite a sens unique avec impossibilités de trouver un seul piéton, pas de feux, juste avant une route a 110

dans c'est cas la la limite est officieusement de 60 km/h
faut pas non plus jouer au con  

n°1210750
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 22-09-2003 à 17:50:14  profilanswer

PyroJB a écrit :

99999 = les anciens pv plus utilisables et donc irréguliers, les nouvo arrivent en cours d'année 2004 et les flics essaie de les écouler mais ils n'ont aucune valeur en théorie (c le numéro insee)
c kasi sur ca

fo envoyer un reco au proc de la rep

y'a pas de dates sur les pv.. et je vois pas pourquoi c illégal?
Le seul truc qui reste et qui peut jouer, c le fait qu'il n'ait pas coché radar fixe ou mobile.  
et si c devant un juge.. ;

Message édité par fcoisb le 22-09-2003 à 17:51:26
n°1210764
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-09-2003 à 17:52:02  profilanswer

dje33 a écrit :

dans c'est cas la la limite est officieusement de 60 km/h
faut pas non plus jouer au con  

C'est pas ce que disent les PV [:spamafote]

---------------
n°1210766
pyrojb
Posté le 22-09-2003 à 17:52:12  profilanswer

le 99999 c le num insee et ces pv ne sont plus valables depuis 2003 (c des pv délivrés par la commune ou je sé plu koi)
pa de date ? pa grave, paye le plus tard ^^

au fait, ya pa une rature, pas une autre erreur a signaler ?

n°1210776
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 22-09-2003 à 17:54:09  profilanswer

TolOrFen a écrit :

C'est pas ce que disent les PV [:spamafote]

il y a des mecs qui on des PV parce qu'il sont a 60 sur les boulevards des grandes villes ?

n°1210787
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-09-2003 à 17:55:42  profilanswer

dje33 a écrit :

il y a des mecs qui on des PV parce qu'il sont a 60 sur les boulevards des grandes villes ?

Si je me souviens bien 63km/h considéré 13 au dessus (mais ça date un peu)

---------------
n°1210788
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 22-09-2003 à 17:55:47  profilanswer

PyroJB a écrit :

le 99999 c le num insee et ces pv ne sont plus valables depuis 2003 (c des pv délivrés par la commune ou je sé plu koi)
pa de date ? pa grave, paye le plus tard ^^

au fait, ya pa une rature, pas une autre erreur a signaler ?

ou je peux vérifier ça que c plus valable?
il me faut des preuves.
euh en fait y'a opérateur  
et en dessous y'a enqueteur et la, y'a mis " pour dire que c pareil qu'au dessus...

n°1210795
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 22-09-2003 à 17:56:18  profilanswer

bon, je vais manger, je reviens

n°1210810
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-09-2003 à 17:57:33  profilanswer

bah je dirai kune chose, DTC ! respecte le code de la route bourdail  :fou:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1210814
pyrojb
Posté le 22-09-2003 à 17:58:07  profilanswer

sur internet ya quasi rien qui en parle (cherche dans google insee 99999 contravention ...)
j'avais trouvé un vieux pdf, c tou il me semble, mais si tu connais du monde dans la police, on te confirmera ca

n°1210823
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2003 à 17:59:16  profilanswer

totoz a écrit :

bah je dirai kune chose, DTC ! respecte le code de la route bourdail  :fou:  

Et de trois...il y a d'autres amateurs ? Après 3 TT, je passe au ban sans préavis [:goret]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1210835
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-09-2003 à 18:01:04  profilanswer

Rectification pour les tarés de la route qui s'autojustifient : JE N'AI JAMAIS ENFREINT UNE REGLE DU CODE DE LA ROUTE EN TOUTE CONSCIENCE.

Je l'ai tjs respecté.

Apres, que par totale inadvertance je me soie retrouvé a 55 en ville, oui, c tout a fait possible, et ca m'est déjà arrivé. pour mieux retourner a 50.

En gros : je respecte le code de la route aussi bien que je peux. je respecte les limites de vitesse aussi bien que je peux. Dommage que je ne soie pas parfait. Mais je ne joue pas sur les fameux "10% ils diront rien". Nan. 50 c 50. Point a la ligne barre sauvez willy.

C tout. Question de sens des responsabilités, des réalités et de maturité je pense.

100 dans un virage a 60, on devrait l'enfermer. C'est simple, c'est tout.

40Km/h au dessus, faut le faire.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1210851
Ciler
Posté le 22-09-2003 à 18:03:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Et de trois...il y a d'autres amateurs ? Après 3 TT, je passe au ban sans préavis [:goret]

Moi  :D , Moi  :D , M... [:wam]

Non, oublie moi ...  :whistle:  

M'enfin qu'est-ce qui faut pas lire :/. QUand on se fait chopper au radar y a qu'un truc a faire, c'est payer et vite pour eviter de se faire majorer, point :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1210864
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-09-2003 à 18:04:38  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Rectification pour les tarés de la route qui s'autojustifient : JE N'AI JAMAIS ENFREINT UNE REGLE DU CODE DE LA ROUTE EN TOUTE CONSCIENCE.

Je l'ai tjs respecté.

Apres, que par totale inadvertance je me soie retrouvé a 55 en ville, oui, c tout a fait possible, et ca m'est déjà arrivé. pour mieux retourner a 50.

En gros : je respecte le code de la route aussi bien que je peux. je respecte les limites de vitesse aussi bien que je peux. Dommage que je ne soie pas parfait. Mais je ne joue pas sur les fameux "10% ils diront rien". Nan. 50 c 50. Point a la ligne barre sauvez willy.

C tout. Question de sens des responsabilités, des réalités et de maturité je pense.

Le "par inadvertance", ce n'est pas une excuse, le dépasssement de vitesse involontaire est aussi répréhensible que le volontaire.
si tu dépsses, c'est que tu ne fais pas attention ou que tu ne sait pas te controler.

Ceci est un demi troll :sarcastic:

---------------
n°1210871
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 22-09-2003 à 18:05:56  profilanswer

ciler a écrit :

Moi  :D , Moi  :D , M... [:wam]

Non, oublie moi ...  :whistle:  

M'enfin qu'est-ce qui faut pas lire :/. QUand on se fait chopper au radar y a qu'un truc a faire, c'est payer et vite pour eviter de se faire majorer, point :/

apres les modos de video et son les modo de discution maintenant  :D

n°1210876
seb2001
Posté le 22-09-2003 à 18:06:38  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je l'ai tjs respecté.

heureusement qu'il n'y a pas des gens comme toi au gouvernement  :lol:  

enfin j'espère  :whistle:

n°1210879
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-09-2003 à 18:07:58  profilanswer

Pour l'excuse "y avait personne a part moi", sachez que la loi est faite pour protéger chaque individu contre les autres et lui même.

Donc acte.

Des fois c con, des fois non.

C pas parce que tu es seul que tu te permets d'aller a 100, meme quand y a deux trois personnes "boah c pas grave", et aie.

Mon dada du moment, ca reste les clignos. pourquoi c pas 4 points sur le permis en moins a ceux qui le mettent pas ?

Y a un trou dans le budget de la sécu ?

Facile.

Prenez Lille ou Paris.

une équipe en voiture banalisée.

Leur job est de tourner dans la ville, et de relever les incivilités au volant, amendables par la poste sans arrestation et sans contestation possible ( c déjà prévu ca).

Et bah voilà, l'état est millionnaire. Les francais les remettront, et on pe_ut changer de dada.

L'éducation a la trique des sales momes de francais ne sachant pas conduire, y a que ca de vrai.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1210887
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-09-2003 à 18:09:36  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Le "par inadvertance", ce n'est pas une excuse, le dépasssement de vitesse involontaire est aussi répréhensible que le volontaire.
si tu dépsses, c'est que tu ne fais pas attention ou que tu ne sait pas te controler.

Ceci est un demi troll :sarcastic:  

Si j'avais été pris dans ce cas la, j'aurai accepté l'amende de toute bonne foi.

On ne peut prétendre etre parfait lorsque l'on est qu'un homme, faillible par nature.

Je ne suis pas un limitateur de vitesse avec graisse sur patte hein.

Néanmoins, j'y fait tres attention, crois moi. Et je n'ai pas souvenir d'avoir jamais été a + de 20km/h au dessus de la limite. Ca se sent bien ces coses la.

---------------
n°1210893
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-09-2003 à 18:11:41  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Pour l'excuse "y avait personne a part moi", sachez que la loi est faite pour protéger chaque individu contre les autres et lui même.

Donc acte.

C'est pas tout à fait vrai
Il y a quelques années, un gars s'était fait flasher seul sur l'autoroute la nuit et s'était défendu avec ça.
Il n'a pas eu l'amende.

Message édité par Tolor le 22-09-2003 à 18:12:12

---------------
n°1210902
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 22-09-2003 à 18:12:45  profilanswer

ben oui on parle sur la vitesse, y'a pleins d'autres choses qui sont toutes aussi dangereuses.
Alors arretez de me juger.  
On fait tous des erreurs.

n°1210919
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-09-2003 à 18:16:37  profilanswer

TolOrFen a écrit :

C'est pas tout à fait vrai
Il y a quelques années, un gars s'était fait flasher seul sur l'autoroute la nuit et s'était défendu avec ça.
Il n'a pas eu l'amende.

Source ?

Sinon, selon la loi, toute infraction au code de la route est punie par la loi.

Peu importe l'environnement ( dans ce cas la, seul sur la route, il devait respecter quand meme la limitation)

---------------
n°1210922
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-09-2003 à 18:17:59  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Source ?

Sinon, selon la loi, toute infraction au code de la route est punie par la loi.

Peu importe l'environnement ( dans ce cas la, seul sur la route, il devait respecter quand meme la limitation)

Le journal il y a 5-6 ans, si je te retrouve ça, je le met ici

---------------
n°1210924
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-09-2003 à 18:18:11  profilanswer

fcoisb a écrit :

ben oui on parle sur la vitesse, y'a pleins d'autres choses qui sont toutes aussi dangereuses.
Alors arretez de me juger.  
On fait tous des erreurs.

La vitesse est la cause d'accident la plus fréquente et la plus minimisée par les conducteurs francais ignares dont tu fais un excellent représentant.

On a beau essayer de les éduquer, ils revendiquent un pilotage digne de schumacher dans 80% des cas.

Que veux tu faire contre une population imbue et aveuigle sur ses propres capacités de pilote, tres réduites ?

---------------
n°1210927
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-09-2003 à 18:18:33  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Le journal il y a 5-6 ans, si je te retrouve ça, je le met ici

Vi, ca m'intéresse.

Ca a fait jurisprudence ?

---------------
n°1210936
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 22-09-2003 à 18:20:55  profilanswer

Je plussoie avec la plus grande vigueur pour les clignotants....

Pour le reste c qd même un peu :ouch: nan? Je respecte mais pas à 100% c clair... Enfin quoiqu'il n'y a que sur la vitesse que je fais de petits écart... Tout le reste pas que je me souvienne.

Les limites sont prévues pour qu'une voiture des années 70 (la +part des limitations datent environ de cette époque) en état "moyen" avec un conducteur "moyen" (papy qui a bu son quart de rouge avant de partir) soit en relative sécurité.

Alors loin de moi l'idée de me considérer comme faisant partie d'une classe + élevée de remarquables pilotes, mais g une voiture t. récente, en excellent état, avec tous les SRS, ABS et trucmachins ke tu veux...  

Alors si g envie, en revenant du taf vers 2 - 3 heures du matin, sur l'A12 (vers le triangle de rocquencourt, direction Rouen) qui a 4 voies super larges (la piste de décollage, pour les intimes) et qui est limitée à 110( :ouch: ) tout du long, avec 2.5 caisses au km² de me faire mon 130 de moyenne, je vais pas me faire chier, et je vois vraiment pas ce qu'il y a de déraisonnable.

---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°1210946
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-09-2003 à 18:23:03  profilanswer

Pour en revenir sur les exces de vitesse.
Tetedeiench, tu respectes toujours les limites parce que tu sens que au dessus de cette limite, tu risques d'être dangereux, ou parce que c'est simplement la limite et qu'il faut la respecter??

---------------
n°1210949
Ciler
Posté le 22-09-2003 à 18:23:51  profilanswer

vcranfan a écrit :

Je plussoie avec la plus grande vigueur pour les clignotants....

Pour le reste c qd même un peu :ouch: nan? Je respecte mais pas à 100% c clair... Enfin quoiqu'il n'y a que sur la vitesse que je fais de petits écart... Tout le reste pas que je me souvienne.

Les limites sont prévues pour qu'une voiture des années 70 (la +part des limitations datent environ de cette époque) en état "moyen" avec un conducteur "moyen" (papy qui a bu son quart de rouge avant de partir) soit en relative sécurité.

Alors loin de moi l'idée de me considérer comme faisant partie d'une classe + élevée de remarquables pilotes, mais g une voiture t. récente, en excellent état, avec tous les SRS, ABS et trucmachins ke tu veux...  

Alors si g envie, en revenant du taf vers 2 - 3 heures du matin, sur l'A12 (vers le triangle de rocquencourt, direction Rouen) qui a 4 voies super larges (la piste de décollage, pour les intimes) et qui est limitée à 110( :ouch: ) tout du long, avec 2.5 caisses au km² de me faire mon 130 de moyenne, je vais pas me faire chier, et je vois vraiment pas ce qu'il y a de déraisonnable.

Eclates un pneu, tu verra la difference entre 110 et 130  ;)
Maintenant pour cette phrase en particulier :  

Citation :

mais g une voiture t. récente, en excellent état, avec tous les SRS, ABS et trucmachins ke tu veux...  

En gros : Je peux me manger un platane, j'ai l'airbag

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1210965
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-09-2003 à 18:26:52  profilanswer

ciler a écrit :

Eclates un pneu, tu verra la difference entre 110 et 130  ;)
Maintenant pour cette phrase en particulier :  

Citation :

mais g une voiture t. récente, en excellent état, avec tous les SRS, ABS et trucmachins ke tu veux...  

En gros : Je peux me manger un platane, j'ai l'airbag

:lol:

---------------
n°1210976
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 22-09-2003 à 18:28:20  profilanswer

j'ai pas dit que j'étais un pilote .. ni rien de tout ça
alors  arretez vous aussi de trouver des trucs bidons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
Signez contre une lapidation (urgent)hotels a Barcelone - urgent, reservation ce soir [:dawa]
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketLaser Mega-Joule
ki ka déjà pris l'avion ?Visa pour la France / paperasse / urgent
/!\ Urgent /!\ Paypal + Société Générale = Problème > Des idées ?cherche photographe a lyon ou a coter urgent merci
Laser game a Vitrolles[urgent] prix des cartes de téléphone en france ...
Plus de sujets relatifs à : pris au radar (laser) pv .... urgent.. renseignements....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR