Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Je viens d'avoir des jumeaux : quelle voiture acheter ?

n°7298024
Glouba Car​amba
Posté le 28-12-2005 à 11:09:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lex a écrit :

C'est marrant mais mes parents font plutot le tableau inverse de la leur :  
- fiabilité médiocre (clim, direction assistée, carrosserie qui se décroche ...), ils sont allés au garage de très nombreuses fois, d'ailleurs la clim ne fonctionnait même pas à la livraison  :ouch:  (pourtant achetée neuve en été à un concessionnaire)
- mauvaise tenue de route, ça chasse dans les virages
- pas confortable : le HDI 110 est bruyant et l'habitacle fait caisse de résonnance. Les suspensions sont pas géniales et on a vite mal au dos.
- pas agréable à conduire : boite et direction dure, conduite pas très "intuitive"
 
Par contre elle est économique (bonne consommation) et il y a de la place, pas de doute.


Franchement, j'ai du mal a voir comment on peut en arriver a ce tableau. Encore une fois, c'est une familiale, pas une GTi. Je sais pas quels references tes parents prennent pour reprocher la tenue de route au Picasso, mais pour un humain normal ayant un usage familial, il n'y a aucun probleme sur ce modele. Idem pour le confort de suspensions, franchement l'auto est bien lotie, plutot plus prevenante que l'integralite de la concurrence sur ce chapitre (pour le bruit, j'ai jamais mis les pieds dans une HDi 110, mais les HDi 90 et les 1.8i etaient correctes, sans etre fabuleuses). Sur la conduite, je vois pas trop ce qu'elle a de "non-intuitif", la specificite etant le montant de pare-brise encombrant, un classique de ces autos-la.  
 
Bref, l'exemplaire de tes parents a peut-etre un probleme specifique, ou alors ils ont des references qu'on connait pas...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 11:09:19  profilanswer
 

n°7330641
Lex
Posté le 02-01-2006 à 23:57:34  profilanswer
 

Ben ils avaient une Xantia avant ... Mais certaiment qu'ils sont tombé sur un modèle particulièrement défaillant :(

n°7357227
Glouba Car​amba
Posté le 06-01-2006 à 13:25:09  profilanswer
 

Lex a écrit :

Ben ils avaient une Xantia avant ... Mais certaiment qu'ils sont tombé sur un modèle particulièrement défaillant :(


Je pense qu'il y a peut-etre cela, il y a aussi que les impressions sont pas tres comparables, vu qu'ils descendent une categorie, et en venant d'une auto bien particuliere quant a la tenue de route. En fait, c'est pas celle du Picachu qu'est mauvaise, c'est celle de la Xantia qui est tres, tres bonne, et particulierement bluffante sur route crapoteuse.
 
Crois-moi, pour avoir tate du monospace compact, le Picassiette n'a absolument pas a rougir, y compris par rapport a des vehicules plus recents : il arrive (en tout cas ceux ou j'ai ete) a menager le confort des occupants AV et AR sans pour autant avoir une pietre tenur de route. La concurrence en general fait le choix soit du confort (faut bien prendre en compte les passagres AR s'il y en a de prevus, hein), soit de la tenue de route, mais les compromis qui menagent les deux sont rares.
 
Apres, sur la finition, le Picasso est -la encore- une categorie en-dessous de la Xantia, laquelle en outre a ete une des Citroen les mieux faites qui aient vu le jour. Bref, le Picasso est pas fabuleux sur ce point (et y'a nettement mieux ailleurs, y compris dans sa categorie) mais rien de vraiment honteux, surtout vu l'usage familial qui suppose des gamins qui viendront coller des chaussures sales, des coups de crayons, etc...

n°7357292
Lex
Posté le 06-01-2006 à 13:33:58  profilanswer
 

Ma foi je crois que tu as fait une bonne analyse  :jap:

n°7381598
rui
Strike Out Looking..
Posté le 09-01-2006 à 14:56:27  profilanswer
 

qu'est-ce qui te fait préférer la megane estate a la 307 SW?
je demande ca car je suis sur le point d'acheter une 307 SW (pas de mioches, mais je veux pouvoir charger et decharger :o) en occaze recente.
est-ce le prix? les caracteristiques?
 

n°7384874
Lex
Posté le 09-01-2006 à 21:46:52  profilanswer
 

rui a écrit :

qu'est-ce qui te fait préférer la megane estate a la 307 SW?
je demande ca car je suis sur le point d'acheter une 307 SW (pas de mioches, mais je veux pouvoir charger et decharger :o) en occaze recente.
est-ce le prix? les caracteristiques?


 
Déjà le coffre a des passages de roues trop grands à mon gout (désolé j'ai pas trouvé d'image plus grande) et le coffre de la Megane est légèrement plus grand (et sans passages de roues).
 
http://www.autoeasy.ch/images/test/Peugeot307sw/coffre2V.jpg
 
Ensuite c'est une affaire de gout personnel : je trouve la 307 trop haute, un peu minimaliste au point de vue du tableau de bord et le pare-prise est un peu trop plongeant. Et puis j'ai été très sensible au silence régnant dans la Mégane, et puis je préfère son design général :)

n°7385104
Le DOULOS
Le BOSS ( l'expert )
Posté le 09-01-2006 à 22:06:22  profilanswer
 

:??:  
Salut...!
Acheter une voiture c'est difficile, ce n'est pas une baguette de pain.
Mais une chose est sure, c'est que tu as des enfants, pour longtemps et et ils vont grandir. A l'age de 10 ans ils n'ont plus de poussettes ou de lit auto.
Mais ils ont besoin de confort ou d'aise. Comme les parents à l'avant.
Le coffre c'est indispensable pour un tas de raison.
Les courses, les vacances,
les petits déménagements ponctuels etc...
Acheter un mini monospace c'est ce qui il y à de mieux. Sinon un moyen d'occasion.
Une chose plaisante avec un monospace, pour attacher les enfants en bas age, le dos est préservé.
Et le mieux c'est que tu achètes une vraie voiture et pas une peugeot....!
@+
 :hello:  
 


---------------
Le DOULOS
n°7386067
rui
Strike Out Looking..
Posté le 09-01-2006 à 23:20:32  profilanswer
 

Lex a écrit :

Déjà le coffre a des passages de roues trop grands à mon gout (désolé j'ai pas trouvé d'image plus grande) et le coffre de la Megane est légèrement plus grand (et sans passages de roues).
 
http://www.autoeasy.ch/images/test [...] ffre2V.jpg
 
Ensuite c'est une affaire de gout personnel : je trouve la 307 trop haute, un peu minimaliste au point de vue du tableau de bord et le pare-prise est un peu trop plongeant. Et puis j'ai été très sensible au silence régnant dans la Mégane, et puis je préfère son design général :)


merci pr l'explication
malheureusement pour moi, en occaze, boite auto, megane introuvable :/

n°7386070
rui
Strike Out Looking..
Posté le 09-01-2006 à 23:21:03  profilanswer
 

Le DOULOS a écrit :

:??:  
Salut...!
Acheter une voiture c'est difficile, ce n'est pas une baguette de pain.
Mais une chose est sure, c'est que tu as des enfants, pour longtemps et et ils vont grandir. A l'age de 10 ans ils n'ont plus de poussettes ou de lit auto.
Mais ils ont besoin de confort ou d'aise. Comme les parents à l'avant.
Le coffre c'est indispensable pour un tas de raison.
Les courses, les vacances,
les petits déménagements ponctuels etc...
Acheter un mini monospace c'est ce qui il y à de mieux. Sinon un moyen d'occasion.
Une chose plaisante avec un monospace, pour attacher les enfants en bas age, le dos est préservé.
Et le mieux c'est que tu achètes une vraie voiture et pas une peugeot....!
@+
 :hello:


 [:w3c compliant]

n°7386225
Lex
Posté le 09-01-2006 à 23:36:34  profilanswer
 

Le DOULOS a écrit :

:??:  
Salut...!
Acheter une voiture c'est difficile, ce n'est pas une baguette de pain.
Mais une chose est sure, c'est que tu as des enfants, pour longtemps et et ils vont grandir. A l'age de 10 ans ils n'ont plus de poussettes ou de lit auto.
Mais ils ont besoin de confort ou d'aise. Comme les parents à l'avant.
Le coffre c'est indispensable pour un tas de raison.
Les courses, les vacances,
les petits déménagements ponctuels etc...
Acheter un mini monospace c'est ce qui il y à de mieux. Sinon un moyen d'occasion.
Une chose plaisante avec un monospace, pour attacher les enfants en bas age, le dos est préservé.
Et le mieux c'est que tu achètes une vraie voiture et pas une peugeot....!
@+
 :hello:


 
Voilà un pro-VW je suis sûr  :lol:  
Mais chacun fait selon ses moyens ;)  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 23:36:34  profilanswer
 

n°7387836
fibbzh
Posté le 10-01-2006 à 10:46:50  profilanswer
 

lut !  :)  
la même question s'est posé a moi il ya 2 mois.... 1 enfant de 2 ans, un 2 eme un jour (on espère) et une peugeot 106 de 1992, 900 cm3, 3 portes et 4 vitesse avec 176 litres de coffres  :cry: .... on aurait continué un peu avec si elle avait eu la clim' (dur les coups de chaud l'été pour le fiston  :() ....
on avait un  budget de 18000 roros, trop peu pour une grosse voiture neuve en mazout (mazda 6 qu'on visait au départ avec 550 litres au niveau coffre) donc finalement on s'est rabattu sur la catégorie inférieure....
 
je voulais pas d'un scénic ou d'un picasso , madame ne voulait pas de l'octavia (planche de bord camionnette ) qui me plaisait bien finalement on s'est rabattu sur une seat altea 1.9 tdi toutes options a 18800 tout compris par mandataire.
 
coffre de 409 litre avec roue galette (je vais investir dans un coffre de toit pour les grandes vacances), esthétique dynamique (amha je voulais me faire plaisir un peu aussi  :) ), seul bémol a mon gout les suspensions un peu trop fermes sur route dégradée (par contre tenue de route excellente :love: )  
cinq étoiles au crash test euroncap aussi..ça compte ...
 
mais bon l'altea sera un peu juste pour la poussette jumeaux, par contre la toledo (550 litres de coffre) ferait l'affaire (perso j'aime pas le coté velsatis du coffre) et il va y avoir des coups a faire car ils sont en train de le restyler ....  
d'occase par contre il est hyper dur a refourguer à ce qu'il parait .... mais bon si tu compte le garder il va surement y avoir des bonnes remises à venir !  ;)


---------------
de tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent
n°7387945
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-01-2006 à 11:06:14  profilanswer
 

heu ca en est ou des jumeaux là ? :D

n°7391028
Glouba Car​amba
Posté le 10-01-2006 à 16:44:42  profilanswer
 

rui a écrit :

qu'est-ce qui te fait préférer la megane estate a la 307 SW?
je demande ca car je suis sur le point d'acheter une 307 SW (pas de mioches, mais je veux pouvoir charger et decharger :o) en occaze recente.
est-ce le prix? les caracteristiques?


Franchement, si tu n'adhere pas a une religion pro-X ou anti-Y, les deux autos sont assez largement comparables. La 307 est une auto classique, un peu haute sans etre un monospace, qui fait le bonheur de pas mal de monde tout de meme. En SW elle propose un amenagement interessant. On peut preferer la Megane pour tel ou tel detail, mais y'a pas un monde entre les deux, les prestations restent tres proches.

n°7391052
rui
Strike Out Looking..
Posté le 10-01-2006 à 16:46:18  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Franchement, si tu n'adhere pas a une religion pro-X ou anti-Y, les deux autos sont assez largement comparables. La 307 est une auto classique, un peu haute sans etre un monospace, qui fait le bonheur de pas mal de monde tout de meme. En SW elle propose un amenagement interessant. On peut preferer la Megane pour tel ou tel detail, mais y'a pas un monde entre les deux, les prestations restent tres proches.


thx pour l'avis

n°7394131
Lex
Posté le 10-01-2006 à 23:21:33  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

heu ca en est ou des jumeaux là ? :D


 
Les jumeaux sont nés il y a onze jours  :D  (mais grands prématurés)
 
Par contre, comme je n'ai tjs pas revendu ma 206, la nouvelle caisse n'est pas encore commandée ;)

n°7394573
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-01-2006 à 23:55:32  profilanswer
 

donc ils sont nés à 8 mois à peu près, je crois que c'est normal pour des jumeaux, je suis plus sur
 
de toute facon ta 206 elle peut bien faire tenir 4 personnes pour l'instant ?
et puis le temps que tu commence à les promener à droite et à gauche c'est pas pour tout de suite, tu as encore au moins 2 ou 3 mois devant toi :D
 
mes félicitation quand même.
 
PS : Message à ma chérie, heu quand on aura une maison on fait pleins de baÿbaÿ heing!

n°7398377
Lex
Posté le 11-01-2006 à 13:53:57  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

donc ils sont nés à 8 mois à peu près, je crois que c'est normal pour des jumeaux, je suis plus sur
 

Non ils sont nés à 6.5 mois :/ c'est un peu short.
 

Citation :

de toute facon ta 206 elle peut bien faire tenir 4 personnes pour l'instant ?


 
Oui, 4 personnes mais pas la poussette ni les couches, etc ...  :lol:  
 
 

Citation :

mes félicitation quand même.

merci :)
 

Citation :

PS : Message à ma chérie, heu quand on aura une maison on fait pleins de baÿbaÿ heing!


Je te conseille, ça vous change un homme ;)


Message édité par Lex le 11-01-2006 à 13:54:15
n°7398405
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-01-2006 à 13:56:40  profilanswer
 

6.5 mois, c'est vraiment du short de chez short, j'ai jamais entendu du ca de ma vie, ce doit être les jumeaux les plus prématurés de france :/
triste record :/

n°7399248
Lex
Posté le 11-01-2006 à 15:51:25  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

6.5 mois, c'est vraiment du short de chez short, j'ai jamais entendu du ca de ma vie, ce doit être les jumeaux les plus prématurés de france :/
triste record :/


Non il faut pas exagérer  :lol:  Les miens faisaient environ 1,4 kg à la naissance, alors qu'il leur arrive de faire naitre (et survivre!) des bébés de 600g. Mais bien sur à 6.5 mois, à la naissance ils n'ont pas fini ni leur cerveau, ni leur poumons, ni ne leur système digestif, etc ...  [:spamafote]


Message édité par Lex le 11-01-2006 à 15:52:01
n°7399299
Darkbrain
Posté le 11-01-2006 à 16:00:12  profilanswer
 

J'ai été confronté au même dilemne il y a 9 mois pour l'arrivée de la deuxième....
 
Ayant une 307 qui nous satisfaisait et une 206, on s'est dit on vend la 206 et on va voir du coté des 307 SW...
 
Et un peu par hasard on jette un oeuil sur le Partner/Berlingo....
Et la c'est le choc, le coffre est 10 fois plus grand, et surtout plus exploitable...plancher plat, carré....
Et le tout beaucoup moins cher....
 
Sous reserve que l'esthétique ne te rebute pas trop, je pense qu'au niveau qualité/prix y'a pas mieux...
La poussette rentre + les coures....
 
Mon Berlingo HDI m'a couté 17000€ en HDI pack luxe ( Clim, regul de vit, fenetres dans le toit...enfin la totale...) avec une grosse remise quand meme...ils fait 19250 neuf je crois....
 
Bref, je ne regrette pas mon achat...une 307 equivalente m'aurait couté 7000€ de plus....avec moins d'habitabilité...mais certe un peu plus de "classe"....

n°7399430
rui
Strike Out Looking..
Posté le 11-01-2006 à 16:19:10  profilanswer
 

arf.. tu sais, la classe des plastiques interieurs de la 307SW, on peut repasser :D

n°7399603
toutatis33
Posté le 11-01-2006 à 16:45:37  profilanswer
 

dark> Faut pas t'arreter en si bon chemin; on peut aussi proposer dans ce cas :
- le caddy:
http://www.moniteur-automobile.pre [...] onid=69523
a 17K€
- le combo:
http://www.moniteur-automobile.pre [...] bcylindre=
a 15K€
et plein d'autres encore...
 
Mais faut aimer l'esthetique  facon boite a chaussures, tout comme avec
les monospaces.


Message édité par toutatis33 le 11-01-2006 à 16:46:42
n°7400054
Darkbrain
Posté le 11-01-2006 à 17:32:19  profilanswer
 

Comme je l'ai dit, l'esthetique peut rebuter....mais chacun ses priorités....( j'avoue que j'ai eu du mal au début, je me suis d'ailleurs acheté une moto pour compenser....)
 
Quand à la classe de la 307, elle est toute relative, mais il est clair que c'est "mieux" qu'un Berlingo....et que je trouve ca pas mal....
Tout le monde n'a pas forcement envie de( ou ne peut tout simplement pas ) mettre 35 K€ dans une voiture....
 
Mais d'un point de vue pratique....et surtout rapport qualité/prix, je ne regrette pas mon choix....
 
La finition interieure est très correcte, colorées dans l'esprit des ludospaces, et l'amenagement du toit avec les coffres type coffres d'avions, je trouve ca génial....
Et quand les enfants bricolent sur les tablettes des sieges arrieres, j'ai pas peur qu'ils cassent quelque chose....
En tout cas les enfants aiment cette voiture.....
 
Néanmoins, il est sur qu'une RS6 c'est mieux et bla bla bla....mais je ne vais pas rentrer dans ce debat....
J'ai donné mon avis....vous en faites ce que vous voulez ;-)

n°7400398
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-01-2006 à 18:06:40  profilanswer
 

moi j'ai une twingo à 1800 € et elle roxxe toutes vos poubelles :o

n°7400877
capitenne ​t
Si nike et sans complexe.
Posté le 11-01-2006 à 18:57:56  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

moi j'ai une twingo à 1800 € et elle roxxe toutes vos poubelles :o


MAGNIFIQUE [:aloy]

n°7401821
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2006 à 20:49:20  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Franchement, si tu n'adhere pas a une religion pro-X ou anti-Y, les deux autos sont assez largement comparables. La 307 est une auto classique, un peu haute sans etre un monospace, qui fait le bonheur de pas mal de monde tout de meme. En SW elle propose un amenagement interessant. On peut preferer la Megane pour tel ou tel detail, mais y'a pas un monde entre les deux, les prestations restent tres proches.


 
 
c'est dingue les talibans qu'il peut y avoir, et si ca se trouve, ils savent meme pas pourquoi ils sont talibans :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°7408456
Glouba Car​amba
Posté le 12-01-2006 à 17:29:36  profilanswer
 

Darkbrain a écrit :

Comme je l'ai dit, l'esthetique peut rebuter....mais chacun ses priorités....( j'avoue que j'ai eu du mal au début, je me suis d'ailleurs acheté une moto pour compenser....)
 
Quand à la classe de la 307, elle est toute relative, mais il est clair que c'est "mieux" qu'un Berlingo....et que je trouve ca pas mal....
Tout le monde n'a pas forcement envie de( ou ne peut tout simplement pas ) mettre 35 K€ dans une voiture....
 
Mais d'un point de vue pratique....et surtout rapport qualité/prix, je ne regrette pas mon choix....
 
La finition interieure est très correcte, colorées dans l'esprit des ludospaces, et l'amenagement du toit avec les coffres type coffres d'avions, je trouve ca génial....
Et quand les enfants bricolent sur les tablettes des sieges arrieres, j'ai pas peur qu'ils cassent quelque chose....
En tout cas les enfants aiment cette voiture.....
 
Néanmoins, il est sur qu'une RS6 c'est mieux et bla bla bla....mais je ne vais pas rentrer dans ce debat....
J'ai donné mon avis....vous en faites ce que vous voulez ;-)


 
L'esthetique, perso ca me genait pas, ca me plaisait meme plutot (en dehors du Doblo et son muffle a la noix). Par contre, les Berlingo-like ont quand meme un niveau sonore un bon brin au-dessus des compactes genre 307, berlines ou break, caisse de resonnace inside. Et certaines attentions sont pas forcement dispo, pour ceux pour qui l'equipement importe il convient de le savoir. Enfin, les tarifs sont pas si contenus que cela je trouve...
 
Mais sinon, effectivement, depuis que le Kangoo a impose la porte laterale coulissante c'est devenu des autos surprenantes de facilite, ces derives d'utilitaires (avant, par contre...).

n°7410640
Le DOULOS
Le BOSS ( l'expert )
Posté le 12-01-2006 à 21:53:02  profilanswer
 

Une 307 ou 206 C pas une voiture. Le Kangoo encore-
Achetes une voiture....!


---------------
Le DOULOS
n°7413669
Glouba Car​amba
Posté le 13-01-2006 à 10:54:30  profilanswer
 

Le DOULOS a écrit :

Une 307 ou 206 C pas une voiture. Le Kangoo encore-
Achetes une voiture....!


(extrait de profil)

Citation :


Métier / Occupations :  INGENIEUR AUTOMOBILE


 
Tu bosses a l'usine Saab de Trollhättan :sarcastic: ?

n°7414437
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2006 à 13:06:01  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

(extrait de profil)

Citation :


Métier / Occupations :  INGENIEUR AUTOMOBILE


 
Tu bosses a l'usine Saab de Trollhättan :sarcastic: ?


 
encore un champion du monde de son quartier :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°7418068
capitenne ​t
Si nike et sans complexe.
Posté le 13-01-2006 à 21:43:14  profilanswer
 

OUAH!!!

n°7437316
bibi33
Posté le 16-01-2006 à 17:05:13  profilanswer
 

J'ai pas tout lu, mais moi, je te conseilles 2 choses:
1/ n'achetes pas neuf, trop forte decote et donc perte d'argent. Prefere un modele tres recent et faiblement kilometré, encore garanti constructeur (genre véhicule de 6 mois mini).  
Prefere les garanties constructeur qui sont assez longue (par defaut c'est 2 ans, mais 3 c'est mieux...pour la revente aussi. Tu peux aussi souscrire une garanti complémentaire meme sur un véhicule d'occaz. par contre verifie bien ce quelle couvre.
 
2/Coté véhicule maintenant, le TOP du pas cher, c'est SKODA, et plus précisement l'OCTAVIA 2 en version COMBI (tout comme en berline) c'est un monstre de place...et c'est tres sympa comme voiture.
Le meilleur compromis à mon avis, le 1.9 TDI 105 en version CONFORT, et si tu trouves, avec la boite DSG, un regal !!!
 
On en trouve deja d'occaz, puisque modele sortie en 2005. (par exemple http://www.lacentrale.fr/occasion- [...] 8211.html)
 
Pour + d'infos sur le véhicule www.skoda.Fr
et http://octavia2.forumactif.com/ un forum bien sympa sur Skoda et l'octavia 2
 
A+ et bon courage


Message édité par bibi33 le 16-01-2006 à 17:33:00
n°7454048
capitenne ​t
Si nike et sans complexe.
Posté le 18-01-2006 à 14:43:33  profilanswer
 

Idem.

n°7490208
toutatis33
Posté le 23-01-2006 à 11:38:15  profilanswer
 

Ca a l'air pas mal du tout la Octavia 2. L'interieur et le moteur sont des pieces du groupe VAG. Sur la planche de bord, on voit meme des pieces issus d'audis A3.
Pour la qualite d'assemblage, est ce a la hauteur, tout au moins d'une VW?

n°7495222
Sebastino2​9
Posté le 23-01-2006 à 22:39:37  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ma femme en veut une a 800€ :pt1cable:  (coque+nacelle+poussette) l'avantage c'est que plier ca prend rien du tout comme place :ouch:  
[/hs]


 
Nous aussi on a pris la Bébé Confort Loola avec nacelle, coque,poussette, siège voiture + housse. On la payé 800€ en solde mais qu'est ce qu'elle est pratique, pliable et tout et tout :)  
 
D'après le vendeur, il parait en plus que c'est une poussette utilisé par une Star :whistle: par contre qui je pourrais pas vous dire :whistle:  
 
Par contre en magasin j'avais vu la Twin Club (ma cousine a des jumeux aussi) et elle paraissait pratique pour 2 bébés, bébé l'un derrière l'autre ;) Pratique pour franchir les portes etroites...


Message édité par Sebastino29 le 23-01-2006 à 22:50:07
n°7500105
Lex
Posté le 24-01-2006 à 15:55:43  profilanswer
 

Hop là, de retour sur mon topic. Après avoir hésité justement avec l'Octavia et la 407 (bcp trop cher  :pfff:  ), je viens de commander une Megane Estate DCi 130CV  [:huit]  
 
L'Octavia a un coffre de malade, c'est pas peu dire, et elle n'a pas de vrai défaut. Mais la revente est quasi impossible => ce que l'on gagne au moment de l'achat, on le perd à la revente. C'est balo :/  
 
Maintenant pourquoi la Megane ? Parce qu'elle était à -27% via un mandataire sur le net  ;)  A mon avis, c'est un rapport qualité/prix imbattable. Même si elle me plait pas et que je la revends dans 3 mois, je perdrai pas d'argent  :lol: Je la reçois dans 2 semaines !
 
Reste plus qu'a croiser les doigts pour la faibilité du moteur DCi  [:shurik_tt_bis]


Message édité par Lex le 24-01-2006 à 15:56:00
n°7503388
capitenne ​t
Si nike et sans complexe.
Posté le 24-01-2006 à 22:33:45  profilanswer
 

Oui ca tient le coup les dci!Tous les commerciaux que je connais ont une dci 120 ca marche et c'est fiable!Les renault sont bien dans l'ensemble.ET si on regardai tous les problemes,toutes les auto ne serai pas fiable.En tout cas -27% c'est enormeeeeeeee!!!

n°7503396
capitenne ​t
Si nike et sans complexe.
Posté le 24-01-2006 à 22:34:32  profilanswer
 

De plus felicitation pour tes jumeaux!

n°7503429
rui
Strike Out Looking..
Posté le 24-01-2006 à 22:37:57  profilanswer
 

Lex> quel mandataire?

n°7503440
capitenne ​t
Si nike et sans complexe.
Posté le 24-01-2006 à 22:39:22  profilanswer
 

Elle est volé pour ce prix là!

n°7504077
Lex
Posté le 24-01-2006 à 23:33:47  profilanswer
 

capitenne  t >>> j'espère que tu auras raison ;)  
 
rui >>> Le mandataire est Elite Auto. Pour expliquer ce prix là, c'est une véhicule déjà immatriculé (mais neuf), donc avec une garantie réduite de 3 ou 4 mois.


Message édité par Lex le 25-01-2006 à 14:51:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vol de me voiture dans un garage automobilesAcheter du bois : Bûches pour cheminée
où acheter de la colle et peinture à maquettes sur lyon ou sur le netpeut on séparer les jumeaux siamois
acheter une voiture par FREE SHIPPINGoù acheter des vêtements de marque pas cher sur paris ?
acheter une voiture en allemagne - voiture achetéeacheter une magic eight ball
Plus de sujets relatifs à : Je viens d'avoir des jumeaux : quelle voiture acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR