Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

La police Italienne Roule en lamborghini

n°4470228
http2
Posté le 23-12-2004 à 03:47:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça fait bizarre de voir des américaines servir de voiture de police en Europe :D

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 03:47:33  profilanswer
 

n°4470245
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 23-12-2004 à 04:03:10  profilanswer
 

un petit lien où il y a de tout, dans tous les pays..
même des crashs  :D  
c'est ici


---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
n°4470262
Hish
Posté le 23-12-2004 à 04:24:32  profilanswer
 

http://www.autotitre.com/forum/up/sharp_hd38o.jpg
 
:)

n°4470932
ledingue
Posté le 23-12-2004 à 11:01:27  profilanswer
 

gatsbin a écrit :

A ouais, bah en tout cas si tu le savais pas, la majorité des caisses qui servent à des braquages(fourgon, bijouterie,...) sont des méchantes grosses berlines allemandes...genre RS 4 et compagnies!


 
 
je le sais sauf que la police est prevenue apres (et les commercants ont tout interet a attendre qu'ils soient partis) qu'ils soient partis et quand le delit se passe en ville en plein jour il est hors de question de faire une course pousuite c'est bien trop dangereux.
et encore une fois les motos sont plus adaptées ...
 
toute facon quand tu vois les perfs d'un rs4 une 911 pourrait pas la rattraper a niveau de conduite equivalent.
 
 
et encore une fois une 306 ca passe mieux qu'une m3 ca evite les commantaires "ah bah voila ou vont l'argent de nos impots" et co... mais en gros la 306 de la gendarmerie elle coute 2 fois plus cher qu'une 306 s16 d'origine mais ca personne ne peut s'en douter  :whistle:  
 
 
 
 

gatsbin a écrit :

ba ca sert a quoi de les booster alors, a faire les jackys tuning show de la gendarmerie? :lol:


 
 
ca sert a intervenir plus rapidement d'ailleurs les groupes d'intervention police/gendarmerie et raid ont des autos modifiées dans le meme genre (ils avaient montré une 406 v6 modifiée afin de permettre de tenir le 270km/h sur autoroute).
et pourquoi ils boostent ?
c'est simple ils veulent des autos discretes et performantes, la "306 s16" (si on peut encore l'appeler comme ca) de la gendarmerie tient au respect pas mal de sportives comme une 911...


Message édité par ledingue le 23-12-2004 à 11:12:16
n°4471295
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 23-12-2004 à 11:47:15  profilanswer
 

ledingue a écrit :

je le sais sauf que la police est prevenue apres (et les commercants ont tout interet a attendre qu'ils soient partis) qu'ils soient partis et quand le delit se passe en ville en plein jour il est hors de question de faire une course pousuite c'est bien trop dangereux.
et encore une fois les motos sont plus adaptées ...
 
toute facon quand tu vois les perfs d'un rs4 une 911 pourrait pas la rattraper a niveau de conduite equivalent.
 
et encore une fois une 306 ca passe mieux qu'une m3 ca evite les commantaires "ah bah voila ou vont l'argent de nos impots" et co... mais en gros la 306 de la gendarmerie elle coute 2 fois plus cher qu'une 306 s16 d'origine mais ca personne ne peut s'en douter  :whistle:  
 
ca sert a intervenir plus rapidement d'ailleurs les groupes d'intervention police/gendarmerie et raid ont des autos modifiées dans le meme genre (ils avaient montré une 406 v6 modifiée afin de permettre de tenir le 270km/h sur autoroute).
et pourquoi ils boostent ?
c'est simple ils veulent des autos discretes et performantes, la "306 s16" (si on peut encore l'appeler comme ca) de la gendarmerie tient au respect pas mal de sportives comme une 911...


 
oui c'est ce que j'ai dis page precedente,mais les ignares en mecannique te repondront que non  [:airforceone]  
De plus tu fait bien de souligner le fait du caractere financier de vehicules comme des 306 ou les r21 turbo(d'il y a qqs années) par rapport a des m3 ou autres de meme acabit,l'opinion publique tirerait une sacrée gueule en apprenant que l'etat fournit des bagnoles a 40 patates pour les services de police/gendarmerie.


Message édité par coolpix5000 le 23-12-2004 à 11:48:37
n°4471449
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 23-12-2004 à 12:05:28  profilanswer
 

mais lol ce topic, affolant le nbre de nerz qui ont vu fast&furious, torque et autres navets et croient que c pareil dans la vraie vie  :pt1cable:  
les courses poursuites sur l'autoroute a plus de 350 entre M5, ferrari et autres, c dans vos reves les gars hein, faut arreter le nfsu2 et les reportages à la TF1 "les policiers de la mort de l'autoroute qui font peur" :lol:  
ils ont besoin de voitures puissantes certes mais comme ca a déjà été dit, y'a des peages, y'a des risques, les gendarmes sont tout sauf des steven seagal, on est pas dans un jeu video, wake up les ados, y'en a vraiment qui sortent des reponses a 10000 lieux de la réalité.  [:kc]

n°4471560
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-12-2004 à 12:19:24  profilanswer
 

La police ne fera pas de courses poursuite si cela peut mettre en danger les autres automobilistes. Sur autoroute, y'a les peages, les helico, les cameras partout .... Sur route ouverte, au pire y'a les motards qui savent VRAIMENT bien conduire et qui suivent pas mal de monde.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°4479432
ledingue
Posté le 24-12-2004 à 11:11:38  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

La police ne fera pas de courses poursuite si cela peut mettre en danger les autres automobilistes. Sur autoroute, y'a les peages, les helico, les cameras partout .... Sur route ouverte, au pire y'a les motards qui savent VRAIMENT bien conduire et qui suivent pas mal de monde.


 
 
en parlant des motards y'en a pas mal qui meurent chaque année en mission  :(  
 
pour les courses poursuites sur autoroute en france je pense qu'il y en a pas, trop dangereux et inutile (pourquoi mettre en danger tout le monde et prendre le risque que le fuyards prennent tous les risques pour echapper aux forces de l'ordre quand on peut le cueillir gentillement au peage  :D )
 
 
par contre ya quelques courses poursuites pour les vols d'auto ou c'est vraiment dangereux (petit reportage de tf1 avec 160km/h sur le periph parisien en slalommant entre les voiture pour poursuivre une s55 amg avec une 306 pas du tout modifiée... le gars en mercos s'est planté  tout seul:D )

n°4479526
gatsbin
Posté le 24-12-2004 à 11:23:32  profilanswer
 

ledingue a écrit :

en parlant des motards y'en a pas mal qui meurent chaque année en mission  :(  
 
pour les courses poursuites sur autoroute en france je pense qu'il y en a pas, trop dangereux et inutile (pourquoi mettre en danger tout le monde et prendre le risque que le fuyards prennent tous les risques pour echapper aux forces de l'ordre quand on peut le cueillir gentillement au peage  :D )
 
 
par contre ya quelques courses poursuites pour les vols d'auto ou c'est vraiment dangereux (petit reportage de tf1 avec 160km/h sur le periph parisien en slalommant entre les voiture pour poursuivre une s55 amg avec une 306 pas du tout modifiée... le gars en mercos s'est planté  tout seul:D )


ouè j l'ai vu ossi...quel naze celui qui conduisait cette merco!

n°4479766
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-12-2004 à 12:06:52  profilanswer
 

C'est surtout que les gars qui conduisent pour les courses poursuites sont un peu formés par la police pour conduire a grandes vitesses. Et si le chauffeur de la voiture qu'ils suivent n'a pas l'habitude de sa caisse (ou est sous l'emprise d'alcool ou de drogue) il a de fortes chances de se planter.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 12:06:52  profilanswer
 

n°4484951
ledingue
Posté le 25-12-2004 à 12:04:23  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

C'est surtout que les gars qui conduisent pour les courses poursuites sont un peu formés par la police pour conduire a grandes vitesses. Et si le chauffeur de la voiture qu'ils suivent n'a pas l'habitude de sa caisse (ou est sous l'emprise d'alcool ou de drogue) il a de fortes chances de se planter.


 
 
non ceux de la BAC n'ont aucune formation particuliere  :o  
 
le gars en merco c'etait un boulet qui ne savait pas se servir des 500ch c'est quand meme pas dur de semer une caisse de 100ch avec ca... suffit de prendre la premiere autoroute sans peage pied au planchet et de sortir a la premiere ou seconde sortie et la les flics ils sont encore a la voie d'acceleration de l'autoroute  :D


Message édité par ledingue le 25-12-2004 à 12:05:25
n°4486187
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-12-2004 à 19:39:39  profilanswer
 

ha ben je connais un mec de la BAC qui a reçu une formation de conduite a grande vitesse en ville (le truc qui te fais vomir quand tu es passager !). Je pensais que c'etait "la norme". Mea culpa. Apres, faut encore des autoroutes gratuites !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°4486278
ankurun
Posté le 25-12-2004 à 20:10:10  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ha ben je connais un mec de la BAC qui a reçu une formation de conduite a grande vitesse en ville (le truc qui te fais vomir quand tu es passager !). Je pensais que c'etait "la norme". Mea culpa. Apres, faut encore des autoroutes gratuites !


Vient en Bretagne !!  
 :D

n°4486327
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-12-2004 à 20:31:17  profilanswer
 

ha ? C'est pas des deux fois 2 voies en bretagne ? La derniere fois que j'y suis allé, j'ai desesperé de trouver des routes à 130 km/h .... (region de Vannes)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°4486346
ankurun
Posté le 25-12-2004 à 20:33:49  profilanswer
 

Si c'est 2 voies... mais équipées comme les autoroutes (sans les péages :) mais 110 maxi :( )

n°4486354
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-12-2004 à 20:35:22  profilanswer
 

ok. C'est bien ce que j'avais vu. Et la peur du radar dans une region inconnue aidant j'ai pas depassé le 110. Et j'ai été impressionné par le civisme et la conduite des bretons ! Ici (Nice) c'est sur que y'a pas une personne qui respecterait les limitations !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°4486392
ben-g
Posté le 25-12-2004 à 20:49:11  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ha ? C'est pas des deux fois 2 voies en bretagne ? La derniere fois que j'y suis allé, j'ai desesperé de trouver des routes à 130 km/h .... (region de Vannes)


vient dans le nord! TOUTES les autoroutes gratuites  :love:, et en plus elles viennent d'etre refaites, donc 130 autorisés partout, et c'est plutot droit.
 

n°4486498
Sebastino2​9
Posté le 25-12-2004 à 21:14:02  profilanswer
 

ankurun a écrit :

Vient en Bretagne !!  
 :D


 
Tested et approuved, Vive Landerneau et la CTR :whistle:

n°4486533
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-12-2004 à 21:22:02  profilanswer
 

ben-g a écrit :

vient dans le nord! TOUTES les autoroutes gratuites  :love:, et en plus elles viennent d'etre refaites, donc 130 autorisés partout, et c'est plutot droit.


 
je connais ! 20 ans sur lille, j'ai donné.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°4486637
ben-g
Posté le 25-12-2004 à 21:50:22  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

je connais ! 20 ans sur lille, j'ai donné.


à oui c'est vrai, j'avais oublié ;), j'ai repensé qu'il y avait quand meme un péage à cambrai!
Mais je pense pas qu'il y ai plus de course poursuite dans le nord pour autant, meme si on peut atteindre la vmax facilement, et rejoindre la belgique en quelques minutes.

n°4486674
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-12-2004 à 22:02:55  profilanswer
 

La police italienne, ici, on la voit qu'aux operations communes a la frontiere pour les fouilles contre ceux qui achetent des faux sacs vuitons, gucci & Cie. Mais pas en lamborghini :( et pas besoin de meta voitures, y'a plein de peages :( (trop !).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le "ArreeEEeette" Voix féminine, italienne, appartient à quelle pub?Possibilité de porter plainte car la police a mal fait son boulot ?
INTERMITTENTS, échaufourrées à Cannes. France3: plainte contre policeLa police tapine au bois...
Police, CRS, PJ, BAC, etc. Nos droits et devoirsPolice de l'Internet
Que pensez-vous de la police ?[police internationnal] besoin de renseignement
j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside]Diminution de la police sur HFr?
Plus de sujets relatifs à : La police Italienne Roule en lamborghini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR