|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : l huile (4T) des motards |
el cabron me gusta el perico | qu est ce que vous mettez dans vos montures ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2003 à 20:48:44 ![]() ![]() |
Romn |
La_Nouille Impervious to damage | castrol 100% synhtese only Message édité par La_Nouille le 15-05-2003 à 21:44:11 --------------- Moards : Challenge Everything |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
dark | Motul 600 (2T) 100% sysnthèse |
remchar Bee's Powâaaaa | actuellement : Motul 300V 100%synthèse
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2003 à 22:36:43 ![]() ![]() |
mogwai J'me suis tranché les veines.. |
Message édité par mogwai le 16-05-2003 à 00:21:00 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
gloubiboulga - | moi, je fais qu'avec l'huile honda conseillée avec additif anti friction ! --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 11:30:23 ![]() Elf semi-synthetique |
wave | c'est quoi l'histoire avec l'embrayage?
|
remchar Bee's Powâaaaa | sur la plupart des motos l'embrayage est à bain d'huile. |
wave |
|
el cabron me gusta el perico | exact |
BB | Castrol GTS-je-sais-plus-quoi 100% synthétique --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
el cabron me gusta el perico | c est ce que je compte faire --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
|
lebabar |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | A même indice, les semi synthétique et 100%synthétiques sont identiques.
|
|
el cabron me gusta el perico | je viens de voir chez norauto de la mobile 0W40 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Galak Revenez :( |
|
el cabron me gusta el perico | non de l huile moteur , en fait il semble qu elle remplace la 5w50 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
|
el cabron me gusta el perico | pour ceux que cela interesse , un lien sur la classification des huiles moteur (normes,temperature,viscosité etc)
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Merci. Si tu connais d'autres sites, n'hésites po |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |