| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : amis motards, au sujet de votre africatwin... |
frenchdav Monocylindre en V | --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 10:59:25 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ | j'en ai pas |
dark | j'sais même pas à quoi ça ressemble |
dark | ah bah merde je viens de voir ton profil c'est celle la?? |
frenchdav Monocylindre en V | --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
L'Evangelion Taux de Synchro: 400% | C'est une valeur sure comme moto!
|
couillu le caribou fouyaya!! | la tdm 850 est mieux je pense |
L'Evangelion Taux de Synchro: 400% | et la TDM 900 est encore mieux que la 850 |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 14:50:11 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | elle à une ligne qui ne me plait pas, pas contre en protection, j'ai des doutes sur la tdm... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
L'Evangelion Taux de Synchro: 400% |
|
gloubiboulga - |
|
L'Evangelion Taux de Synchro: 400% |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai effectivement une bulle haute sur l'africa, et c nickel. Quand au moteur, c'est vrais que quelques watts en + ce serait cool, mais bon... par contre, avec me mig, la sono est au rendez-vous! oualou! --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
couillu le caribou fouyaya!! | sinon le 600 transalp est bien aussi |
frenchdav Monocylindre en V | c'est vrais, mais le transalp, semble plus fréle comme machine, mais il est + abordable que l'africa, c'est sûr... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | effectivement, l'africa est ce que l'on pourrais appeler un trail (vrais de vrais) sportif. mais la tendance actuelle est plus aux bécannes à orientation GT comme la varadéro ou autres caponord.... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
el cabron me gusta el perico | la V strom --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
frenchdav Monocylindre en V | pouha, c'est pas bo comme machine... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | Ca y est, j'ai enfin mis le photos de ma bréle sur mon site.. mouhaha qu'elles est belle! --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
hpdp00 bleus, c'est fou | y fo un twin d'une tonne et demie pour être motard?
|
frenchdav Monocylindre en V | bah non, elle fait po une tonne et demi ma moto, mais au moins elle ressemble plus à un gros cube que certains gromonos... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
DaV-X PSN : kaldor37 | Pris sur ton site:
|
frenchdav Monocylindre en V | Et ben en fait le "ça" te protége nettement mieux, surtout quand tu file le train à un roadster sur route sinueuse! Le style je roule dare dare entre deux feu rouge, et pis je m'en prend plein la yeule sur route, mouhaha. pô pour moi ça. et le sv et le gsxf me semblent pas top top (le gsxf peut étre...):jap::jap::jap: --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
frenchdav Monocylindre en V | mais le sv c'est une meule de frimeur! --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |