| |||||
| Auteur | Sujet : Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 22:12:26 ![]() ![]() |
Nicodonald | drapal je vais telecharger tout ça |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | 512 en upload Message édité par shadowavenger le 02-09-2004 à 23:13:06 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | c'est honteux (bon ca va que je suis pas en 56k |
Nicodonald | le vrai lien pour l'episode 5 c'est :
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | merci |
Nicodonald |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | merci, merci |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 14:06:00 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Nicodonald |
des cams embarquées, des itv, du blabla... |
Nicodonald |
Bonusk Naaah | Contre |
GTA FOR EVER ... --------------- Ma Galerie Photo |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | En char ca doit etre marrant |
--------------- Ma Galerie Photo |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald |
Au bout de quelques mettres le cayenne repasse devant, alors a moins de faire le DA en mettant le Leclerc derrière le cayenne, je sais pas comment il peut gagner |
--------------- Ma Galerie Photo |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
vaut mieu pour la cayenne... --------------- Ma Galerie Photo |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Sur un DA de 2 mètres le char gagne.
|
|
DesuetCR_B |
Avec la 360 Spyder |
DesuetCR_B |
castvador | drapal |
magmatik White is right. | Doubler des camions sur la bande d'arret d'urgence (donc sur leur droite) à au moins 180 avec une porsche 911 turbo (pas sûr, me rappelle plus) dont le conducteur n'est, qui plus est, vraissemblablement pas attaché, c'est simplement scandaleux...sans parler du reste... Sans parler par exemple que je n'ai que l'épisode1...et que les autres épisodes doivent réserver leurs lots de dépassements très "limite" et de dérapages totalement incontrôlés.
Message édité par magmatik le 04-09-2004 à 22:44:39 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 05:53:22 ![]() |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
DesuetCR_B |
fibroblaster |
non c'etait un gros DEBILE qui voulait pas rater le debut du GP de barcelone |
magmatik White is right. | L'épisode 2 n'est pas trop violent, par contre à la fin ils annoncent le 3 (Au maroc si j'ai bien compris) qui lui a l'air d'être assez "gratiné" --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
| [Topic unik] deriveurs en tout genre | [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! |
| [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 | [topik unik] tout sur les cheveux ! |
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | |