|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Glacière électrique pour voiture... que choisir? |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 14:24:08 |
coincoincanard | En effet, la glacière ne fait que ventiler à priori, donc l'interet est d'y mettre des bacs de glace. |
ledingue |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | ok merci
|
nono51 | Fait comme moi : achètes un Multipla avec option frigo
|
ledingue |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | euh ca fait cb de litres un Multipla?? il faut une camionette pour pouvoir le loger? |
coincoincanard | Pas la peine de crier hein. |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 13:22:30 |
gatsbin | prend ça j'en ai un ca marche très bien
|
ledingue |
|
gira |
|
guisaim | Bjr,
--------------- Ce qui compte pour la richesse ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !!! |
joulpouille |
|
minours666 | le sujet redevient d'actualité, je suis egalement à la recherche d'avis sur ce type de produit.
|
bgdu951 | slt a tous ,
|
minours666 | peux tu faire des photos du systeme de refroidissement, car j'aimerais en acheter une.
--------------- ... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mon pere en avait acheté une y'a 4/5 ans de ca, c'etait pas une glaciere mais carrement un congélateur le truc
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 12:02:28
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 21-07-2006 à 13:12:43 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
ParadoX |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
ParadoX |
phosphoreloaded |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | On en avait testé une y'a quelques années, de chez camping gaz...
Message édité par Gigathlon le 06-08-2006 à 18:02:27 |
Hrisson Adrénaline Powered | A mon avis c'est une erreur, sinon on peut jamais l'utiliser. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Teck, Keruing, Eucalyptus, que choisir ? | Assuance voiture |
Voitures propres : hybrides electrique ect.... | Conformité sécurité électrique d'une maison |
[voiture] nettoyer l'intérieur... | Besoin de conseils pour guitares (pas électrique) |
Plus droit aux affiches pour vendre sa voiture? | Contact électrique guitare/micro |
modelisme voiture TT 1/8 | |
Plus de sujets relatifs à : Glacière électrique pour voiture... que choisir? |