Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Glacière électrique pour voiture... que choisir?

n°19483887
Le Dav
Posté le 12-08-2009 à 19:47:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

thegnlpopov a écrit :

Faites attention quand meme avec vos glassieres dans les voitures....
J'en avais une, avec fusible sur le cable de l'alimentation... pourtant à un moment grosse odeur de brulé:
- le connecteur dans l'alum cigar à surchauffé brulant l'alum-cigare et le cable
- le fusible n'a pas laché comme protection. Pire les cosses du fusibles étaient brulées.

Un peltier, ça pompe enormement d'energie... ne laissait pas la glassiere branchée dans votre voiture sans surveillance

G eu le meme souci mon garagiste ma conseillé de  mettre un fusible plus gros ds la boite a fusible C la solution tu crois Il me dit que ce genre de glaciere  pompe bcp d énergie que ça tire trop ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 19:47:52  profilanswer

n°23142114
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 29-06-2010 à 18:16:00  profilanswer

up

n°26309248
Tonari-no-​Totoro
Posté le 01-05-2011 à 12:37:30  profilanswer

up

n°32054783
crohnien
Posté le 20-10-2012 à 20:38:18  profilanswer

Drap.

J'ai un produit que je vais être amené à conserver plusieurs heures entre +2°C et +8°C (ouais, c'est précis).

Y'a de grosses nouveautés sur le marché ? :o

---------------
Crohn apparu avant l'an 2000. Passé par différents traitement (pentasa, solupred, remicade). Aujourd'hui et depuis 2011 sous amgevita (générique de l'humira).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Teck, Keruing, Eucalyptus, que choisir ?Assuance voiture
Voitures propres : hybrides electrique ect....Conformité sécurité électrique d'une maison
[voiture] nettoyer l'intérieur...Besoin de conseils pour guitares (pas électrique)
Plus droit aux affiches pour vendre sa voiture?Contact électrique guitare/micro
modelisme voiture TT 1/8 
Plus de sujets relatifs à : Glacière électrique pour voiture... que choisir?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)