Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  fuite d'eau sur Clio 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fuite d'eau sur Clio 1

n°1769750
El tourist​o
Posté le 02-01-2004 à 14:45:45  profilanswer
 

Voila, j'ai une fuite d'eau sur ma voiture, je pense que ca vient du radiateur (ca coule une fois ke je me suis arreté).. On m'a di de changer le radiateur, seulement tt les garages du coin sont débordés..15j de d'attente..donc en attendant je voulais prendre un produit ki permet de colmater les fuites.donc je en fait j'aurais voulu des renseigements sur ce produit, un conseil sur la marque , le prix et surtout si ca  permettra de rouler pdt 15 j sans risquer de péter mon moteur.
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 14:45:45  profilanswer
 

n°1770000
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 02-01-2004 à 15:30:20  profilanswer
 

y a des produits qui fonctionnent pour les petites fuites, oui
si tu prend pas du platre ça devrait aller...

n°2464992
Mr Captain
Posté le 12-04-2004 à 20:32:19  profilanswer
 

El touristo a écrit :

Voila, j'ai une fuite d'eau sur ma voiture, je pense que ca vient du radiateur (ca coule une fois ke je me suis arreté).. On m'a di de changer le radiateur, seulement tt les garages du coin sont débordés..15j de d'attente..donc en attendant je voulais prendre un produit ki permet de colmater les fuites.donc je en fait j'aurais voulu des renseigements sur ce produit, un conseil sur la marque , le prix et surtout si ca  permettra de rouler pdt 15 j sans risquer de péter mon moteur.
Merci
 


 
Fuite du radiateur, un des problèmes les plus récurents et les + chiant de la Clio 1 ...  :fou:

n°2472065
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 13-04-2004 à 20:40:41  profilanswer
 

ba evite de rouler avec en attendant... :/
je pense que se esrait mieu pour ton moteur.. apres tout on c jamais...
 


---------------
Ma Galerie Photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  fuite d'eau sur Clio 1

 

Sujets relatifs
[Help]Clio 1.9d courroie cassé !!!La recherche europeene, la fuite des cerveaux...
Fuite sous la bagnole?Clio RN ou RT ?
passe le permis demain et clio demarre pas bienfeux anti brouillard arrière Renault Clio 1995
Occasion Clio 1.2 16V à 10000 euros : cé bien / spa bien ?Achat tres proches d'une clio DCi 80 d'occasion...ou neuve?
[Votre avis] Clio DCI dci 80 à bon prix mais...voir tofs /New questionPb fuite liquide de refroidissement sur clio 1.9d
Plus de sujets relatifs à : fuite d'eau sur Clio 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR