Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La recherche europeene, la fuite des cerveaux...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La recherche europeene, la fuite des cerveaux...

n°1553617
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 25-11-2003 à 22:48:03  profilanswer
 

La recherche europeene devrait avoir plus de credits, pour eviter en parti la fuite des cerveaux et ameliorer la recherche en general :)
http://fr.news.yahoo.com/031125/202/3ijna.html
 
Ca c'est une bonne initiative, actuellement l'Europe est bien en retard avec 1.9% du PIB investi comparé aux USA (2.8%) et le Japon (3.1%) en terme de recherche.


Message édité par @ttil@ le 25-11-2003 à 22:49:28
mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 22:48:03  profilanswer
 

n°1553635
cvb
Posté le 25-11-2003 à 22:51:03  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

La recherche europeene devrait avoir plus de credits, pour eviter en parti la fuite des cerveaux et ameliorer la recherche en general :)
http://fr.news.yahoo.com/031125/202/3ijna.html
 
Ca c'est une bonne initiative, actuelement l'Europe est bien en retard avec 1.9% du PIB investi comparé aux USA (2.8%) et le Japon (3.1%) en terme de recherche.


 
je trouve que cette mesure est une bonne chose. Ca évitera la fuite des cerveaux européen, mais pas à mon avis français !

n°1553645
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-11-2003 à 22:52:05  profilanswer
 

bonne chose  
mais je vais pas pleurer pour eux mais plutot pour les cerveaux des pays en voie de développement ou même du tiers monde k'on emploie bien vonlontiers et à pas cher içi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La recherche europeene, la fuite des cerveaux...

 

Sujets relatifs
Affaire B. Cantat/ M.Trintignant : recherche infos récentes...Fuite sous la bagnole?
Je recherche une image grand format de celle-ci (Toph inside)Recherche d'une page qui faisait bien peur !
La fonction "recherche" bug(ge.).. !!!recherche video muppet show
a la recherche de tee shirt de musePetites questions avant achat d'un scooter (recherche de liens)
Recherche de la pure dub bien grasserecherche musique de la pub iPod
Plus de sujets relatifs à : La recherche europeene, la fuite des cerveaux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR