|
Auteur | Sujet : Frein à main |
---|
marshall-banana | Reprise du message précédent : --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2003 à 13:23:34 ![]() ![]() |
duddits on flotte tous, ici, en bas | c vrai que si c serré de 2 cran tu vois pas la diff. |
harrysauce Miaaaooou! |
duddits on flotte tous, ici, en bas | au mais quand y a un faux contact et que le voyant reste tout le temps allumer a al fin tu regarde meme plus |
napalm57 ... | Mdr! moi je sens de suite quand le frein a mein est pas desseré , conducteur ou passager je le sens! |
marshall-banana | nan mais pkoi serrer de 2 crans seulement. ? moi sans forcer je tire bien 4 crans... et là on le sens... --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
duddits on flotte tous, ici, en bas | ben quand c une femme qui le serre |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2003 à 13:33:11 ![]() ![]() |
marshall-banana | Comment retirer de l'argent à un distributeur ?
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
vyse Yaissssseee | |
mimette_ |
napalm57 ... | mdr!$ |
Infi888 Intermittent des forums |
|
vyse Yaissssseee |
|
Message édité par Infi888 le 10-11-2003 à 14:10:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 15:49:53 ![]()
c'est drôle mais il suffit d'observer autour de soi pour voir que c'est parfois vrai |
mirtouf Light is right ! | Comment ce topic est parti en live sur un vieux troll moisi ! |
vyse Yaissssseee | Elle fait partie des Millions de gens qui se disent "oh merde ya de la fumée qui sort du capot"
|
clockover That's the life | Je confirme ce ki a ete dit, sur un tracteur on ne sent pas la difference (enfin elle xiste mais sur les gros elles est tres legere).
|
mrbebert |
beaucoup d'hommes aussi |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 19:41:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 19:43:43 ![]() enfin c'est énorme quand meme |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
|
mrbebert | Et ca n'a rien d'indispensable. On n'a pas besoin de connaitre parfaitement le fonctionnement de quelque chose pour l'utiliser |
vyse Yaissssseee |
|
clockover That's the life | +1 il faut connaitre son engin pour le maitriser (et encore) |
mrbebert |
surement pas.
|
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee | moi jpense que le temps qu'elles s'en rendent compte, elles auront calé au milieu de la route |
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
vyse Yaissssseee |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | [HS]
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |