|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : franchissement d'une ligne blanche - radar 100 m plus loin... |
youbaba37 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 02:32:39 |
x-files Rà, c'est beau... |
Message édité par x-files le 26-09-2008 à 04:51:00 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
youbaba37 | hé bien on verra, les uns me dises que c ok j'ai pas de souci a me faire sinon ils m'aurais arrété sur le coup, et d'autres me dises que je n'ai plus de permis.... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | C'est indiscret de te demander comment tu as perdu ton premier point? |
smilaou |
|
youbaba37 | oui ça fais un point...c'est pr ça qu'au lieu de 6 j'ai 5 point depuis ... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 13:44:28 |
nffg Hello. |
|
youbaba37 | merci bcp oishiasan pour ta reponse, c cool si rien n'est relevé pour la ligne blanche, au pire c ske je me disais l'excés de vitesse temps pis j'assume.... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 00:06:24
|
Zangalou | bon après renseignement ils peuvent clairement t'envoyer l'amende ensuite, par contre pour la ligne blanche aucun risque |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 09:17:46
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jello |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | attends, c'est une pilote elle ! elle a pas besoin de respecter le code de la route, c'est pour les gens pas cool ca ! Elle, elle est cool ! C'est une rebelz, une vrai ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Pffff, tu n'as toujours rien compris au code de la route, le but ce n'est pas de faire moins de conneries que les autres, mais de ne pas en faire...
Sauf que : la plupart des compteurs sous estiment ta vitesser réelle de 7 %, donc tu devais avoir environ 103 km/h à ton compteur... cherche où se trouve le problème...
C'est TOI qui estime l'absence de danger ! Tu considères donc que ceux qui ont établi et construit cette route sont de sombres imbéciles qui n'y connaissent rien contrairement à toi qui apprend tout juste à conduire et qui visiblement a bcp de mal à intégrer des notions pourtant simple.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Celle là, je la quote, car ça te fera gagner un TT qui t'aideras à partir d'ici.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 12:57:45
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 13:04:42
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2008 à 13:05:03 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 13:21:46
|
x-files Rà, c'est beau... | C'est pas faux, je l'attendais aussi .
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nffg Hello. | D'un côté toi Tamahome, t'es pilote de gundam |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais mais comme y'a pas de code de la route pour les Gundam, je risque rien --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
nffg Hello. | normal, un gundam c'est même pas autorisé par le service des mines alors c'est interdit |
Dr1nkOrDi3 Apatride | Faut pas t'en faire tu as sur ce forum un certain nombre d'intégriste pour qui le code de la route est la bible, dévier d'un km/h de ces commandements valant l'excommunion, on s'y fait. Message cité 2 fois Message édité par Dr1nkOrDi3 le 27-09-2008 à 17:20:04 |
Antea 3 fois plus.. |
|
x-files Rà, c'est beau... | Et en général, les gens guérissent vite a bout de qqs piquûres de rappels... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Aubade |
|
bracame |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |