Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

franchissement d'une ligne blanche - radar 100 m plus loin...

n°16278043
youbaba37
Posté le 26-09-2008 à 02:32:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci bcp ^^
j'espere que je ne recevrais rien , et surtout que je n'aurais pas de nouvelle de cette maudite ligne blanche ...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 02:32:39  profilanswer
 

n°16278474
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 26-09-2008 à 04:40:46  profilanswer
 

Citation :

exedée, je double une voiture [...] en franchissant une ligne blanche separant ma voie d'une double voix en face,

:ouch:

Citation :

surtout que je n'aurais pas de nouvelle de cette maudite ligne blanche ...

:heink:


Message édité par X-Files le 26-09-2008 à 04:51:00

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°16280417
youbaba37
Posté le 26-09-2008 à 12:30:49  profilanswer
 

hé bien on verra, les uns me dises que c ok j'ai pas de souci a me faire sinon ils m'aurais arrété sur le coup, et d'autres me dises que je n'ai plus de permis....

n°16280433
youbaba37
Posté le 26-09-2008 à 12:33:38  profilanswer
 

hé oui c hallucinant hein de doublé en passant sur une double voix en face !! mais j'en ai vu d'autres, des gens pas trés courtois, des queues de poissons, refus de priorité et manquemant d'accident...alors avec ma petite ligne blache, et ma visibilité devant...mais c vrai aux yeux de la police je suis une meurtriere...

n°16280463
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 26-09-2008 à 12:38:11  profilanswer
 

T'avais qu'a pas doubler quoi... t'as pris le risque, t'assumes. Y a pas de quoi bassiner tout le forum avec ça ...
 
Une ligne blanche en probatoire pour doubler une voiture qui roule a 75 km/h, alors que toi en A, tu n'es censée rouler qu'à 80 km/h au lien de 90... [:aiua]
 
Cherches l'erreur  :whistle:

n°16280507
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 26-09-2008 à 12:43:45  profilanswer
 

C'est indiscret de te demander comment tu as perdu ton premier point?

n°16280561
youbaba37
Posté le 26-09-2008 à 12:53:59  profilanswer
 

j'ai perdu mon premier point en roulant a 96 sur une voix rapide au lieu de 90, retenue 91....
 
j'ai pris le risque ok, je viens pas içi pour me pleindre mais avoir des reponses pour savoir si ça a pu etre pris en compte, de quel maniere etc....une derniere info m'indique que sans jumelles, l'infraction n'est pas relevé, au passage...

n°16280958
smilaou
Posté le 26-09-2008 à 13:39:07  profilanswer
 

youbaba37 a écrit :

j'ai perdu mon premier point en roulant a 96 sur une voix rapide au lieu de 90, retenue 91....
 
j'ai pris le risque ok, je viens pas içi pour me pleindre mais avoir des reponses pour savoir si ça a pu etre pris en compte, de quel maniere etc....une derniere info m'indique que sans jumelles, l'infraction n'est pas relevé, au passage...


ca fait 1 point ça...

n°16280985
youbaba37
Posté le 26-09-2008 à 13:42:05  profilanswer
 

oui ça fais un point...c'est pr ça qu'au lieu de 6 j'ai 5 point depuis ...

n°16281016
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 26-09-2008 à 13:44:28  profilanswer
 

smilaou a écrit :


ca fait 1 point ça...


Bah sans doute. Rien que le non port de la ceinture c'est 4pts il me semble. Ca me parait surdimmensionné alors que ce n'est pas un comportment dangereux (sauf pour soi).
 
youbaba37, si tu n'as pas eu de flash et qu'ils n'avaient pas de jumelles, il ne t'arrivera rien.
Mais il serait bon que tu prennes ceci comme une leçon et que tu arrètes de faire de gros exès de vitesse.
je m'explique:
 
Tu dis qu'il faut 3H30 à 75kmh pour faire ton trajet. J'en conclus donc que ce trajet mesure 262.5 km.
Or, tu dis mettre 2H30 sans les gros culs qui te gènent et te ralentissent, ce qui donne sur cette distance une vitesse moyenne de 105kmh.
 
CQFD :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 13:44:28  profilanswer
 

n°16281306
youbaba37
Posté le 26-09-2008 à 14:13:29  profilanswer
 

alors, le trajet entre angers et tours fais environ 100 kms, hors il ne faut pas moins de 3heurs de route pour l'accomplir avec tous les gros cul...cherchez l'erreure....en doublant des que j'en ai la possibilité et qu'il n'ya aucun dangers ( je verifie toujours !! ) je fais ce parcours en 2h30 en roulant a une moyenne de 100 kms/h, donc je double des que je peux les molusques et les poids lourds, faisant dce trajet 2 fois par semaine n'importe qui en aurais ras le bol....mais en effet je tire une leçon a cela, je prendrais l'autoroute pour aller vite :)

n°16283991
nffg
Hello.
Posté le 26-09-2008 à 18:46:54  profilanswer
 

gurk13 a écrit :


Bah sans doute. Rien que le non port de la ceinture c'est 4pts il me semble. Ca me parait surdimmensionné alors que ce n'est pas un comportment dangereux (sauf pour soi).


 
C'est dangereux pour la société, tu sais pourquoi?
 
Car dans certain cas, l'état devra te verser une pension d'invalidité toute ta vie alors que si tu avais mis ta ceinture, y'aurais rien de tout ça.
 
La mort etc, ça coute à l'état et donc, à nous tous.

n°16285281
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 26-09-2008 à 21:18:13  profilanswer
 

Pour savoir ce que tu risques, il faudrait savoir à combien est limitée cette départementale. SI elle est limitée à 90, que tu roulais à 105, la vitesse retenue sera de  99 km/h, onc un excès de vitesse inférieur à 20km/h, c'est à dire que tu ne perdras qu'un point sur  ton permis.
Pour la ligne blanche, le franchissement, c'est 3 points, mais aucune chance que ça t'ait été relevé.
 
Au pire, tu perdras un point sur ton permis, si j'ai bien suivi il t'en restera 4. Dans un an , si tu ne te fais pas attraper à commettre une infraction, tu récupèreras ce point.
 

n°16286757
youbaba37
Posté le 26-09-2008 à 23:16:12  profilanswer
 

merci bcp oishiasan pour ta reponse, c cool si rien n'est relevé pour la ligne blanche, au pire c ske je me disais l'excés de vitesse temps pis j'assume....

n°16287334
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 00:06:24  answer
 

nffg a écrit :


 
C'est dangereux pour la société, tu sais pourquoi?
 
Car dans certain cas, l'état devra te verser une pension d'invalidité toute ta vie alors que si tu avais mis ta ceinture, y'aurais rien de tout ça.
 
La mort etc, ça coute à l'état et donc, à nous tous.


 :jap: C'est aussi carrément dangereux pour les passagers et c'est un risque de perte de contrôle supplémentaire (si ça secoue et que tu dégages du siège, tu risques d'avoir des problèmes  :o )

n°16287350
Zangalou
Posté le 27-09-2008 à 00:08:50  profilanswer
 

bon après renseignement ils peuvent clairement t'envoyer l'amende ensuite, par contre pour la ligne blanche aucun risque

n°16288916
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 09:17:46  answer
 

oishiasan a écrit :

Pour savoir ce que tu risques, il faudrait savoir à combien est limitée cette départementale. SI elle est limitée à 90, que tu roulais à 105, la vitesse retenue sera de  99 km/h, onc un excès de vitesse inférieur à 20km/h, c'est à dire que tu ne perdras qu'un point sur  ton permis.
Pour la ligne blanche, le franchissement, c'est 3 points, mais aucune chance que ça t'ait été relevé.
 
Au pire, tu perdras un point sur ton permis, si j'ai bien suivi il t'en restera 4. Dans un an , si tu ne te fais pas attraper à commettre une infraction, tu récupèreras ce point.
 


Je me suis fait baisé pour une ligne blanche par des gendarmes stationnés dans une route transversale, je doublais un camion (en toute sécurité , strop injuste, blabla ... ) le temps que le passe devant eux (2-3 secondes à 120) il ont topé mon n°, le modèle la marque la couleur de la voiture et même une description du conducteur (bibi). je les ai vu s'engager sur la RN pour me toper et ai mis les gazs, et au revoir la fourgonnette.  
 
QQ semaines plus tard j'étais convoqué à la gendarmerie de chez moi pour être entendu sur le sujet. bah .... vu le rapport de gendarmerie, il y avait juste à la fermer et admettre les faits et préciser que je ne savais pas qu'il étaient à ma poursuite car ils n'avaient pas mis leurs feux ni sirène. Ce qu'ils ont admis sans discuter.
 
Faut faire gaffe aux gendarmes, ce sont des pros, en un clin d'oeil ils te mattent toutes les infos nécessaires à l'identification. C'est quasiment un réflexe.

n°16288963
nffg
Hello.
Posté le 27-09-2008 à 09:41:37  profilanswer
 

Les gendarmes des fois c'est cool des fois c'est méchant donc on peut pas réellement savoir...
 
Moi je m'étais fait arrêter car je roulais à 60 au lieu de 50 (vitesse réelle 60), ils m'ont dit de repartir en conduisant prudemment.

n°16289301
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-09-2008 à 11:18:17  profilanswer
 

youbaba37 a écrit :

bonjour tout le monde !!
 
je viens sur ce forum car je cherches des reponses, je suis pas mal paniquée...
 
voila, cette aprés midi je prend la departementale entre angers et tours, et comme d'habitude tout les 2 kms, un nouveau camion...
au lieu de mettre 2h30 pour rentrer chez moi me voila partie pour 3h30 de route...
au bout d'un moment, exedée, je double une voiture roulant environ a 75 km/h en franchissant une ligne blanche separant ma voix d'une double voix en face, ( je precise que j'avais une visibilité d'au moins 500 metre devant moi et qu'il n'y avais rien en face...ce n'est pas pour me trouver une excuse mais pour preciser que je ne suis pas une folle du volant...) donc, le depassement de vitesse ne m'effraie pas tellement, j'ai surtout peur d'avoir été prise en foto a ce moment precis  :( ( franchissemnt de cette ligne blanche pour doubler ) car environ 100 metres plus loin j'apperçois sur ma droite 2 gendarme avec leur radar...
si vous savez ce qui peut se passer, merci de me repondre...
à bientot !!


 
En gras : vachement bonne ta visibilité dis donc !
 
- Franchissement d'une ligne blanche continue
- Mise en danger de la vie d'autrui (vu ton récit, aucune visibilité)
- Probable excès de vitesse
 
On devrait te retirer ton permis, t'interdire de le repasser pendant au moins 5 ans, et de mettre une amende bien salée !
 
 [:lasardineenforce]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16289313
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-09-2008 à 11:19:34  profilanswer
 

youbaba37 a écrit :

et bien il n'etais que deux, et ils n'ont pas bougés d'un pil, je suis vraiment inquiete car si je n'ai plus de permis ( en plus je suis en probatoire avec 5 point ) je n'ai plus de travail...


 
le chantage de merde... fallait y penser avant ! Sous prétexte que tu en as besoin pour ton travail ne te donne pas le droit de rouler n'importe comment ! Si tu veux des sensations, va sur un circuit ! :kaola:


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16289318
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-09-2008 à 11:20:27  profilanswer
 

youbaba37 a écrit :

pppfff, mais generalement le radar sur trepié a une visée de combien de metre, je veux dire, est ce que j'ai été dans la ligne de mire de l'appareil foto a coup sur ?
je roulé a peu pret a 105 km/h et j'ai vu le control environ 15 sec aprés avoir dépassé cette voiture...


 
105 km/h pour une route normalement limité a 90 j'imagine...
 
Bravo !  [:cytrouille]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16289347
jello
Posté le 27-09-2008 à 11:26:29  profilanswer
 

youbaba37 a écrit :


 
Je couine parce que j'assume pas mes conneries
 


 
J'espère que tu vas morfler, tu es dans une période ou tu dois respecter les règles à la lettre (A) et tu as déjà déconné. Tu n'as rien compris et tu ne mérites pas d'avoir un permis.

n°16289620
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-09-2008 à 12:05:25  profilanswer
 

attends, c'est une pilote elle ! elle a pas besoin de respecter le code de la route, c'est pour les gens pas cool ca ! Elle, elle est cool ! C'est une rebelz, une vrai !


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16289774
youbaba37
Posté le 27-09-2008 à 12:31:51  profilanswer
 

ppppffff vu se deferlement je pars d'içi, vous etes cons de me foutre ça dans la tronche alors que je viens pas pour ça mais pour avoir des reponse alors votre hargne vous vous la gardez, pppffff imbeciles comme si vous etiez des modéles sur la route je suis sur que la plupart d'entre vous se conduises mal egalement, et quand on est en descente et qu'on vois a 500 m devant, je suis desolé il n'ya aucun dangers...mais sa ne sert a rien que j'en rajoute, bon defouloir !!!!

n°16289784
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 27-09-2008 à 12:33:01  profilanswer
 

youbaba37 a écrit :

[...]doublé en passant sur une double voix en face !!  
mais j'en ai vu d'autres, des gens pas trés courtois, des queues de poissons, refus de priorité et manquemant d'accident...alors avec ma petite ligne blache, et ma visibilité devant...

Pffff, tu n'as toujours rien compris au code de la route, le but ce n'est pas de faire moins de conneries que les autres, mais de ne pas en faire...

thekilgore a écrit :

Une ligne blanche en probatoire pour doubler une voiture qui roule a 75 km/h, alors que toi en A, tu n'es censée rouler qu'à 80 km/h au lien de 90... [:aiua]
Cherches l'erreur  :whistle:

:jap:  

youbaba37 a écrit :

j'ai perdu mon premier point en roulant a 96 sur une voix rapide au lieu de 90, retenue 91....

Sauf que : la plupart des compteurs sous estiment ta vitesser réelle de 7 %, donc tu devais avoir environ 103 km/h à ton compteur... cherche où se trouve le problème... :heink:  

youbaba37 a écrit :

en doublant des que j'en ai la possibilité et qu'il n'ya aucun dangers ( je verifie toujours !! ) je fais ce parcours en 2h30 en roulant a une moyenne de 100 kms/h, donc je double des que je peux les molusques et les poids lourds, faisant dce trajet 2 fois par semaine n'importe qui en aurais ras le bol...

  C'est TOI qui estime l'absence de danger ! Tu considères donc que ceux qui ont établi et construit cette route sont de sombres imbéciles qui n'y connaissent rien contrairement à toi qui apprend tout juste à conduire et qui visiblement a bcp de mal à intégrer des notions pourtant simple.
    Ceux que tu appelles des mollusques, ce sont les gens normaux qui roulent à la vitesse maxi sur une route prévue pour ça... :pfff:  
 
PS : si tu pouvais éviter de mettre un "S" à km, la langue française t'en remercierait et çà m'éviterait de faire des bons à chaque fois. Les règles de grammaires te sont aussi inconnus visiblement... Il serait temps d'apprendre malgré que tu ais quitté le collège.


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°16289857
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 27-09-2008 à 12:44:28  profilanswer
 

youbaba37 a écrit :

ppppffff vu se deferlement je pars d'içi, vous etes cons de me foutre ça dans la tronche alors que je viens pas pour ça mais pour avoir des reponse alors votre hargne vous vous la gardez, pppffff imbeciles comme si vous etiez des modéles sur la route je suis sur que la plupart d'entre vous se conduises mal egalement, et quand on est en descente et qu'on vois a 500 m devant, je suis desolé il n'ya aucun dangers...mais sa ne sert a rien que j'en rajoute, bon defouloir !!!!

    Celle là, je la quote, car ça te fera gagner un TT qui t'aideras à partir d'ici.
 
    Je ne vois aucun défouloir, mais des gens sensés qui essayent de te faire prendre conscience de la grande stupidité et du danger de ton attitude sur la route.
 
    Et dépasser la vitesse maxi dans une descente où tu prétends voir à 500 m, c'est oublier qu'un véhicule (tracteur ou autre) peut arriver par un chemin de terre, où la sortie d'une propriété et ne peux pas estimer qu'il y a des tarées dans ton genre roulant à une vitesse ne leur permettant pas de prendre en compte leur arrivée sur la route, alors que justement, tous les jours, ils savent qu'ils ont le temps d'y rentrer et d'accélérer si le véhicule est à tel distance.
    Encore une fois, essaye de comprendre pourquoi les assureurs doublent les primes d'assurance pour les jeunes conducteurs...


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°16289962
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 12:57:45  answer
 

X-Files a écrit :

Sauf que : la plupart des compteurs sous estiment ta vitesser réelle de 7 %, donc tu devais avoir environ 103 km/h à ton compteur... cherche où se trouve le problème... :heink:  


Oui enfin 90 sur voie rapide, en général elles sont déjà plus belles que 80% des autoroutes belges  :whistle: mais bon, c'est hyper dangereux de rouler à 96 dessus, c'est clair. Surtout que ça a souvent été initialement limité à 110 puis descendu à 90 par petits tronçons [:spamafote]
 

X-Files a écrit :

PS : si tu pouvais éviter de mettre un "S" à km, la langue française t'en remercierait et çà m'éviterait de faire des bons à chaque fois. Les règles de grammaires te sont aussi inconnus visiblement... Il serait temps d'apprendre malgré que tu ais quitté le collège.


poutre, œil, toussa  :whistle:

n°16290004
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 13:04:42  answer
 

X-Files a écrit :

  C'est TOI qui estime l'absence de danger ! Tu considères donc que ceux qui ont établi et construit cette route sont de sombres imbéciles qui n'y connaissent rien contrairement à toi qui apprend tout juste à conduire et qui visiblement a bcp de mal à intégrer des notions pourtant simple.


 
Sur route, tu vois des trucs aberrants, notamment dans les marquages au sol ou les carrefours avec 50 panneaux. Oui il y a de sombres idiots aussi dans la signalisation des routes comme dans toute activité humaine.
 
Par contre une fois le marquage au sol effectué, ce n'est pas à l"usager de l'interpréter à sa sauce mais de le respecter, sinon ça devient le souk.  :D


Message édité par Profil supprimé le 27-09-2008 à 13:05:03
n°16290112
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 13:21:46  answer
 

Tamahome a écrit :


 
En gras : vachement bonne ta visibilité dis donc !
 
- Franchissement d'une ligne blanche continue
- Mise en danger de la vie d'autrui (vu ton récit, aucune visibilité)
- Probable excès de vitesse
 
On devrait te retirer ton permis, t'interdire de le repasser pendant au moins 5 ans, et de mettre une amende bien salée !
 
 [:lasardineenforce]


Non mais la blague quoi, tu crois qu'avec un 1.0L qui doit taper dans les 40ch, elle s'amuse à doubler sans visibilité  :??:
Les limitations sont des règles stupides qu'il faut respecter parce que la loi doit poser des limites, mais allez pas parler de sécurité pour des excès de vitesse si bas quoi, ça ne fait aucune différence  [:spamafote] Après la ligne continue, c'est limite certes bien que le risque soit plus que limité la nuit [:spamafote]  
 
105 dans une vieille caisse type 205/AX, ça doit faire largement moins de 100 réel, t'enlèves les 5% réglementaire, soit ça passe, soit elle se prend un point de justesse  [:spamafote]  
D'ailleurs, le fait qu'elle n'ait pas été arrêtée, ça montre bien que les flics ont estimé qu'elle n'était dangereuse dans le cas présent, sinon ils l'auraient pas laissée continuer [:spamafote]   A moins que ce soit pas leur but d'arrêter les conducteurs dangereux  :whistle:  
En fait, la sécurité routière n'a tellement plus de morale que je prends le risque de payer une amende comme un forfait pour toutes les infractions que je vais commettre :jap:

n°16290927
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 27-09-2008 à 15:49:57  profilanswer
 

C'est pas faux, je l'attendais aussi ;) .
 :pt1cable:  
 


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°16290975
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-09-2008 à 16:00:06  profilanswer
 

c'est beau tous ces pilotes de la route :love:


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16290988
nffg
Hello.
Posté le 27-09-2008 à 16:03:04  profilanswer
 

D'un côté toi Tamahome, t'es pilote de gundam :o

n°16291014
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-09-2008 à 16:05:48  profilanswer
 

ouais mais comme y'a pas de code de la route pour les Gundam, je risque rien :o


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16291149
nffg
Hello.
Posté le 27-09-2008 à 16:24:09  profilanswer
 

normal, un gundam c'est même pas autorisé par le service des mines alors c'est interdit :o

n°16291503
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 27-09-2008 à 17:19:35  profilanswer
 

Faut pas t'en faire tu as sur ce forum un certain nombre d'intégriste pour qui le code de la route est la bible, dévier d'un km/h de ces commandements valant l'excommunion, on s'y fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Dr1nkOrDi3 le 27-09-2008 à 17:20:04
n°16291510
Antea
3 fois plus..
Posté le 27-09-2008 à 17:21:07  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Faut pas t'en faire tu as sur ce forum un certain nombre d'intégriste pour qui le code de la route est la bible, dévier d'un km/h de ces commandements valant l'excommunion, on s'y fait.


 
Pas forcement, mais un bon PV généralement, c'est ça la question à la base  :jap:

n°16291646
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 27-09-2008 à 17:47:47  profilanswer
 

Et en général, les gens guérissent vite a bout de qqs piquûres de rappels...


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°16291688
Aubade
Posté le 27-09-2008 à 17:57:15  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Faut pas t'en faire tu as sur ce forum un certain nombre d'intégriste pour qui le code de la route est la bible, dévier d'un km/h de ces commandements valant l'excommunion, on s'y fait.


 
Bah en fait ce n'est pas l'excès de vitesse le fond du problème. C'est plutot que Tamahome faisait remarquer qu'il y avait soit disant 500m de visibilité et qu'il y avait, finalement, un radar avec sa voiture avant ces fameux 500m de visibilité.
On peut raisonnablement penser que le dépassement était loin d'être aussi sur qu'annoncé.
Après, on a l'expérience de alberich qui indique qu'on peut prendre un PV à retardement pour un dépassement sur ligne continue ... c'était la question d'origine, on tient une expérience qui donne la réponse (oui on peut prendre un pv sans interpellation directe).

n°16292489
bracame
Posté le 27-09-2008 à 20:29:50  profilanswer
 

youbaba37 a écrit :

hé oui c hallucinant hein de doublé en passant sur une double voix en face !! mais j'en ai vu d'autres, des gens pas trés courtois, des queues de poissons, refus de priorité et manquemant d'accident...alors avec ma petite ligne blache, et ma visibilité devant...mais c vrai aux yeux de la police je suis une meurtriere...


 
 ah bah si t'en as vu d'autres en effet tu as eu raison ...
 mais les autres que t'as vu avant ils en ont ptete vu d'autres aussi eux...   donc ils avaient le droit aussi.... et le mec que t'as doublé il va poster demain "j'ai fait l'inter à une twingo avec mon semi il parait que c'est de ma faute si la conne est allée au tas... pourtant j'en ai vu d'autres, hier on m'a doublé sur une ligne continue...."
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
radar et PV suisse, accord franco suisseradar et PV suisse, accord franco suisse
Site de partage de photos en ligneRenseignements suite à un flash radar fixe
flasher par un radar auto en roulant à 75 sur une route à 90 !![Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !
qui pense que le WR du 100 m NL peut péter des les qualifs?MAGIE BLANCHE OU MAGIE NOIRE
où retirer les billets eurostars acjete en ligne?SFR Illimythics - problème d'activation de la ligne
Plus de sujets relatifs à : franchissement d'une ligne blanche - radar 100 m plus loin...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR