Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Site de partage de photos en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site de partage de photos en ligne

n°16047721
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 02-09-2008 à 18:02:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un site pour mettre mes photos en partage.
Je suis pret a payer une petite somme (max 50€ par an) pour qqch de facile d'utilisation.
 
Il faut que je puisse:
- Uploader des photos en masses (genre 4Go d'un coup)
- Les classer par album
- Pouvoir en supprimer facilement
 
Enfin bref une utilisation classique sous formes d'albums.
 
Alors je me demande si un site permet ce genre de choses ou alors si c'est interessant financierement de creer son propre site web en php.
 
Merci pour vos reponses


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 18:02:29  profilanswer
 

n°16047997
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 02-09-2008 à 18:35:51  profilanswer
 

up :)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Site de partage de photos en ligne

 

Sujets relatifs
un site de streaming gratuit pour series tv et film[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Recherche site achat véloLa Russie reconnaît l'indépendance sud-ossète et abkhaze
où retirer les billets eurostars acjete en ligne?Droit d'un webmaster : Insérer vidéo de YouTube sur son site
SFR Illimythics - problème d'activation de la lignefaire des photos d'id canadienne a paris ??
Code promo pour le site Bay area 
Plus de sujets relatifs à : Site de partage de photos en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR