| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ford (chose promise chose due) -> A lire avant d'achetter une FordPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ford (chose promise chose due) -> A lire avant d'achetter une Ford |
lapinlov Gentil membre | Reprise du message précédent :
vi skler |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 10:13:44 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
là ct son pb, il a géré çà comme un manche enfin bon y'en a eu pour 10kF de réparation (culasse + 2 soupapes + courroies) et le moteur à tenu jusqu'à 360K km donc ca va |
KraMeR Citoyen déchu |
4 pneux en 110000kms, j'veux connaitre la marque et le modèle |
lapinlov Gentil membre |
ben tous sauf que beaucoup (dont moi) préfèrent les changer avant de pouvoir courir en F1 |
nanoo caitaidlamerde |
|
lapinlov Gentil membre |
archi vrai : ton turbo est ainsi lubrifié par le fonctionnement du moteur. Si tu arrêtes brutalement ton moulin le turbo va faire ses derniers tour de piste sans huile |
Killall-9 +on&2foo... |
|
lapinlov Gentil membre |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 13:58:12 ![]() ![]() |
lapinlov Gentil membre |
skoi ta voiture |
Killall-9 +on&2foo... |
stef57 | Moi j'ai recupéré (de mes parents) une fiesta de 1989 1,4L CLX pack.
--------------- Mon Mod Packard Bell |
lapinlov Gentil membre |
silicone ou qqchose dans le genre sur le carbu pour localiser la prise d'air quand le moteur est démarré |
lapinlov Gentil membre |
stef57 |
lapinlov Gentil membre |
tu as bien une maman/copine qui peut te filer un bas pour faire filtre à air le temps que tu trouves la fuite nan ? |
stef57 | Non c pas le probleme du filtre (on a fait tourner le moteur sans le filtre a air).
Message édité par stef57 le 05-08-2003 à 15:26:24 --------------- Mon Mod Packard Bell |
lapinlov Gentil membre | sinon comment tu sais qu'il y a une prise d'air au niveau du carbu ? |
stef57 | Ben c simple:
KraMeR Citoyen déchu |
j'fais pas de F1 non plus mais j'aimme bien que ca accroche surtout quand il pleut donc j'ai des P5000D, spa l'top du top mais bon, c toujours mieux que les réchapper et ca me suffit, par contre au bout de 30000km, tchao les pneus avant et au bout de 60000, c'est au tour des pneus arrières |
lapinlov Gentil membre |
ben c'est le problème des Pirelli, la gomme est tendre et les pneus s'usent plus vite |
KraMeR Citoyen déchu |
Pour ma conduite les perfs suffisent |
lapinlov Gentil membre |
|
lapinlov Gentil membre |
grilled, tuning powa Message édité par lapinlov le 06-08-2003 à 09:25:20 |
stef57 | Tu peux m'en dire plus sur la durite (ou c'est --------------- Mon Mod Packard Bell |
KraMeR Citoyen déchu |
non pas de tunings, mais nivo rapport klité/prix, j'avais pas trouvé mieux (c'est des 14" en 185/60 hein |
lapinlov Gentil membre |
euh...... yen a plusieurs qui arrivent au carbu mais ce n'est pas une durite d'essence c'est sur |
lapinlov Gentil membre |
ya encore mieux : ya Falken !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ford (chose promise chose due) -> A lire avant d'achetter une Ford