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Auteur | Sujet : Ford (chose promise chose due) -> A lire avant d'achetter une Ford |
lapinlov Gentil membre | Reprise du message précédent :
vi skler |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 10:13:44 |
KraMeR Citoyen déchu |
là ct son pb, il a géré çà comme un manche enfin bon y'en a eu pour 10kF de réparation (culasse + 2 soupapes + courroies) et le moteur à tenu jusqu'à 360K km donc ca va |
KraMeR Citoyen déchu |
4 pneux en 110000kms, j'veux connaitre la marque et le modèle |
lapinlov Gentil membre |
ben tous sauf que beaucoup (dont moi) préfèrent les changer avant de pouvoir courir en F1 |
nanoo caitaidlamerde |
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lapinlov Gentil membre |
archi vrai : ton turbo est ainsi lubrifié par le fonctionnement du moteur. Si tu arrêtes brutalement ton moulin le turbo va faire ses derniers tour de piste sans huile |
Killall-9 +on&2foo... |
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lapinlov Gentil membre |
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muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
je confirme, c'est un problème de lubrification plus que de température. De la même manière, c'est très mauvais d'accélérer avec un moteur turbo qu'on vient de lancer : l'huile n'a pas eu le temps d'aller partout et le turbo risque de ne pas être lubrifié suffisamment alors qu'il est solicité. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Killall-9 +on&2foo... |
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Publicité | Posté le 05-08-2003 à 13:58:12 |
lapinlov Gentil membre |
skoi ta voiture |
Killall-9 +on&2foo... |
stef57 | Moi j'ai recupéré (de mes parents) une fiesta de 1989 1,4L CLX pack.
--------------- Mon Mod Packard Bell |
lapinlov Gentil membre |
silicone ou qqchose dans le genre sur le carbu pour localiser la prise d'air quand le moteur est démarré |
lapinlov Gentil membre |
stef57 |
--------------- Mon Mod Packard Bell |
lapinlov Gentil membre |
tu as bien une maman/copine qui peut te filer un bas pour faire filtre à air le temps que tu trouves la fuite nan ? |
stef57 | Non c pas le probleme du filtre (on a fait tourner le moteur sans le filtre a air).
Message édité par stef57 le 05-08-2003 à 15:26:24 --------------- Mon Mod Packard Bell |
lapinlov Gentil membre | sinon comment tu sais qu'il y a une prise d'air au niveau du carbu ? |
stef57 | Ben c simple:
--------------- Mon Mod Packard Bell |
KraMeR Citoyen déchu |
j'fais pas de F1 non plus mais j'aimme bien que ca accroche surtout quand il pleut donc j'ai des P5000D, spa l'top du top mais bon, c toujours mieux que les réchapper et ca me suffit, par contre au bout de 30000km, tchao les pneus avant et au bout de 60000, c'est au tour des pneus arrières |
lapinlov Gentil membre |
ben c'est le problème des Pirelli, la gomme est tendre et les pneus s'usent plus vite |
KraMeR Citoyen déchu |
Pour ma conduite les perfs suffisent
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lapinlov Gentil membre |
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lapinlov Gentil membre |
grilled, tuning powa
Message édité par lapinlov le 06-08-2003 à 09:25:20 |
stef57 | Tu peux m'en dire plus sur la durite (ou c'est ) ? parce que je connais pas super super la mécanique mais faut que je vois assez rapidement pour ce prob... --------------- Mon Mod Packard Bell |
KraMeR Citoyen déchu |
non pas de tunings, mais nivo rapport klité/prix, j'avais pas trouvé mieux (c'est des 14" en 185/60 hein ) |
lapinlov Gentil membre |
euh...... yen a plusieurs qui arrivent au carbu mais ce n'est pas une durite d'essence c'est sur donc vérifie les autres. Une durite pourrie sera porreuse, effritée ou vitrifiée par la chaleur. Regarde bien aussi la connexion des durites sur les pipes du carbu : en général c'est là que ça lache, il se peut qu'une durite soit fendue ou ne soit plus étanche...
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lapinlov Gentil membre |
ya encore mieux : ya Falken !
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