Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  filmé des vitres auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

filmé des vitres auto

n°9370962
figli
Posté le 31-08-2006 à 15:27:12  profilanswer
 

coucou j'ai une palio break et j'ai esseye de metter du film sur le para brise et les vitres arrieres,mais j'ai du lache l'affaire ni le seche cheveau ni les pts trou on fait partir les bulles que se sont forme.
J'avais deja esseye sur une super 5 j'avais reussi m si etait pas top mais la rien a faire deglasse,comment faire pour avoir une pose correcte?
ou alosr ou puis-je trouver qlq qui fasse sa a pas cher car professionnels tres cher et pas trop moyens
merci

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 15:27:12  profilanswer
 

n°9389204
ledingue
Posté le 02-09-2006 à 12:26:41  profilanswer
 

figli a écrit :

coucou j'ai une palio break et j'ai esseye de metter du film sur le para brise et les vitres arrieres,mais j'ai du lache l'affaire ni le seche cheveau ni les pts trou on fait partir les bulles que se sont forme.
J'avais deja esseye sur une super 5 j'avais reussi m si etait pas top mais la rien a faire deglasse,comment faire pour avoir une pose correcte?
ou alosr ou puis-je trouver qlq qui fasse sa a pas cher car professionnels tres cher et pas trop moyens
merci


 
 
si t'en a posé sur la plage arriere, fait gaffe au systeme de degivrage sur la vitre... essaye de ne pas l'arracher en enlevant ton film teinté  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  filmé des vitres auto

 

Sujets relatifs
Changer d'auto école en cours d'inscription?Auto école Paris 19ème ou 93300
Assurance auto plus cher pour les étrangèresRemboursement anticipé d’un prêt auto ?
je ne trouve pas la rubrique sous catégorie pb auto !!![droit]Garantie auto et revision ?
Auto école ouverte le dimanche_ HELPUn accident d'auto (1907)
Sortie le 21 : tuning show auto et stunt moto :)Un peu de Music Vidéo concert filmé par mes soins
Plus de sujets relatifs à : filmé des vitres auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR