Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Un accident d'auto (1907)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un accident d'auto (1907)

n°8455740
Peynet
Posté le 20-05-2006 à 14:51:38  profilanswer
 

J'ai l'impression que l'on n'employe plus aujourd'hui l'expression" accident d'auto"...
Le titre du film nous place de lui-même au début du XX ème siècle..
Le terme auto laisse de plus en plus la place au terme voiture...peut-être parce qu'auto est synonyme de vieille Teuf-teuf...
 
Lorsque l'on entend "un accident d'auto" ,je crois que l'on comprend "Un accident d'moto",parce que accident est souvent synonyme de vitesse,et que la moto est synonyme de vitesse...
 
Croyez-vous qu'un film pourrait s'appeler "Un accident d'auto" aujourd'hui et faire référence a des événements contemporains ...?


Message édité par Peynet le 20-05-2006 à 14:53:08
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 14:51:38  profilanswer
 

n°8455844
shlavos
Posté le 20-05-2006 à 15:04:10  profilanswer
 

Déjà on aurait pas idée d'appeler un film "un accident d'auto", pas plus que "un accident de voiture" [:dao]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Un accident d'auto (1907)

 

Sujets relatifs
Recherche Accident du travail electrique !Sortie le 21 : tuning show auto et stunt moto :)
tour auto 2006remboursement de l'assurance suite a un accident ?
Accident sur un parking...aide constat après accident merci
Lavage AUTO - Suis-je le seul ...Une pièce de rechange auto "compatible", est ce une contrefaçon?
[HELP] Prêt d'auto d'un collaborateur !Suite à une vente auto, quelques questions..
Plus de sujets relatifs à : Un accident d'auto (1907)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR