Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

les feux anti brouillard - Ras le bol !!

n°10475064
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 20:07:53  answer
 

Reprise du message précédent :
Aucun rapport avec les anti brouillard en fait :/
Quoique les deux peuvent être liés :D
 
Pour les anti brouillard je sais que c'est interdit, mais je ne trouve pas ça très éblouissant en fait.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 20:07:53  profilanswer
 

n°10475070
Drizzt
Posté le 25-01-2007 à 20:08:26  profilanswer
 

Priareos a écrit :

Je ne commence rien, je me retrouve devant parce que celui qui double rate complètement son dépassement, à aucun moment je ne prends l'initiative de doubler. Moi quand je n'arrive pas à doubler à cause d'un ralentissement je ralenti pour passer derrière celui que je voulais doubler, puisque je ne peux dépasser correctement.


 
Nan mais ca c'est la théorie. tu sais très bien que le mec il a meme pas conscience d'etre en train de doubler, il route sur sa voie du milieu perso et s'en branle des autres. Sauf qu'on doit pas laisser sa vie à la merci de trou du cul sur la route [:spamafote]

n°10475081
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 20:09:46  answer
 

Drizzt a écrit :

Nan mais ca c'est la théorie. tu sais très bien que le mec il a meme pas conscience d'etre en train de doubler, il route sur sa voie du milieu perso et s'en branle des autres. Sauf qu'on doit pas laisser sa vie à la merci de trou du cul sur la route [:spamafote]


Il respecte les limitations DONC c'est un bon conducteur :jap:
 
Ce post est approuvé par la sécurité routière (c)

n°10475096
BaF - FlOp
Posté le 25-01-2007 à 20:11:15  profilanswer
 

Priareos a écrit :

Il vaut mieux pour toi je crois.


Je trouve ça imprudent.
A la limite si tu jouais tout seul, rien à branler.
 
Mais là, tu impliques directement d'autres voitures. C'est irresponsable.
Tout ça pour ne gagner que qques metres, allez des minutes.
 
Faut toujours garder en tête que si toi, tu "sais ce que tu fais", jamais tu ne pourras prevoir ce que vont faire les autres.

n°10475142
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 25-01-2007 à 20:18:24  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Je trouve ça imprudent.
A la limite si tu jouais tout seul, rien à branler.
 
Mais là, tu impliques directement d'autres voitures. C'est irresponsable.
Tout ça pour ne gagner que qques metres, allez des minutes.
 
Faut toujours garder en tête que si toi, tu "sais ce que tu fais", jamais tu ne pourras prevoir ce que vont faire les autres.


 
Tu n'as pas du bien lire ce que j'avais écris, parce que s'il y a bien quelque chose que je ne fais plus du tout sur la route c'est bien "jouer" avec les autres, quand à gagner quelques mètres j'ai toujours trouver ca d'une dangerosité criminelle.
 
Edit: je précise que je ne fais que conserver ma vitesse, je laisse les gens faire leurs dépassements foireux, c'est tout.


Message édité par Priareos le 25-01-2007 à 20:20:10
n°10475146
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 20:19:48  answer
 

Ce dont parle Priareos est encore plus flagrant à remarquer quand on roule avec un régulateur de vitesse. On le cale à 120 par exemple, on reste à droite... et on double tout le monde oO
Sans accélérer, ni freiner, juste en suivant sa voie, effarant :/

n°10475154
Drizzt
Posté le 25-01-2007 à 20:21:15  profilanswer
 

Faut bien se dire que l'egoisme, l'illogisme et la stupidité sont des trucs établis sur la route, et que la seule chose qu'on peut faire c'est prendre son mal en patience.
 
S'enerver, faire des queues de poisson, doubler par la droite, coller, tout ca, ca sert a rien à part se mettre en rogne et rouler n'importe comment...
 
Maintenant c'est sur que rester zen sur la route c'est un truc qui se travaille et qui est pas super evident... :/


Message édité par Drizzt le 25-01-2007 à 20:21:27
n°10475165
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 25-01-2007 à 20:22:21  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Nan mais ca c'est la théorie. tu sais très bien que le mec il a meme pas conscience d'etre en train de doubler, il route sur sa voie du milieu perso et s'en branle des autres. Sauf qu'on doit pas laisser sa vie à la merci de trou du cul sur la route [:spamafote]


 
Je sais bien que le mec n'a pas vraiment conscience de doubler, mais si je devais ralentir à chaque fois ce serait ingérable, sans compter que j'embêterais celui qui me suit et qui comme moi n'a rien demandé à personne.

n°10475374
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-01-2007 à 20:46:57  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Bah en meme temps c'est le code, et tu dois le respecter. T'as qu'a aller derriere et klaxoner jusqu'a qu'il se bouge [:spamafote]


 
A 120 km/h tu peux klaxonner tant que tu veux : il entendra pas.


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°10475830
Drizzt
Posté le 25-01-2007 à 21:37:15  profilanswer
 

Carou a écrit :

A 120 km/h tu peux klaxonner tant que tu veux : il entendra pas.


 
heu... si.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 21:37:15  profilanswer
 

n°10475887
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 25-01-2007 à 21:44:12  profilanswer
 

Avec un corne de brume comme certains amis ont , je t'assure tu entends , le plus drole c est meme l'option du processeur du claxon il peut imité les sirenes :love: :love: :love:

n°10475908
priscou87
Posté le 25-01-2007 à 21:46:09  profilanswer
 

m_vincent a écrit :

Salut à tous, je voudrais juste pousser une gueulante, arretez d'allumer vos antibrouillard dès qu'il tombe 4 gouttes ou dès qu'il y a la moindre brume.
Pour rappel:
 
Les feux antibrouillard :
Comme leur dénomination l'indique les feux antibrouillard sont destinés à fournir un supplément d'éclairage lorsque les conditions climatiques l'exigent. Les antibrouillards avant ne peuvent être utilisés que par temps de brouillard, chute de neige ou forte pluie (et non dès les premières gouttes).
Les antibrouillards arrière ne peuvent être utilisés que par temps de brouillard ou de chute de neige et en aucun cas sous la pluie où ils deviennent aveuglant pour les automobilistes qui vous suivent.
Enfin les antibrouillards avant peuvent compléter les feux de route hors agglomération et ils doivent être coupés lors du passage en feux de croisement pour croiser d'autres automobilistes.


 
 
Moi c simple, g pa de feux anti-brouillards ...

n°10475960
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 21:51:41  answer
 

Pourtant par très fortes pluies le feux AB AR est un réel plus. :heink:  
 

n°10476005
kouky
Posté le 25-01-2007 à 21:56:10  profilanswer
 

Moi, ce qui me fait trop rigoler, c'est ceux qui bidouillent leurs feux arrières et qui remontent n'importe comment.  
 
Y'a encore pas longtemps, y'avait un Scénic devant moi, à chaque fois que la nana freinait ou mettait un clignotant, tout s'allumait et ça clignotait de partout, on se serait cru à Las Vegas  :lol:  
 
Bon, circonstance atténuante, c'est du Renault  :D  
 

n°10476018
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 21:57:10  answer
 

kouky a écrit :

Moi, ce qui me fait trop rigoler, c'est ceux qui bidouillent leurs feux arrières et qui remontent n'importe comment.  
 
Y'a encore pas longtemps, y'avait un Scénic devant moi, à chaque fois que la nana freinait ou mettait un clignotant, tout s'allumait et ça clignotait de partout, on se serait cru à Las Vegas  :lol:  
 
Bon, circonstance atténuante, c'est du Renault  :D


 
Cai toujours mieux que les abrutis qui n'ont plus de feux STOP qui s'allument quand ils freinent. :D

n°10476129
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-01-2007 à 22:09:44  profilanswer
 


 
euh... non. Tu es derrière lui, tu roule à 120-130 km/h... essaie avec un pote...


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°10476169
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 22:13:19  answer
 

Carou a écrit :

euh... non. Tu es derrière lui, tu roule à 120-130 km/h... essaie avec un pote...


 
Evidemment que si qu'il entendra. (à moins d'avoir des problèmes auditifs)

n°10476199
kouky
Posté le 25-01-2007 à 22:16:11  profilanswer
 


 
ou si c'est un klaxonne de tafiole  :D  
 
 

n°10476207
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 22:17:01  answer
 

kouky a écrit :

ou si c'est un klaxonne de tafiole  :D


 
Oui voila.  :jap:  
 

n°10476234
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-01-2007 à 22:19:44  profilanswer
 

y a aussi l appel de phare :spamafote:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10476244
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 22:20:32  answer
 

moquette a écrit :

y a aussi l appel de phare :spamafote:


 
 
En pleine nuit alors.  :whistle:

n°10476255
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-01-2007 à 22:21:22  profilanswer
 


j ai une astuce pour toi

Spoiler :

ca marche aussi de jour :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10476298
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 22:24:06  answer
 

moquette a écrit :

j ai une astuce pour toi

Spoiler :

ca marche aussi de jour :o



Ça éblouit moins, spa drôle. :/

n°10476349
kouky
Posté le 25-01-2007 à 22:27:37  profilanswer
 

moquette a écrit :

j ai une astuce pour toi

Spoiler :

ca marche aussi de jour :o



 
 
Ah bah oui, mais pour savoir faut essayer, sinon on peut pas savoir... :whistle:  
 
c'est un peu comme les AB arrières, y'en a qui se sont jamais rendu compte qu'y z'en avait et qui roulent avec depuis qu'y z'ont acheté la bagnole...
 
ben on y'a pas dit, alors y peuvent pas savoir  :D  
 
 

n°10476493
Drizzt
Posté le 25-01-2007 à 22:37:59  profilanswer
 

Carou a écrit :

euh... non. Tu es derrière lui, tu roule à 120-130 km/h... essaie avec un pote...


 
Le son va entre 1200 et 1300 Km/h
j'ai deja klaxonné et on m'a deja klaxonné à 130, je vois vraiment pas d'ou tu sors ca :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 25-01-2007 à 22:39:23
n°10476586
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 22:43:45  answer
 

Drizzt a écrit :

Le son va entre 1200 et 1300 Km/h
j'ai deja klaxonné et on m'a deja klaxonné à 130, je vois vraiment pas d'ou tu sors ca :heink:


LU colportée par les gens...


Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 22:44:02
n°10476649
kouky
Posté le 25-01-2007 à 22:47:24  profilanswer
 

Oh putaing, c'est vrai :ouch:  
 
donc quand je lache une perlouze, sans le savoir je grille les pandores en Subaru en quelque sorte ??  ;)  
 
 
 

n°10476733
vicmckay
Posté le 25-01-2007 à 22:53:10  profilanswer
 

voilà, et si tu pètes juste au moment ou tu croises un radar, tu vas automatiquement générer un flash  :jap:  
 

Spoiler :

[:cupra]

n°10478194
metallicer​an4
Posté le 26-01-2007 à 08:26:50  profilanswer
 

le truc c'est de lui mettre les pleins phare juste au moment ou tu es devant lui, çà le calme direct

n°10478660
justelebla​nc
Posté le 26-01-2007 à 10:26:02  profilanswer
 

metalliceran4 a écrit :

le truc c'est de lui mettre les pleins phare juste au moment ou tu es devant lui, çà le calme direct


 [:bighead]  
d'autant que comme tu le croises ( enfin j'espère pour vous   [:bighead]  ) tu dois pas trop savoir si ça le calme direct
 
y'a une case neuneu sur le dernier volet du permis de conduire à coté des ports de lunettes ?

n°10481907
Olive038
Posté le 26-01-2007 à 15:45:58  profilanswer
 

lol la perlouze

n°10481960
Olive038
Posté le 26-01-2007 à 15:49:37  profilanswer
 

Oué, mais on les a acheté les antiboruillons, sur la tuture.... Et on peut jamais s'en servir... C'est pppffffff....
Moi des fois, je mets le veilleuses, et les antibou...
 
C'est bien, non...

n°10481969
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 26-01-2007 à 15:50:12  profilanswer
 

Olive038 a écrit :

lol la perlouze
 
Oué, mais on les a acheté les antiboruillons, sur la tuture.... Et on peut jamais s'en servir... C'est pppffffff....
Moi des fois, je mets le veilleuses, et les antibou...
 
C'est bien, non...


 
HA oui mais non on est pas sur caramail ici :o


Message édité par seba1492 le 26-01-2007 à 15:51:12
n°25095683
serialto
Posté le 04-01-2011 à 18:54:13  profilanswer
 

Il faudrait voyager à l'étranger, voir aux états unis où la vitesse est règlementée plus que chez nous, le code y est différent et il est fréquent de "doubler" ou plutôt dépasser d'autres véhicules en restant sur la file à droite précisément (conduite à droite bien sûre).cela est normal et ne semble pas être une source d'accident notoire! cela se saurait.
Logiquement et mathématiquement cela ralenti le trafic d'obliger à doubler par la gauche si et seulement si les voix de gauches sont occupées et que la voie de droite sur laquelle on roule est libre.
Cela ne doit pas s'appeler doubler si notre vitesse est autorisée et qu'il n'y a pas pas de changement de file, les véhicules sur la gauche ont des vitesse inférieure, ce sont donc eux qui sont verbalisable,. Ce qui est  interdit , c'est d'accélérer sur sa file de droite pour doubler par la droite.
Plus encore, il est dangereux d'avoir à freiner tout en roulant dans les limitations de vitesse autorisées pour emprunter la voie de gauche qui est bloquée par un véhicule roulant moins vite et qui ostensiblement ne respecte pas le code et surtout le bon sens.
Faisons tous attention en regardant nos deux rétroviseurs droite et gauche et tout ira mieux...  
Bonne Année 2011 à tous.

n°25095732
serialto
Posté le 04-01-2011 à 18:57:08  profilanswer
 

joulpouille a écrit :


 
Ca par contre, c'est très dangereux ... limite inconscient.


*
 
Il faudrait voyager à l'étranger, voir aux états unis où la vitesse est règlementée plus que chez nous, le code y est différent et il est fréquent de "doubler" ou plutôt dépasser d'autres véhicules en restant sur la file à droite précisément (conduite à droite bien sûre).cela est normal et ne semble pas être une source d'accident notoire! cela se saurait.
Logiquement et mathématiquement cela ralenti le trafic d'obliger à doubler par la gauche si et seulement si les voix de gauches sont occupées et que la voie de droite sur laquelle on roule est libre.
Cela ne doit pas s'appeler doubler si notre vitesse est autorisée et qu'il n'y a pas pas de changement de file, les véhicules sur la gauche ont des vitesse inférieure, ce sont donc eux qui sont verbalisable,. Ce qui est  interdit , c'est d'accélérer sur sa file de droite pour doubler par la droite.
Plus encore, il est dangereux d'avoir à freiner tout en roulant dans les limitations de vitesse autorisées pour emprunter la voie de gauche qui est bloquée par un véhicule roulant moins vite et qui ostensiblement ne respecte pas le code et surtout le bon sens.
Faisons tous attention en regardant nos deux rétroviseurs droite et gauche et tout ira mieux...  
Bonne Année 2011 à tous.

n°25095749
serialto
Posté le 04-01-2011 à 18:58:16  profilanswer
 

joulpouille a écrit :


 
Ca par contre, c'est très dangereux ... limite inconscient.


*
 
Il faudrait voyager à l'étranger, voir aux états unis où la vitesse est règlementée plus que chez nous, le code y est différent et il est fréquent de "doubler" ou plutôt dépasser d'autres véhicules en restant sur la file à droite précisément (conduite à droite bien sûre).cela est normal et ne semble pas être une source d'accident notoire! cela se saurait.
Logiquement et mathématiquement cela ralenti le trafic d'obliger à doubler par la gauche si et seulement si les voix de gauches sont occupées et que la voie de droite sur laquelle on roule est libre.
Cela ne doit pas s'appeler doubler si notre vitesse est autorisée et qu'il n'y a pas pas de changement de file, les véhicules sur la gauche ont des vitesse inférieure, ce sont donc eux qui sont verbalisable,. Ce qui est  interdit , c'est d'accélérer sur sa file de droite pour doubler par la droite.
Plus encore, il est dangereux d'avoir à freiner tout en roulant dans les limitations de vitesse autorisées pour emprunter la voie de gauche qui est bloquée par un véhicule roulant moins vite et qui ostensiblement ne respecte pas le code et surtout le bon sens.
Faisons tous attention en regardant nos deux rétroviseurs droite et gauche et tout ira mieux...  
Bonne Année 2011 à tous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)quelles alternatives a tefal en poeles anti adhesives?
Lumieres automatiques anti cambriolagequel anti ride pour nous les hommes ?
Quel Candidat unique pour la Gauche Anti Libérale ?Journée mondiale anti DRM (3 octobre)
Une manifestation anti dadvsi ?besoin d'infos feux d'artifices
a propos du forum excalibur anti wgaanti pigeon
Plus de sujets relatifs à : les feux anti brouillard - Ras le bol !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR