Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Exces de vitesse sans radar

n°7942179
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 20-03-2006 à 16:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

monmien a écrit :

Bah si tu la recois par courrier simple , cest pas dur , tu la dechire. T'as rien recu. T'attends de recevoir le recommandé, et la tu consteste en disant qu'il doit y'avoir erreur. Vu que y'a pas de mesure n'y rien vont avoir du mal a prouver quoi que se soit.

Sauf s'ils veulent vraiment te faire chier ... ça peut arriver et là ça peut devenir galère (tomber sur des gros cons n'est jamais à exclure)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 16:47:25  profilanswer

n°7942194
PsykOoO
Posté le 20-03-2006 à 16:49:49  profilanswer

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

Sauf s'ils veulent vraiment te faire chier ... ça peut arriver et là ça peut devenir galère (tomber sur des gros cons n'est jamais à exclure)

pas que chez les flics que y a des gros cons  :o  

quand je vois des connard doublé en semé de coté à la fin d'une voie de dépassement jme dis que cay un monde de merde ... :o  surtout que j'ai évité un face à face  :cry:  :cry:  

[:sarko]

n°7942201
martinik_s​oul1
Posté le 20-03-2006 à 16:50:56  profilanswer

Jte jure...un lundi matin en + pour bien commencer la semain....Il venait peut etre d'apprendre qu'il etait cocu ou chais pas...

n°7942204
PsykOoO
Posté le 20-03-2006 à 16:51:25  profilanswer

martinik_soul1 a écrit :

Jte jure...un lundi matin en + pour bien commencer la semain....Il venait peut etre d'apprendre qu'il etait cocu ou chais pas...

il était petit et surement aigri [:rofl]

n°7942209
martinik_s​oul1
Posté le 20-03-2006 à 16:52:22  profilanswer

PsykOoO a écrit :

il était petit et surement aigri [:rofl]

Ouais jcrois bien lol.

n°7942216
PsykOoO
Posté le 20-03-2006 à 16:53:05  profilanswer

martinik_soul1 a écrit :

Ouais jcrois bien lol.

fallais lui peter la gueule [:delarue6]

edit:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 20-03-2006 à 16:55:35
n°7942230
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Posté le 20-03-2006 à 16:54:36  profilanswer

PsykOoO a écrit :

fallais lui peter la gueue [:delarue6]

[:quoted]

n°7942238
com21
real men don't click
Posté le 20-03-2006 à 16:55:42  profilanswer

martinik_soul1 a écrit :

Le truc classique...  

Tu dépasse les limitations de vitesses et c'est lui qui a un problème....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7942241
PsykOoO
Posté le 20-03-2006 à 16:56:01  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  

meme pas vrai, j'ai editaÿ [:cupra]

n°7942250
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Posté le 20-03-2006 à 16:57:15  profilanswer

com21 a écrit :

Le truc classique...  

C'est parti  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 16:57:15  profilanswer

n°7942253
PsykOoO
Posté le 20-03-2006 à 16:57:26  profilanswer

IWH 2 [:rhetorie du chaos]

n°7942259
PsykOoO
Posté le 20-03-2006 à 16:58:01  profilanswer

com21 a écrit :

Le truc classique...  

l'autoroute cay pas fait pour rouler à 90 non plus  :jap:

n°7942278
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Posté le 20-03-2006 à 17:00:21  profilanswer

Ne partons dans un débat qui va finir en couil...  :jap:  

Martinik : tiens nous au courant des suites de l'histoire, histoire de savoir ...

n°7942284
PsykOoO
Posté le 20-03-2006 à 17:00:58  profilanswer

Martinik : tiens nous au courant des suites de l'histoire, histoire de savoir ...

Preservons nos forces pour militer contre le CPE  :o  là on est bien content de trouver la police toussa  :jap:

n°7942289
martinik_s​oul1
Posté le 20-03-2006 à 17:01:28  profilanswer

com21 a écrit :

Le truc classique...  

Si tu commences ta lecon de morale tu peux te la garder.Parce que le but de ma question etait de savoir ce que j'encourais.
Donc apres c'est surement bien pour toi, t'as jamais depasser des limitations.Chapeau bas....( tres bas meme...)

n°7942295
martinik_s​oul1
Posté le 20-03-2006 à 17:02:24  profilanswer

Oui no soucy.
Merci des reponses en tout cas.

n°7942298
PsykOoO
Posté le 20-03-2006 à 17:02:53  profilanswer

martinik_soul1 a écrit :

Si tu commences ta lecon de morale tu peux te la garder.Parce que le but de ma question etait de savoir ce que j'encourais.
Donc apres c'est surement bien pour toi, t'as jamais depasser des limitations.Chapeau bas....( tres bas meme...)

cay classique ca, ceux qui se font jamais goler se font avoir souvent à +40/50  [:alph-one]  ca fayt mal  

mon père s'est pris un truc de ce genre mais en moto  [:aloy]

n°7942320
monmien
Ouais mais non
Posté le 20-03-2006 à 17:07:13  profilanswer

com21 a écrit :

Le truc classique...  

En meme temps la loi y'a un cadre autour , si les representants de l'ordre commence a balancer des amendes ( merites ou non c'est pas le soucis) comme ca leur chante on est mal barré.
Si il avait ete controle , avec un proces verbal dresse en bonne et due forme la il aurait rien a dire. il a joué il a perdu.

Message édité par monmien le 20-03-2006 à 17:07:29
n°7942357
Soussmebou​les
Posté le 20-03-2006 à 17:10:54  profilanswer

com21 a écrit :

Le truc classique...  

Ah le relou.

T'es flic, où t'es un vieukonkikritik? :heink:  

Font chier les moralisateurs sur les excès de vitesse qui sortent toujours des raisons bidons. V'nez chez moi on va se marrer. :lol:  

France pays de mayrde! :D

n°7942370
Naxos
\o/
Posté le 20-03-2006 à 17:12:05  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

Ah le relou.

Font chier les moralisateurs sur les excès de vitesse qui sortent toujours des raisons bidons. V'nez chez moi on va se marrer. :lol:  

Il a pas tort, ça commençait à sortir des trucs genre "quel con il a dû apprendre qu'il était cocu"

Ben non il faisait son taf quoi [:prodigy]

---------------
[Folio Photos]
n°7942375
PsykOoO
Posté le 20-03-2006 à 17:12:31  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

Ah le relou.

[:rofl] Nous vivons dans un monde nevropate [:infocore]

n°7942382
PsykOoO
Posté le 20-03-2006 à 17:13:36  profilanswer

Naxos a écrit :

Il a pas tort, ça commençait à sortir des trucs genre "quel con il a dû apprendre qu'il était cocu"

non  :o  s'té pas son secteur  :D  il avait pas de radar..

genre tay VRP tu vas accoster les gens en pyjama sans tes dossiers et prospectus toussa?  :jap:

n°7942404
Naxos
\o/
Posté le 20-03-2006 à 17:16:50  profilanswer

PsykOoO a écrit :

non  :o  s'té pas son secteur  :D  il avait pas de radar..

genre tay VRP tu vas accoster les gens en pyjama sans tes dossiers et prospectus toussa?  :jap:

Pas besoin de radar, la constatation d'excès de vitesse "au jugé", ça existe pour de vrai...
Après pour le coup du secteur, à voir si c'est valable, ça doit bien se trouver l'info sur le net

---------------
[Folio Photos]
n°7942411
PsykOoO
Posté le 20-03-2006 à 17:17:54  profilanswer

Naxos a écrit :

Pas besoin de radar, la constatation d'excès de vitesse "au jugé", ça existe pour de vrai...
Après pour le coup du secteur, à voir si c'est valable, ça doit bien se trouver l'info sur le net

l'humain n'est pas fiable  :o apres s'té son taf et tout, cay la vie cay comme ca  :o

n°7942424
Naxos
\o/
Posté le 20-03-2006 à 17:18:47  profilanswer

PsykOoO a écrit :

l'humain n'est pas fiable  :o apres s'té son taf et tout, cay la vie cay comme ca  :o

Ben ouais mais bon c'est la loi, pas d'bol...

Y'a des trucs pas mal aussi comme "usage du moteur à un régime excessif" pour ceux qui font les karous au démarrage à un feu. C'est subjectif au possible mais ça existe.

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 20-03-2006 à 17:19:45

---------------
[Folio Photos]
n°7942439
PsykOoO
Posté le 20-03-2006 à 17:20:18  profilanswer

Naxos a écrit :

Ben ouais mais bon c'est la loi, pas d'bol...

Y'a des trucs pas mal aussi comme "usage du moteur à un régime excessif" pour ceux qui font les karous au démarrage à un feu. C'est subjectif au possible mais ça existe.

établie par les humains  :o  Elle n'est donc pas fiable [:jack'o'lantern]

Ya que les jackys qui font ca  :lol:

Message édité par PsykOoO le 20-03-2006 à 17:21:23
n°7942446
Naxos
\o/
Posté le 20-03-2006 à 17:21:15  profilanswer

C'est le paiement qui se doit d'être fiable après :o

---------------
[Folio Photos]
n°7942455
PsykOoO
Posté le 20-03-2006 à 17:22:24  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est le paiement qui se doit d'être fiable après :o

:cry:  cay cher payé

n°7942473
Soussmebou​les
Posté le 20-03-2006 à 17:25:10  profilanswer

Naxos a écrit :

Ouais en France ils font leur taf et surtout leur autorité de cake, quand ils faut péter des prunes au méchant criminel qui a fait un excès de vitesse, ou qui s'est mal garé. Mais dans les quartiers où ca chauffe, on les voit pas agir alors que ça urge des fois.
Quand je voyais les évènements de fin d'années avec toutes les caisses cramées, ça m'a fait pitié de voir comment ils étaient impuissants.  
Chez moi il ont fait ça une nuit à Berlin et à Cologne, ben ils ont pas recommencé le lendemain, les flics locaux ont fait un carton la première nuit. :D  
Désolé mais les flics français, c'est des charlots.

Ils savent pigeonner les cible faciles qui vont payer, et faire les durs devant eux, mais ne font rien contre les vrais bandits. C'est pitoyable.

n°7942495
PsykOoO
Posté le 20-03-2006 à 17:27:26  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

Ouais en France ils font leur taf et surtout leur autorité de cake, quand ils faut péter des prunes au méchant criminel qui a fait un excès de vitesse, ou qui s'est mal garé. Mais dans les quartiers où ca chauffe, on les voit pas agir alors que ça urge des fois.
Quand je voyais les évènements de fin d'années avec toutes les caisses cramées, ça m'a fait pitié de voir comment ils étaient impuissants.  
Chez moi il ont fait ça une nuit à Berlin et à Cologne, ben ils ont pas recommencé le lendemain, les flics locaux ont fait un carton la première nuit. :D  

Ils savent pigeonner les cible faciles qui vont payer, et faire les durs devant eux, mais ne font rien contre les vrais bandits. C'est pitoyable.

ouép mays les crs, jsuis sur que s'ils n'avaient pas d'ordre d'y aller tout doux, bin ils défonceraient tout  :o  

Z'ont dit fallait s'engager [:rofl]

n°7942513
monmien
Ouais mais non
Posté le 20-03-2006 à 17:28:44  profilanswer

Naxos a écrit :

Ouai mais y'a pas retrait de points, pareil pour le kakou qui fait du bruit.

n°7942539
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 17:31:52  answer

Naxos a écrit :

+1, comme dit plus haut, c'est la vitesse inadatpée qui a été retenue, et non une vitesse forcément supérieure à la vitesse autorisée (malgré ce que peut en dire le gendarme):

Citation :

Article R413-17

I. - Les vitesses maximales autorisées par les dispositions du présent code, ainsi que celles plus réduites éventuellement prescrites par les autorités investies du pouvoir de police de la circulation, ne s'entendent que dans des conditions optimales de circulation : bonnes conditions atmosphériques, trafic fluide, véhicule en bon état.
   II. - Elles ne dispensent en aucun cas le conducteur de rester constamment maître de sa vitesse et de régler cette dernière en fonction de l'état de la chaussée, des difficultés de la circulation et des obstacles prévisibles.
   III. - Sa vitesse doit être réduite :
   1º Lors du croisement ou du dépassement de piétons ou de cyclistes isolés ou en groupe ;
   2º Lors du dépassement de convois à l'arrêt ;
   3º Lors du croisement ou du dépassement de véhicules de transport en commun ou de véhicules affectés au transport d'enfants et faisant l'objet d'une signalisation spéciale, au moment de la descente et de la montée des voyageurs ;
   4º Dans tous les cas où la route ne lui apparaît pas entièrement dégagée, ou risque d'être glissante ;
   5º Lorsque les conditions de visibilité sont insuffisantes (temps de pluie et autres précipitations, brouillard   ) ;
   6º Dans les virages ;
   7º Dans les descentes rapides ;
   8º Dans les sections de routes étroites ou encombrées ou bordées d'habitations ;
   9º A l'approche des sommets de côtes et des intersections où la visibilité n'est pas assurée ;
   10º Lorsqu'il fait usage de dispositifs spéciaux d'éclairage et en particulier de ses feux de croisement ;
   11º Lors du croisement ou du dépassement d'animaux.
   IV. - Le fait, pour tout conducteur, de ne pas rester maître de sa vitesse ou de ne pas la réduire dans les cas prévus au présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

Dès lors que le gendarme trouve la vitesse "inadaptée", ca va être coton de prouver le contraire...

n°7942559
PsykOoO
Posté le 20-03-2006 à 17:33:33  profilanswer

d'ici là que les gendarmes apprennent à montrer l'exemple...  :D  

n°7943001
cyber1989
Posté le 20-03-2006 à 18:30:58  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

PsykOoO a écrit :

ouép mays les crs, jsuis sur que s'ils n'avaient pas d'ordre d'y aller tout doux, bin ils défonceraient tout  :o  

Z'ont dit fallait s'engager [:rofl]

Exact :o  

Et bon je voudrais bien voir les quartiers "chauds" de berlin pour voir car moi qui habite pas loin de la courneuve je peux te dire que quand la cité des 4000 s'énerve c'est pas 500 keufs qui vont les calmer :whistle: surtout vu la taille des "bars" d'HLM où on voit rien venir :sweat:

edit : désolé pour le HS [:alph-one]

Message édité par cyber1989 le 20-03-2006 à 18:33:08
n°7943135
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-03-2006 à 18:54:33  profilanswer

martinik_soul1 a écrit :

C'est ec que j'ai lu aussi.Mais ca differe de ce qu'il ma dit lui...

En même temps, si les policiers connaissaient la loi, ça se saurait :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7943143
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-03-2006 à 18:56:02  profilanswer

Bon, il y a assez de topics sur ces histoires avec les radars pour que je ferme celui-ci. Je vais en profiter pour distribuer quelques baffes [:figti]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche signal de vitesse sur Audi A3Montage Regulateur de vitesse
Recherche moteur électrique trés haute vitesseSyndrome du canal carpien: L'exces de pc fait mal !
numéro boite de vitesse 309GTI16radar dans une poubelle!
Vos compteurs de vitesse préférésTestez votre vitesse de frappe au clavier
exces vitesse radar laser, erreur sur la voiture que faire ?Excés de vitesse par radar automatique, les délais ?
Plus de sujets relatifs à : Exces de vitesse sans radar

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR