Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etes-vous content de votre 607 ?

n°388489
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 20-04-2003 à 18:27:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenos a écrit :

non. J'espere ne plus avoir besoin d'une voiture l'an prochain.

Remarque c encore le mieux, et vla les économies  :jap: De + tu pollues moins :)

Pour ma part étant à la campagne à 40 km de Paris, sans voiture c invivable  ;)

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 18:27:43  profilanswer

n°388786
Origan
Posté le 20-04-2003 à 19:43:42  profilanswer

liugimm a écrit :

heu ! entre le plaisir de conduire d'une vil 605 ou une A6 quattro, je crois que ya pas photo.

Chacun ses goûts, si tu as essayé les deux et si tu penses vraiment cela, je vais pas essayer de te faire changer d'avis, hein ;)
Pour ma part je les connais très bien toutes les deux, et effectivement il n'y pas photo :d

L'A6 tient bien la route, les 4RM sont rassurantes sur la neige (mais aucune tempête de neige n'a jamais arrêté la 605 bien chaussée...) mais elle n'est pas agréable en dehors de l'autoroute et assez inconfortable dès que la route n'est pas un billard.  

Citation :

acehter une 607, c'est à mon gout simplement de la frime.

Arf, si une Peugeot c'est de la frime, qu'en est-il d'une Audi, alors? :lol:  

n°388984
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-04-2003 à 20:46:15  profilanswer

jascooby a écrit :

Remarque c encore le mieux, et vla les économies  :jap: De + tu pollues moins :)

Pour ma part étant à la campagne à 40 km de Paris, sans voiture c invivable  ;)  

Je suis en paysannie aussi, mais normalement je devrais avoir une chambre en citéU l'année prochaine. Comme ca j'aurai moins de déplacements à faire [:psychokwak]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°388985
kiki
Posté le 20-04-2003 à 20:47:32  profilanswer

Pour ma part je trouve la 406 coupé superbe. Je ne connais pas l'intérieur, ni la qualité du moteur, ni l'âge du capitaine, mais je la trouve jolie d'extérieur  :o

n°389012
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-04-2003 à 20:55:56  profilanswer

Phenos a écrit :

non. J'espere ne plus avoir besoin d'une voiture l'an prochain.

ouais ben moi j'en ai marre de plus avoir de bagnole ou de moto...
et pourtant je me deplace souvent assez loin (80kms), je mets mon velo ds le train c po mal comme systeme.
MAIS!
 ok tu fais des economies et du cuissot avec le velo mais honnetement c super chiant au bout d'un moment.. question liberte de mouvement c trop restrictif (meme qd j'habitait a Bruxelles) et question danger en velo avec les couillons au volant ben c pas le top...

n°390195
digitorum
Posté le 21-04-2003 à 01:29:15  profilanswer

freewind a écrit :

ouais ben moi j'en ai marre de plus avoir de bagnole ou de moto...
et pourtant je me deplace souvent assez loin (80kms), je mets mon velo ds le train c po mal comme systeme.
MAIS!
 ok tu fais des economies et du cuissot avec le velo mais honnetement c super chiant au bout d'un moment.. question liberte de mouvement c trop restrictif (meme qd j'habitait a Bruxelles) et question danger en velo avec les couillons au volant ben c pas le top...

prends donc une 607 ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis content ! Je viens de m'acheter une voiture... 
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous content de votre 607 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)