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Auteur Sujet :

Etes-vous content de votre 607 ?

n°363659
Origan
Posté le 14-04-2003 à 14:05:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Psxmax a écrit :


 
 
jms je ne prendrais une berline francaise si puissante.....
 
je preferais encore une allemande en 2 litres.


 
:lol:
 
Tu préfèrerais vraiment une 318i à une 406 V6??
 
J'ai toujours cru que les gens qui achetaient de l'allemand à petit moteur étaient obligés de le faire (genre voiture de collaborateur...).
 
La preuve que pas toujours, pour certains ce serait donc un choix, et ça m'en bouche un coin [:wam]

mood
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Posté le 14-04-2003 à 14:05:56  profilanswer
 

n°363665
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-04-2003 à 14:06:57  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
:lol:
 
Tu préfèrerais vraiment une 318i à une 406 V6??
 
J'ai toujours cru que les gens qui achetaient de l'allemand à petit moteur étaient obligés de le faire (genre voiture de collaborateur...).
 
La preuve que pas toujours, pour certains ce serait donc un choix, et ça m'en bouche un coin [:wam]


 
Tu peux acheter un petit moteur (ex 318d) parce que tu aimes le modele sans avoir trop de moyens d'assumer.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°363730
Origan
Posté le 14-04-2003 à 14:17:16  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Tu peux acheter un petit moteur (ex 318d) parce que tu aimes le modele sans avoir trop de moyens d'assumer.


 
Pas moi, non. Si j'achète une BMW un jour, c'est que:
- les cailles et les gros beaufs aisés auront trouvé une autre marque préférée
- j'aurai les moyens de m'en payer une vraie

n°363735
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-04-2003 à 14:19:08  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Pas moi, non. Si j'achète une BMW un jour, c'est que:
- les cailles et les gros beaufs aisés auront trouvé une autre marque préférée
- j'aurai les moyens de m'en payer une vraie


 
Y'a pas de vraies ou de fausses. Elles sont toutes de qualité BMW.
 
Là où je suis le raisonnement c'est pour une jaguar par exemple. La x-type derive de la mondéo, la s-type de la lincoln LS... La seule vrai jaguar c'est la xj.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°363738
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-04-2003 à 14:19:32  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Pas moi, non. Si j'achète une BMW un jour, c'est que:
- les cailles et les gros beaufs aisés auront trouvé une autre marque préférée
- j'aurai les moyens de m'en payer une vraie


 
Ne pas acheter une BM, Golf ou Audi parce que les <<bougnoules>> n'ont que ça et que ça fait racailles :pfff:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°363759
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 14:24:10  profilanswer
 

MatikOne a écrit :


je crois que comparer le marche de vehicules francais et allemand est pas vraiment possible.


Bon, faut vraiment que je régaisse dansd cec topic où tout et n'importe quoi est écrit.  
Ton post commençait bien, dommage. ;)
C'est vrai que l'allemand n'a pas le même rapport que le français avec son véhicule, qui est là bas un symbole bcp + fort qu'en France de réussite sociale. Un plus grosse part du budget familial y est consacré.
 
 

MatikOne a écrit :


En allemagne ils ont des routes prevus pour ce genre de voitures, d'une bonne qualité et surtout sans limitation de vitesse.


Toi, t'as pas pris souvent les autoroutes allemandes. :D  
Elles sont le plus souvent dans un état moyen (parce que gratuites), très encombrées (parce que gratuites) et de + en + limitées.
 

MatikOne a écrit :


Ceci se deteint dans la difference de gammes de voitures, en france on trouve peu ou carrement pas de modeles haut de gamme comparables a l'allemagne... et dire qu'une 607 est le plus "gros" modele, en allemagne ils rigolent quand qqun se pointe avec une "pauvre" 607 V6 et fait son malin.  


PSA ou Renault savent faire des moteurs V8 ou +, rassures-toi.
Seulement, il n'y a pas de marché pour des voitures françaises de + de 45.000 euros.
La 605, par exemple, était conçu pour un V8 (il suffit de voir les trains roulant largement sur-dimensionnés ou de conduire un V6 pour se rendre compte qu'elle accepterait sans problème 100 cv de +), qui a d'ailleurs été dessiné, mais jamais commercialisé.
 

MatikOne a écrit :


Mais le truc qui me tue c'est a chaque fois qu'un client allemand arrive dans ma boite, je vois des BMW serie 5,7,M3 voir M5; AUDI RS4 voir S8 :love: ; Mecedes E voir S; Volkswagen etc.
Mais quand un francais arrive, on voit des 307, 406 voir des  Scenic ou carrment une bonne Volkswagen TDI :D  


Les modèles haut de gamme que tu cites (M3, RS4, S8,...) sont des modèles vitrines, très peu fabriqués. Ils sont là pour l'image.
Faut pas croire non plus que la majorité des allemands roulent en Porche. ;)
 

MatikOne a écrit :


je crois que les valeurs ne sont pas les memes, puis quand on dit que les voitures allemandes sont plus chéres, on peut dire qu'une voiture comme ca on ne la revend pas si rapidement vu la qualite de production globale et sa resistance.(perso j'ai une Opel Omega B Break V6 [:spamafote] )


Même si tu PEUX la garder + longtemps, quand il faut sortir 40.000, 50.000 ou  60.000 euros, ben ça fait mal par où ça passe. [:mlc]

n°363772
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-04-2003 à 14:25:51  profilanswer
 

MatikOne a écrit :


je crois que comparer le marche de vehicules francais et allemand est pas vraiment possible.
En allemagne ils ont des routes prevus pour ce genre de voitures, d'une bonne qualité et surtout sans limitation de vitesse.


 :lol: non c'est pas possible d'entendre des âneries pareilles
 

Citation :

Ceci se deteint dans la difference de gammes de voitures, en france on trouve peu ou carrement pas de modeles haut de gamme comparables a l'allemagne... et dire qu'une 607 est le plus "gros" modele, en allemagne ils rigolent quand qqun se pointe avec une "pauvre" 607 V6 et fait son malin.

Vrai, la 607 s'attaque au bas du haut de gamme européen. Mais elle reste accessible.
 

Citation :

Mais le truc qui me tue c'est a chaque fois qu'un client allemand arrive dans ma boite, je vois des BMW serie 5,7,M3 voir M5; AUDI RS4 voir S8 :love: ; Mecedes E voir S; Volkswagen etc.
Mais quand un francais arrive, on voit des 307, 406 voir des  Scenic ou carrment une bonne Volkswagen TDI :D

Personne ne vous force à travailler avec les entreprises qui confient des 307 à leurs collaborateurs :sarcastic:    
 

Citation :

je crois que les valeurs ne sont pas les memes, puis quand on dit que les voitures allemandes sont plus chéres, on peut dire qu'une voiture comme ca on ne la revend pas si rapidement vu la qualite de production globale et sa resistance.(perso j'ai une Opel Omega B Break V6 [:spamafote] )


T'as une omega et ca te permet de juger de la qualité globale des productions d'outre-rhin :heink: Jusqu'aux classE/Serie5/A6, je ne vois pas ce que les françaises ont à leur envier, daisolaÿ [:siegfried] ...
 
edit : merde, grillaid :o


Message édité par knackboy le 14-04-2003 à 14:27:48

---------------
[:knackboy]
n°363849
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 14:38:07  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Y'a pas de vraies ou de fausses. Elles sont toutes de qualité BMW.
 
Là où je suis le raisonnement c'est pour une jaguar par exemple. La x-type derive de la mondéo, la s-type de la lincoln LS... La seule vrai jaguar c'est la xj.


Ben , monte dans une BM 316 et dans une 750 et tu me diras si tu ne vois pas de différence. ;)
Qu'est-ce que tu entends pas "qualité"?
Qualité de fabrication? Si c'est ça, OK.
Mais compare ce qui est comparable : une classe A avec une clio, une série 3 avec une 307 ou une 607 avec une classe E/série 5.
A motorisation identique.

n°363886
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-04-2003 à 14:43:01  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Ben , monte dans une BM 316 et dans une 750 et tu me diras si tu ne vois pas de différence. ;)
Qu'est-ce que tu entends pas "qualité"?
Qualité de fabrication? Si c'est ça, OK.
Mais compare ce qui est comparable : une classe A avec une clio, une série 3 avec une 307 ou une 607 avec une classe E/série 5.
A motorisation identique.


 
La qualité de fabrication et de mise au point oui. Je pense que la serie 3 n'est pas un sous produit parce qu'elle à un "petit" moteur


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°363922
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2003 à 14:46:43  answer
 

Knackboy a écrit :


 :lol: non c'est pas possible d'entendre des âneries pareilles
 

Citation :

Ceci se deteint dans la difference de gammes de voitures, en france on trouve peu ou carrement pas de modeles haut de gamme comparables a l'allemagne... et dire qu'une 607 est le plus "gros" modele, en allemagne ils rigolent quand qqun se pointe avec une "pauvre" 607 V6 et fait son malin.

Vrai, la 607 s'attaque au bas du haut de gamme européen. Mais elle reste accessible.
 

Citation :

Mais le truc qui me tue c'est a chaque fois qu'un client allemand arrive dans ma boite, je vois des BMW serie 5,7,M3 voir M5; AUDI RS4 voir S8 :love: ; Mecedes E voir S; Volkswagen etc.
Mais quand un francais arrive, on voit des 307, 406 voir des  Scenic ou carrment une bonne Volkswagen TDI :D

Personne ne vous force à travailler avec les entreprises qui confient des 307 à leurs collaborateurs :sarcastic:    
 

Citation :

je crois que les valeurs ne sont pas les memes, puis quand on dit que les voitures allemandes sont plus chéres, on peut dire qu'une voiture comme ca on ne la revend pas si rapidement vu la qualite de production globale et sa resistance.(perso j'ai une Opel Omega B Break V6 [:spamafote] )


T'as une omega et ca te permet de juger de la qualité globale des productions d'outre-rhin :heink: Jusqu'aux classE/Serie5/A6, je ne vois pas ce que les françaises ont à envier aux productions européennes équivalentes, daisolaÿ [:siegfried] ...
 
edit : merde, grillaid :o  


J'ai vraiment géneralise cette image, puis jai pas insité que l'allemagne est mieux, juste que l'automobiliste allemand possede une autre façon de penser (et de conduire).
Les autoroutes sont peut etre pas mieux, mais demeurent acceptables (a part si vous prenez en compte l'est), je vois pas pourkoi vous chipotez :sarcastic:  
Si tu est un pur fanatique de voitures francaises, c'est ton choix, mais contrairement a toi j'esseye pas d'endoctriner les gens avec ma façon de penser, j'esseye juste d'exprimer mon avis.
 
Pour ce qui est de l'allemagne, j'ai habite la bas pendant 6 ans, la Omega est ma 3eme voiture allemande que je conduis regulierement (Mercedes C220 puis BMW 318i, merci Papa).  
Sinon pour ce qui est de voiture d'entreprise, c'etait un exemple, certes bete, pour illustrer la presentation, mais ce n'est qu'une constatation globale depuis que je bosse ici.
Pis pour ce qui est des moteurs, jai jamais dit que Renault sais pas faire des moteurs, ils ont ete assez longtemps leader en F1, mais je parle plustot des vehicules qui sont faits pour circuler sur la route et qui sont en production, et c'est vraiment dommage que Renault esseye pas de concurencier  les allemands, mais vu le faible marche pour ce genre de voitures en france.
En ce qui est de ma croyance d'allemands qui roulent en porche, je ne me souviens pas d'avoir dit ca, mais je constate dans le secteur des cadres d'entreprise que les chefs allemands se presentent mieux que les francais :/
Puis pour ce qui est de prix, c'est un choix, la personne qui peut et veux, s'achete une voiture comme ca, ilya pas d'obligation, alors bon, par la suite c'est les gouts et les couleurs...


Message édité par Profil supprimé le 14-04-2003 à 14:49:03
mood
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Posté le 14-04-2003 à 14:46:43  profilanswer
 

n°363964
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 14:54:03  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
La qualité de fabrication et de mise au point oui. Je pense que la serie 3 n'est pas un sous produit parce qu'elle à un "petit" moteur


Non, c'est vrai que BM n'a aucun intérêt à faire une série 3 au rabais car :
* ce serait néfaste en terme d'image pour les séries 5/7
* la série 3 représente la plus grosse part des ventes de BM.
Il n'empêche (et encore heureux !) que la qualité de fabrication/conception d'une série n'atteint pas celle d'une série 7.

n°363979
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-04-2003 à 14:57:14  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Non, c'est vrai que BM n'a aucun intérêt à faire une série 3 au rabais car :
* ce serait néfaste en terme d'image pour les séries 5/7
* la série 3 représente la plus grosse part des ventes de BM.
Il n'empêche (et encore heureux !) que la qualité de fabrication/conception d'une série n'atteint pas celle d'une série 7.


 
Il n'y a pas de débat à avoir là dessus. Je disais qu'une petite 3 est autant une bmw qu'une grosse 7, je m'y tiens


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°363993
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 15:00:35  profilanswer
 

MatikOne a écrit :


J'ai vraiment géneralise cette image, puis jai pas insité que l'allemagne est mieux, juste que l'automobiliste allemand possede une autre façon de penser (et de conduire).
Les autoroutes sont peut etre pas mieux, mais demeurent acceptables (a part si vous prenez en compte l'est), je vois pas pourkoi vous chipotez :sarcastic:  


Ben, comparer la autoroutes allemandes aux billards français, ça me fait doucement rigoler, quoi. ;)
C'est comme comparer une 607 V6 à une 750. [:mlc]
 

MatikOne a écrit :


Si tu est un pur fanatique de voitures francaises, c'est ton choix, mais contrairement a toi j'esseye pas d'endoctriner les gens avec ma façon de penser, j'esseye juste d'exprimer mon avis.


Ton avis est biaisé, car tu compares des choses qui ne sont pas comparables. ;)
Une 607 V6 comparée à une série V6 (en prenant en compte le prix...) est loin d'être ridicule.
 

MatikOne a écrit :


Pour ce qui est de l'allemagne, j'ai habite la bas pendant 6 ans, la Omega est ma 3eme voiture allemande que je conduis regulierement (Mercedes C220 puis BMW 318i, merci Papa).  
Sinon pour ce qui est de voiture d'entreprise, c'etait un exemple, certes bete, pour illustrer la presentation, mais ce n'est qu'une constatation globale depuis que je bosse ici.
Pis pour ce qui est des moteurs, jai jamais dit que Renault sais pas faire des moteurs, ils ont ete assez longtemps leader en F1, mais je parle plustot des vehicules qui sont faits pour circuler sur la route et qui sont en production, et c'est vraiment dommage que Renault esseye pas de concurencier  les allemands, mais vu le faible marche pour ce genre de voitures en france.
En ce qui est de ma croyance d'allemands qui roulent en porche, je ne me souviens pas d'avoir dit ca, mais je constate dans le secteur des cadres d'entreprise que les chefs allemands se presentent mieux que les francais :/
Puis pour ce qui est de prix, c'est un choix, la personne qui peut et veux, s'achete une voiture comme ca, ilya pas d'obligation, alors bon, par la suite c'est les gouts et les couleurs...


Impossible.
Renault ou PSA sont des constructeurs généralistes, ils n'ont pas l'image/la réputation nécessaire pour ce segment.
Il suffit de voir les chiffres de vente de la Safrane Bi-turbo pour comprendre...

n°364006
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 14-04-2003 à 15:02:36  profilanswer
 

Attention : Faut savoir ce qu'on compare.
 
Il y a la qualité perçue et la qualité réelle.
 
La qualité perçue, c'est tous les petits gadgets d'interieur qui sont sympa, certes mais ne font pas la vraie qualité d'une voiture.
 
La première qualité d'une voiture, c'est un bon moteur, un bon chassis, de bons sièges et une bonne ergonomie.
 
Les allemands sont passés très forts dans la qualité perçue, notament VolksWagen mais avec des mécaniques quelconques, des suspattes approximatives et des sièges aussi confortables qu'un mitard de l'armée. Mais des plastiques intérieurs solides.
 
Quand a Mercedes, c'est des voitures de qualité mais la tenue de route est très moyenne. Mais c'est clair que leurs utilisateurs ne les poussent pas a leurs limites.
 
BM, c'est très interessant. A part que beaucoup d'argent pars dans la frime. Les banquettes arrières sont a vomir : Même dans une Renault 5 c'était plus confortable.


Message édité par sr16 le 14-04-2003 à 15:03:07

---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°364009
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 14-04-2003 à 15:03:15  profilanswer
 

Peugeot restara du Peug..... par contre dès qu'une griffe comme pinninfarinna tape la dedans c'est de la bombe::!! vous avez vu la 406  c 400 préparé par un francais?? (400c pas certain du nom!!)

n°364013
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-04-2003 à 15:04:38  profilanswer
 

Suis-je le seul à ne pas aimer le coupé 406 ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°364015
com21
real men don't click
Posté le 14-04-2003 à 15:05:14  profilanswer
 

je prefere la 406 normal au coupé


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Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°364052
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 14-04-2003 à 15:11:40  profilanswer
 

Le jour ou les gens sauront regarder par dessus la couche d'apparence ce qu'est réellement une voiture on aura fait un grand pas.
 
Ouaaaaa supppppeeeeeer le look.... mais la pompe a eau est en plastoc...


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TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°364058
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-04-2003 à 15:12:53  profilanswer
 

Je suis tres content de mon escort malgré la reputation du modele et de la marque.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°364059
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 15:12:54  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Suis-je le seul à ne pas aimer le coupé 406 ?


Je crois que oui.  :D

n°364068
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 15:14:08  profilanswer
 

ericb01 a écrit :

Peugeot restara du Peug..... par contre dès qu'une griffe comme pinninfarinna tape la dedans c'est de la bombe::!! vous avez vu la 406  c 400 préparé par un francais?? (400c pas certain du nom!!)


Oui, il y a tellement peu de problèmes de fabrication avec le coupé 406 que Peugeot fabriquera lui-même le futur coupé 507...

n°364079
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-04-2003 à 15:15:41  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Oui, il y a tellement peu de problèmes de fabrication avec le coupé 406 que Peugeot fabriquera lui-même le futur coupé 507...


 
ca c'est surtout une question de rentabilité et de capacité de production. Pininfarina ne peut pas produir en tres grande serie.
 
Par exemple la streetka va etre assez rare a cause de sa faible fabrication.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°364084
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2003 à 15:16:15  answer
 

Tranxen_200 a écrit :


Ben, comparer la autoroutes allemandes aux billards français, ça me fait doucement rigoler, quoi. ;)
C'est comme comparer une 607 V6 à une 750. [:mlc]
 
 
Ton avis est biaisé, car tu compares des choses qui ne sont pas comparables. ;)Une 607 V6 comparée à une série V6 (en prenant en compte le prix...) est loin d'être ridicule.
 


enfait je repondais a Knackboy, pas a toi vu que ton argumentation presentait aucune offense :p
 
enfin pour les autoroutes je suis d'acorrd, mais c'est marrent, en allemagne on a les voitures et pas les bonnes routes, en france c'est le contraire (plus les reglementations de vitesse, sans lesquelles on pourrait rouler desus avec des voitures allemandes pour trouver un compromis :pt1cable: )

n°364101
Leuen
Posté le 14-04-2003 à 15:18:40  profilanswer
 


 
 :love:  :love:  :love:

n°364105
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 15:19:29  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
ca c'est surtout une question de rentabilité et de capacité de production. Pininfarina ne peut pas produir en tres grande serie.
 
Par exemple la streetka va etre assez rare a cause de sa faible fabrication.


Ca, c'est l'argment avancé par Peugeot. Je ne pense pas qu'ils vont vendre bcp plus de coupé 507 que de coupé 406.

n°364119
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 15:22:40  profilanswer
 

MatikOne a écrit :


enfait je repondais a Knackboy, pas a toi vu que ton argumentation presentait aucune offense :p


J'y ai répondu, car tu as repondu à des arguments que j'avais avancé dans mon post et qui n'avaient pas été dit par KackBoy. [:spamafote]
 

MatikOne a écrit :


enfin pour les autoroutes je suis d'acorrd, mais c'est marrent, en allemagne on a les voitures et pas les bonnes routes, en france c'est le contraire (plus les reglementations de vitesse, sans lesquelles on pourrait rouler desus avec des voitures allemandes pour trouver un compromis :pt1cable: )


[:spamafote]
 

n°364122
d750
Posté le 14-04-2003 à 15:23:25  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Oui, il y a tellement peu de problèmes de fabrication avec le coupé 406 que Peugeot fabriquera lui-même le futur coupé 507...


 
on en voit quand meme bcp des 406C donc doit pas tellement avoir de probleme...

n°364163
tranxen_20​0
Posté le 14-04-2003 à 15:30:08  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
on en voit quand meme bcp des 406C donc doit pas tellement avoir de probleme...


on en voit quand meme bcp des moteurs HDI, donc doit pas tellement avoir de probleme...  :whistle:

n°364169
Origan
Posté le 14-04-2003 à 15:31:29  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
Ne pas acheter une BM, Golf ou Audi parce que les <<bougnoules>> n'ont que ça et que ça fait racailles :pfff:  


 
Oui, il y a une image beauf/yo qui me déplaît (arrête de parler de choses dont je n'ai pas parlé en me citant, au fait, comme les """"bougnoules"""" par exemple ;)).
Ce qui pourrait me la faire surmonter, cette image, c'est un  moteur extraordinaire comme seul BMW (ou presque) en produit. Sinon, je ne vois plus que les inconvénients (prix, image).
 
Mais je ne demande à personne d'être de mon avis hein, je dis juste que pour le même prix qu'une 318i, je préfère de trèèèèès loin une 406 V6, plus discrète, avec 2 cylindres et 70 cv de plus. Et un châssis qui soutient parfaitement la comparaison...

n°364173
Origan
Posté le 14-04-2003 à 15:32:07  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Suis-je le seul à ne pas aimer le coupé 406 ?


 
j'en ai peur :d

n°364420
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-04-2003 à 16:13:24  profilanswer
 

Ce qui m'étonne c'est de me faire traiter de fanatique des voitures françaises qui avance des arguments offensants : je ne fais que défendre la production française, je ne dis pas que nous sommes les meilleurs dans tous les domaines, mais très bons dans la globalité [:siegfried] ...ce qui me fait dresser poils sur le dos c'est les arguments du type "les série7/classeS, préparations AMG ou S6/S8 sont + mieux que les 607" MERDE ! Comparez ce qui est comparable : une golf/307/série3/classA - passat/406/série5/classE...et à ce niveau de différence notable, les françaises sont certainement mes mieux placées sur ce niveau généraliste  :pfff:  
Selon moi, la 607 est à mi-cheval entre le standard série5/classeE et série7/classS  [:siegfried]  
 
Pour en revenir aux suspattes, je cite un commercial VW : "les suspensions sont adaptées au marché allemand et il est vrai que VAG ne fait pas l'effort de les adapter au marché français".


Message édité par knackboy le 14-04-2003 à 16:20:00
n°364534
alanou
HFR certified
Posté le 14-04-2003 à 16:39:13  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Y'a pas de vraies ou de fausses. Elles sont toutes de qualité BMW.
 


 
 
T'es déjà monté dans une 3 Compact sans pack ? :D
 
Non paske les plastiques sont dignes d'une euh
... attends je cherche... :D
 
peugeot ? :D
AH NON CITROEN §

n°364592
Origan
Posté le 14-04-2003 à 16:50:40  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
entre une 406 V6 et une 316 non, mais entre une 607 V6 et un 520I oui.
 
mais bon la question se pose pas de toute facon..


 
Pour moi non plus :D

n°364652
Origan
Posté le 14-04-2003 à 17:02:02  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
dans quel sens?
 
moi j'ai 18 ans, donc j'achète pas de voitures...
 


 
pareil, j'en suis pas encore à acheter des voitures ;)

n°364653
Nico [PPC]
Posté le 14-04-2003 à 17:02:53  profilanswer
 

Je n'ai même pas le permis B moi, st'un scandale, obligé de me faire conduire [:rosebud]

mood
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