Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Etes-vous content de votre 607 ?

n°387784
DesuetCR_B
Posté le 20-04-2003 à 14:48:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :


 
clair, en fait c'est pas plus mal qu'elles soit boudées par le marché francais, ca permet de trouver d'exellentes affaires :D


en occaz oui, mais neuf c pas une affaire, sauf si tu compte l'achever toi meme

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 14:48:50  profilanswer
 

n°387794
DesuetCR_B
Posté le 20-04-2003 à 14:52:57  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
euh...attend, en moyenne pour les gros modèles ca coute 10 k? de moins que les francaises...et t'as souvent un moteur plus performant, bien plus fiable et un chassis souvent ultra bon


euh 10K? t'abuse, ca voudrai dire k'une 607 a 30K? t'as l'equivalent a 20  :pfff: .
Pour le moteur boarf, et pour la chassis ca va pas la tete  :o

n°387795
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 14:53:16  profilanswer
 

Ca fait quand même beaucoup de plastique :/

n°387796
DesuetCR_B
Posté le 20-04-2003 à 14:53:34  profilanswer
 


mmh, on sent bien qu'il visent l'allemande avec

n°387812
DesuetCR_B
Posté le 20-04-2003 à 15:02:34  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
j'ai jamais dit ca, j'ai dit que 10 k? d'ecart pour les têtes de gammes, ca te laissait la place pour une foule d'options sur les jap's.
 
http://www.lequotidienauto.com/gui [...] p?ID=26339
 
http://www.lequotidienauto.com/gui [...] p?ID=18464
 
y'a 13 k? d'ecart, le chassis de la honda executive est le meme que celui de la Type R qui est reconnu comme un chassis plus qu'excellent et pour le moteur, les Vtec honda sont mondialement reconnus comme des moteurs extrèmement fiables (me semble pas que ca soit le cas de pigeot) et avec un "simple" 4 cylindres en ligne  de 192 ch, il met presque 1s (0.9s exactement) dans la tete du V6 210 Ch de la 607


Y a qd meme un petit probleme, on parle de haut de gamme pas de sportives, un moteur de haut de gamme n'est pas la pour les perf, mais doit etre onctueux et rond, un chassis de haut de gamme doir filtrer les moindres imperfections de la route.

n°387816
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 20-04-2003 à 15:03:22  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
j'ai jamais dit ca, j'ai dit que 10 k? d'ecart pour les têtes de gammes, ca te laissait la place pour une foule d'options sur les jap's.
 
http://www.lequotidienauto.com/gui [...] p?ID=26339
 
http://www.lequotidienauto.com/gui [...] p?ID=18464
 
y'a 13 k? d'ecart, le chassis de la honda executive est le meme que celui de la Type R qui est reconnu comme un chassis plus qu'excellent et pour le moteur, les Vtec honda sont mondialement reconnus comme des moteurs extrèmement fiables (me semble pas que ca soit le cas de pigeot) et avec un "simple" 4 cylindres en ligne  de 192 ch, il met presque 1s (0.9s exactement) dans la tete du V6 210 Ch de la 607


 
Si justement, niveau motoristes PSA c reconnu pour la fiabilité, désolé c pas moi qui le dit [:spamafote]
 
Egalement si les japonaises ont de bons chassis en général, c'est la qualité d'amortissement qui n'est pas toujours à la hauteur.


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°387832
DesuetCR_B
Posté le 20-04-2003 à 15:08:10  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
s'il te plait compare pas la fiabilité des moteurs psa avec les moteurs honda...(youpee les HDi... :whistle: )


c ca et des 505 a + de 500.000Km y en a peut etre moins que des honda ?

n°387834
DesuetCR_B
Posté le 20-04-2003 à 15:09:23  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
surement moins que des civic et des CRX


 :lol:

n°387840
DesuetCR_B
Posté le 20-04-2003 à 15:11:33  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
j'arrete...trop de mauvaise foi


J'allai dire la meme chose. :)

n°387845
DesuetCR_B
Posté le 20-04-2003 à 15:16:03  profilanswer
 

Je suis sur qu'une 505 tien autant qu'une CRX, mais la ou la 505 qd elle merdera tu pourra reparé avec du fils et une aiguille, la CRX sera bonne pour la casse

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 15:16:03  profilanswer
 

n°387923
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-04-2003 à 15:46:13  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Je suis sur qu'une 505 tien autant qu'une CRX, mais la ou la 505 qd elle merdera tu pourra reparé avec du fils et une aiguille, la CRX sera bonne pour la casse


 
On en a rien à foutre, on parle pas de caisses qui ont 25 ans là  :o


---------------
STFU
n°387933
DesuetCR_B
Posté le 20-04-2003 à 15:49:02  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


 
On en a rien à foutre, on parle pas de caisses qui ont 25 ans là  :o  


ben uai , mais une caisse fai pas 500.000Km 1 mois apres ca sortie.
 
Pour les 607 il y avait un truc sur une personne qui a fait un record du monde de distance il avait fait 400.000Km sans pb avec je crois

n°387942
mrbebert
Posté le 20-04-2003 à 15:50:24  profilanswer
 

Je crois qu'il roulait au GPL en plus :)

n°388006
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-04-2003 à 16:07:20  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

C'est sûr, il n'y a jamais le moindre problème sur les allemandes :pfff:  


je me souviens de l'audi A4 2,5 V6 TDI à peine 30000km et 2ans  avec plein d'options d'un "pote"... il faisait le fier ... et arrive au feux et il veux regler sont retro tout auto ... et paf la glace tombe de son support elle tenait plus que par un tit fil  :lol: pittoyable  :lol:  
... et genre 10 minutes avant le clignotant gauche s'affolait tout seul... en tout cas j'ai bien ris  :lol: (surtout pour une bagnole qui coutait 240kf a l'epoque.)  
a cote moi j'ai jamais aucun pb avec tite twingo (regrettée... :sweat: )
 
Alors les prejuges pour les bognoles jme poile .. (avec les modèles recent les cheirs des charges st identiques pour les principaux constructeurs)

n°388082
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 20-04-2003 à 16:29:11  profilanswer
 

freewind a écrit :


je me souviens de l'audi A4 2,5 V6 TDI à peine 30000km et 2ans  avec plein d'options d'un "pote"... il faisait le fier ... et arrive au feux et il veux regler sont retro tout auto ... et paf la glace tombe de son support elle tenait plus que par un tit fil  :lol: pittoyable  :lol:  
... et genre 10 minutes avant le clignotant gauche s'affolait tout seul... en tout cas j'ai bien ris  :lol: (surtout pour une bagnole qui coutait 240kf a l'epoque.)  
a cote moi j'ai jamais aucun pb avec tite twingo (regrettée... :sweat: )
 
Alors les prejuges pour les bognoles jme poile .. (avec les modèles recent les cheirs des charges st identiques pour les principaux constructeurs)  


 
 :jap:  +1


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°388087
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 20-04-2003 à 16:30:30  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Je suis sur qu'une 505 tien autant qu'une CRX, mais la ou la 505 qd elle merdera tu pourra reparé avec du fils et une aiguille, la CRX sera bonne pour la casse


 
Y'a également bcp de Clio 1 en diesel qui dépassent 300.000 km et même certaines ont fait + de 500.000 sans avoir tout à changer.


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°388092
DesuetCR_B
Posté le 20-04-2003 à 16:31:51  profilanswer
 

jascooby a écrit :


 
Y'a également bcp de Clio 1 en diesel qui dépassent 300.000 km et même certaines ont fait + de 500.000 sans avoir tout à changer.


Uai , enfin je comprend pas comment ca se fait que certain on une image de manque de fiabilité sur les moteurs francais

n°388109
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 20-04-2003 à 16:37:06  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Uai , enfin je comprend pas comment ca se fait que certain on une image de manque de fiabilité sur les moteurs francais


 
Ben que beaucoup croient sans essayer. Quand on parle de voitures françaises aux américains, ils pensent encore aux 505 et aux R14, alors que veux tu [:spamafote]


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°388115
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 20-04-2003 à 16:38:46  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
s'il te plait compare pas la fiabilité des moteurs psa avec les moteurs honda...(youpee les HDi... :whistle: )


 
C'est vrai que les moteurs diesel japonais sont excellents  :lol:
 
Tiens, sais tu ce que vont être les moteurs diesels dans les Yaris et les Fiesta ?


Message édité par jascooby le 20-04-2003 à 16:39:25

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°388121
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 16:40:19  profilanswer
 

jascooby a écrit :


 
C'est vrai que les moteurs diesel japonais sont excellents  :lol:
 


 
De la bombe atomique les moteurs japonais :jap:
 
(humour a 2 centimes je sais :/ :D [:dehors])

n°388138
gros minet
Posté le 20-04-2003 à 16:47:19  profilanswer
 

jascooby a écrit :


 
C'est vrai que les moteurs diesel japonais sont excellents  :lol:
 
Tiens, sais tu ce que vont être les moteurs diesels dans les Yaris et les Fiesta ?


 
Les D4D Toyota sont excellents, et commencent à être réputés pour leur fiabilité (pas de pb d'eau, entre autre)
Les derniers disels Mazda (Ditd ?) sont également apréciés.
 
Si je me souviens bien la Fiesta a un moteur diesel fait en commun avec Peugeot. Qu'ils le mettent sur la Mazda 2, je veux bien, mais sur la Yaris ça m'étonnerait vu qu'ils ont leur propre moteur.

n°388145
kiki
Posté le 20-04-2003 à 16:50:07  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
De la bombe atomique les moteurs japonais :jap:
 
(humour a 2 centimes je sais :/ :D [:dehors])


 [:kaio]

n°388152
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 20-04-2003 à 16:52:41  profilanswer
 

Gros Minet a écrit :


 
Les D4D Toyota sont excellents, et commencent à être réputés pour leur fiabilité (pas de pb d'eau, entre autre)
Les derniers disels Mazda (Ditd ?) sont également apréciés.
 
Si je me souviens bien la Fiesta a un moteur diesel fait en commun avec Peugeot. Qu'ils le mettent sur la Mazda 2, je veux bien, mais sur la Yaris ça m'étonnerait vu qu'ils ont leur propre moteur.


 
Oui on parle bien du 1.4HDI qui est maintenant présent sur les Fiesta. Remarquez il était temps, j'ai eu une Ford Fiesta Modele 2000 de société, alors j'avoue que le chassis et le freinage ont bien été amélioré, finition bof (nettement sous une 206) mais alors le moteur 1.8D Ford ! Mon dieu ! Jamais vu un veau, bruyant, vibrant, fumant pareil ! Et 8 litres aux 100 ! Enfin bref, pas étonnant qu'ils arrivaient à vendre cette voiture un prix record, mais le moteur foutait en l'air toute une base saine...


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°388166
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-04-2003 à 16:56:38  profilanswer
 

jascooby a écrit :


 
Oui on parle bien du 1.4HDI qui est maintenant présent sur les Fiesta. Remarquez il était temps, j'ai eu une Ford Fiesta Modele 2000 de société, alors j'avoue que le chassis et le freinage ont bien été amélioré, finition bof (nettement sous une 206) mais alors le moteur 1.8D Ford ! Mon dieu ! Jamais vu un veau, bruyant, vibrant, fumant pareil ! Et 8 litres aux 100 ! Enfin bref, pas étonnant qu'ils arrivaient à vendre cette voiture un prix record, mais le moteur foutait en l'air toute une base saine...


 
J'ai une escort 1.8d :D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°388168
knackboy
vie de chien...
Posté le 20-04-2003 à 16:57:10  profilanswer
 

J'ai fait une recherche pour phénos y a pas lgtps sur les citadines turboD de 70cv : la Toyota Yaris D4D75cv était la plus mauvaise affaire du comparatif avec le minimum d'options et un prix neuf supérieur à celui des françaises (ne parlons même pas du prix des réparations :sarcastic: )...Alors si qualsqu'un me dit encore que les japonaises = bonnes affaires :pfff:


---------------
[:knackboy]
n°388177
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-04-2003 à 16:58:09  profilanswer
 

Le moteur est bon, mais l'equipement de la yaris est inferieur. Faut négocier


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°388195
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 20-04-2003 à 17:02:46  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
J'ai une escort 1.8d :D


 
 :cry: A conduire avec des boules quiesces  ;) Mis à part cela je trouvais le progrès par rapport aux Fiestas de précédentes générations assez intéressant :)


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°388229
knackboy
vie de chien...
Posté le 20-04-2003 à 17:13:51  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Le moteur est bon, mais l'equipement de la yaris est inferieur. Faut négocier

Le moteur est-il vraiment meilleur que celui les concurrents, je ne pense pas :sarcastic:  
Puis la présentation n'est plus vraiment à la page, bref cette japonaise est trop chère au vu du prix prévisionnel d'entretien.


---------------
[:knackboy]
n°388457
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-04-2003 à 18:17:22  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Le moteur est-il vraiment meilleur que celui les concurrents, je ne pense pas :sarcastic:  
Puis la présentation n'est plus vraiment à la page, bref cette japonaise est trop chère au vu du prix prévisionnel d'entretien.


 
Le moteur est tres bien. La présentation a été améliorée avec le restylage. C'est un voiture tres correcte la Yaris


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°388459
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-04-2003 à 18:18:28  profilanswer
 

jascooby a écrit :


 
 :cry: A conduire avec des boules quiesces  ;) Mis à part cela je trouvais le progrès par rapport aux Fiestas de précédentes générations assez intéressant :)


 
Côté moteur c'est supportable. Ce sont les bruits d'air qui rendent le niveau sonore pénible. A tel point que j'entendais pas la radio quand elle marchait encore


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°388463
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 20-04-2003 à 18:19:06  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Le moteur est tres bien. La présentation a été améliorée avec le restylage. C'est un voiture tres correcte la Yaris


 
C'est une très bonne petite bagnole, c'est indéniable. Par contre elle le fait payer un minimum, c'est logique :)


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°388464
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 20-04-2003 à 18:19:48  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Côté moteur c'est supportable. Ce sont les bruits d'air qui rendent le niveau sonore pénible. A tel point que j'entendais pas la radio quand elle marchait encore


 
Tu vas la changer bientôt ?  :)


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°388468
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-04-2003 à 18:20:25  profilanswer
 

jascooby a écrit :


 
Tu vas la changer bientôt ?  :)  


 
non. J'espere ne plus avoir besoin d'une voiture l'an prochain.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°388489
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 20-04-2003 à 18:27:43  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
non. J'espere ne plus avoir besoin d'une voiture l'an prochain.


 
Remarque c encore le mieux, et vla les économies  :jap: De + tu pollues moins :)
 
Pour ma part étant à la campagne à 40 km de Paris, sans voiture c invivable  ;)


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis content ! Je viens de m'acheter une voiture... 
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous content de votre 607 ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)