Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Equipement de karting !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equipement de karting !

n°15523231
detroux14
Posté le 14-07-2008 à 20:28:47  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
En fait, voila, j'ai acheté une combinaison de kart verte et blanche et j'ai cherché également des gants et des chaussures de la même couleur mais je n'en ai pas trouvé. Je fais ce sujet pour de un, vous demander si vous ne pourriez pas me renseigner un magasin ou un site internet ou je pourrai en trouver ou éventuellement si vous n auriez pas cela chez vous à me revendre, et de deux, pour parler de toute sorte d'équipement de karting.
 
Merci beaucoup,  
 
 
Detroux14

mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 20:28:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Equipement de karting !

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil équipement électro-ménagerLes gros cons au volant - Nouveau sondage
bon plan karting[Topik Unik] Le Karting
recherche equipement cuisine asiatique (wok, panier vapeur, théière)[KARTING] conseils, exprériences....
Regrettez-vous l'achat de votre équipement TNT ?Comment monter une association karting étudiant?
Comment monter une association karting étudiant?Pre-equipement telephonique sur une Passat
Plus de sujets relatifs à : Equipement de karting !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR