|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Regrettez-vous l'achat de votre équipement TNT ? |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 13:39:26 |
atari | il fallait faire un sondage |
Zaib3k | les oui et les non ne sont pas suffisants. chacun ses raisons
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
atari | comme tu veux mais tu n'auras pas beaucoup de reponses |
spirito |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
e-deby | moi je regrette vraiment pas de ne pas l'avoir pris
--------------- Pour les sudistes :) |
Cubitus91 | vote NON
|
Cubitus91 | Merci d'ajouter un sondage Message édité par Cubitus91 le 21-06-2005 à 13:59:48 |
Zaib3k |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 13:58:43 |
Zaib3k |
Kams45 :o | Pour l'instant pas beaucoup de chaines intéressantes, mais je vote Non, car je suis vraiment content de la qualité d'image. |
Kams45 :o |
|
spirito |
|
Cubitus91 |
|
|
|
stefgvll Curieux de nature | Voit pas comment je pourrais regretter: j'avais 3 chaines avec une image pourrie, et maintenant, j'en ai 14 (bientôt 18), une image qualité dvd et un super son surround ou digital; en ajoutant seulement un adaptateur...
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Cubitus91 |
|
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 21-06-2005 à 14:38:02 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Cubitus91 |
|
grogogole |
|
|
Cubitus91 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Kams45 :o | France 4, il y a des trucs sympas comme Soyons sport, Top of the pops ou Taratata,
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Zaib3k |
coincoincanard |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas de TNT sur Nancy, le niveau technologique très élevé local ne le permet pas |
LightKyle | C'est qui Celia ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Cubitus91 |
|
Gold007 Duck and Cover | rooh je chercher célia + direct 8 sur google et je retombe sur hfr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi mdr (achat vetement) | Vos avis sur les chaines de la TNT (gratuites) |
Achat d'un scooter | Achat club de golf lequel prendre |
quels sites d'achat de fringues | Achat d'un piano numerique: demande de conseils |
Question sur achat ipod sur ebay | Achat et téléchargement de films en ligne??? |
Les plus jolies jambes de la TNT | Vos chaînes TNT gratuites préférées ? |
Plus de sujets relatifs à : Regrettez-vous l'achat de votre équipement TNT ? |