Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Epave - besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epave - besoin de conseils

n°7943266
slydescarp​ates
Posté le 20-03-2006 à 19:23:49  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'aurais souhaité des conseils car je suis dans une situation qui m'embete :
 
j'ai changé de voiture dernièrement, car la mienne ne passait pas le contrôle technique, et j'ai résilié mon assurance.
Mon problème est qu'elle est dans le parking de ma résidence, je voulais l'emmener a la casse, mais elle a été désossée par des crèves la faim du quartier ... et ne roule plus !
je ne sais pas quoi faire, apeller une dépanneuse + les frais de mise en casse coute assez cher ... et déposer une plainte m'embete car je ne suis pas en situation très régulière meme si le véhicule n'est pas gagé ... j'ai peur qu'on me reproche d'avoir arreté mon contrat d'assurance avant d'avoir fait un certificat de destruction ...
 
vous auriez des conseils a me donner ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 19:23:49  profilanswer
 

n°7943284
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-03-2006 à 19:26:28  profilanswer
 

tu appeles une casse et tu demandes s'ils veulent bien la reprendre gratuitement (en échange des pieces). J'avais fait ca pour ma polo, j'avais du payer 100€ pour que le depaneur viennent la chercher (boite pétée) mais mon assurance a pris en charge et m'a remboursé tout de suite...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7948261
slydescarp​ates
Posté le 21-03-2006 à 10:48:56  profilanswer
 

merci pour ta réponse.
 
hier soir j'ai réfléchi aux solutions ... et je me suis rendu compte que j'ai perdu la carte grise. J'ai retourné mon appart de fond en comble toute la soirée ... pas moyen de la retrouver :(
 
je cumule les problèmes la ... que faire ? j'ai apellé mon commissariat, ils me disent de passer faire une déclaration de perte de carte grise ... j'ai peur de devoir repayer une carte grise pour avoir le droit de la mettre en casse ... autant de frais pour une épave ca me fait un peu mal quand meme ! mais je ne peux pas la laisser comme ca...
 
vous avez des suggestions ?

n°7948342
keos92
This is the way..
Posté le 21-03-2006 à 11:04:10  profilanswer
 

voir avec une caisse pour qu'il te l'emporte

n°7948398
nico_fight​er
Mad Drummer
Posté le 21-03-2006 à 11:11:26  profilanswer
 

Qu'est-ce que t'entends par "ne roule plus"? ya plus le moteur?? j'ai eu le meme problème, j'ai appelé un type qui rachète les voitures accidentées, il me l'a prise pour 150€, au moins j'étais débarrassé...

n°7948415
slydescarp​ates
Posté le 21-03-2006 à 11:15:34  profilanswer
 

euh elle est dans un sale état et a vrai dire il y a très peu de choses récupérables (pompe a eau crevé, durites qui crachent de l'huile, batterie et démarreur flingués, ...) et comme elle dort en extérieur elle a été forcée et on m'a sectionné et enlevé les 2 blocs phare a l'avant.
 
alors les pièces récupérables .... les pneus, pas plus :D
après appel a une casse, il peuvent venir la prendre gratuitement si j'ai un certificat de perte de carte grise de la préfecture. Je vais essayer d'obtenir ca.

n°7948527
nico_fight​er
Mad Drummer
Posté le 21-03-2006 à 11:35:16  profilanswer
 

ah ouais !! dans ce cas vaut mieux faire çà oui...la mienne était accidentée, radiateur et quelques durites explosées, j'ai essayé de masquer tout ca pour pas me la faire dépouiller, en plus en banlieue parisienne...un mec était intéressé pour la racheter et la réparer donc je lui ai laché...

n°7948571
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 21-03-2006 à 11:43:15  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2884-1.htm


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Epave - besoin de conseils

 

Sujets relatifs
alcool sur le lieu de travail besoin de votre aidebesoin d'aide svp.
Conseils pour écrivains en herbe de fantasyTechniques de L'ingénieur... Besoin d'aide
Conseils pour trouver un frigo silencieuxEpave en fourriere
conseil,aide,tablatur !tou don vou avé besoin pour joué de l'harmonicaconseil,aide,tablatur !tou don vou avé besoin pour joué de l'harmonica
Plus de sujets relatifs à : Epave - besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR