|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour trouver un frigo silencieux |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 09:59:15 |
Tyler |
|
Nidnogar | Achète des boules Quiès plutôt |
Tyler | Ouai ça m'a effleuré l'esprit mais bon
|
Nidnogar | Je mets des bouchons d'oreille depuis mon BTS en internat, ça me permet vraiment de dormir mieux |
Mercius In Frog we trust. | Sinon tu change le ventilo du compresseur pour un Papst 240mm
|
Tyler |
|
Tyler | Bon comme j'ai aucun succès je revois la technique => Sondage !
|
el tihaho 1mposteur |
|
richarddu81 | Liebherr, assez silencieux mais te temps en temps il fait un drole de claquement........ |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 22:19:43 |
Prems Just a lie |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'aurais tendance à dire, un frigo très bien isolé niveau froid. Le compresseur tourne donc moins souvent. Et sinon arthur-martin rulezz prems a raison. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tyler | Thx pour les réponses...
|
Prems Just a lie |
Tyler | Ah les frigos américains énormes avec le distibuteur à glacon et les gadgets high tech à 2000 et qui consomment chepa combien
|
ObsydianKenobi peloton suicida | AM (electrolux donc) en électroménager il roxxent question silence --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Un Fagor de résidence universitaire, bruyant évidemment, mais on s'y fait rapidement je trouve... il doit pas être si bruyant en fait --------------- PD |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 09-03-2006 à 07:54:33 --------------- Ratures - Cuisine |
Tyler | Tu l'a acheté recemment dans un darty et tu l'a payé que 400?
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 09:03:28 bonjour,
|
ObsydianKenobi peloton suicida | L'absorption c'est totalement silencieux oui
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 10:13:01 je n'arriver pas à savoir si on peut ou pas le mettre coller à un mur ou faut-il un espace derrière .
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Il faut que l'air circule oui --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |