Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Techniques de L'ingénieur... Besoin d'aide

 

Sujet(s) à lire :
    - Techniques de l'ingénieur
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Techniques de L'ingénieur... Besoin d'aide

n°7857949
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 09-03-2006 à 22:28:05  profilanswer
 

Bjr,
Je cherche quelqu'un d'abonné à cette encyclopedie ou qui la connait un peu mieux que moi...
Je suis tombé sur leur site par hasard hier en cherchant des informations sur une étude que je fais.
 
Ne pouvant pas acheter tte l'encyclopedie (400€ pour ce que je veux) je demande à une âme charitable la consultation d'une des fiches techniques. Plus exactement:
Ref C2214  Bétons de fibres métalliques (BFM)  
Ref C2560  Construction mixte acier-béton - Généralités. Caractéristiques des matériaux  
Ref C2561  Construction mixte acier-béton - Calcul des poutres mixtes  
Ref C2562  Construction mixte acier-béton - Calcul des poteaux mixtes  
 
Voila...
 
PS: Au sujet du post fermé pour Pub :(
Je n'ai pas récupéré l'intégralité de leur site... Ce n'est pas les mêmes mots mais un travail d'1h voir plus pour essayer de synthétiser au mieux.
 
J'ai "balancé" le contenu sur HFR pour faire découvrir la chose (Qui me semble interessante) et surtout parce que je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider comme je viens de l'expliquer...
Je rappele les situations pouvant entraîner une sanction selon les règles de la catégorie Discussions
 
1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, Parrainage ...)  Ce n'est pas mon cas...
2/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France.  
3/ Tout topic n'ayant pas sa place dans une des sous catégorie prédéfinie  
4/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :  
 
- Visuelle : Utilisation de nombreux caractères spéciaux, de majuscules (particulierement en titre) ou de smileys par exemple    
- Technique : Flood  
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley / + 1, etc. ...), tentatives de faire complètement dévier le topic de son sujet initial ou de faire échouer le débat.


Message édité par revohsalf le 09-03-2006 à 22:58:31

---------------
rEvOhSaLf ©
mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 22:28:05  profilanswer
 

n°7862096
Gluonk
Kopin
Posté le 10-03-2006 à 13:54:44  profilanswer
 

nan mais laisses tomber, c'est à n'y rien comprendre. Il suffit qu'il y aie deux gus qui se ramènent en disant "pub" pour que ton post soit bouclé.
 
Moi je trouve ton post super utile. Ne pas partager les connaissances de ce type, c'est une bêtise.
Si filer quelques liens c'est du spam, alors je crois que c'est tout le forum qu'il va falloir fermer.  :pfff:  
 :o Je crois que les modos ont eu un réflexe innaproprié...


Message édité par Gluonk le 10-03-2006 à 13:59:16
n°7862156
Gluonk
Kopin
Posté le 10-03-2006 à 14:02:20  profilanswer
 

proposition pour les admins de ce forum:  
créez donc une partie "Pub" pour chaque catégorie de forum.  
Comme ça notre ami "rEvOhSaLf" pourra y poster ses liens "hors-la-loi" (lol)
Ca évitera ce genre de sanction un peu dommage pour le partage des connaissances  :o ...

Message cité 3 fois
Message édité par Gluonk le 10-03-2006 à 14:04:22
n°7862172
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-03-2006 à 14:04:05  profilanswer
 

Gluonk a écrit :

proposition pour les admins de ce forum: créez donc une partie "Pub: Faites vous connaitre" pour chaque catégorie de forum.  
Comme ça notre ami "rEvOhSaLf" pourra y poster ses liens "hors-la-loi" (lol)
Ca évitera ce genre de sanction un peu dommage pour le partage des connaissances...


Il y a un topic pour les suggestions
Il y a un topic pour les sciences de l'ingénieur
 
Nuf' said...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7862191
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 10-03-2006 à 14:05:56  profilanswer
 

Gluonk a écrit :

proposition pour les admins de ce forum:  
créez donc une partie "Pub: Faites vous connaitre" pour chaque catégorie de forum.  
Comme ça notre ami "rEvOhSaLf" pourra y poster ses liens "hors-la-loi" (lol)
Ca évitera ce genre de sanction un peu dommage pour le partage des connaissances  :o ...


Une catégorie de ce genre n'aurait de sens que pour de la musique, du ciné fait maison ou encore des écrits, des inventions etc ...  
 
Pour tout le reste .. j'ai des doutes.
 
les "Venez découvrir mon nouveau site de vente en ligne" faut oublier  :hello:

n°7862352
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-03-2006 à 14:24:22  profilanswer
 

Gluonk a écrit :

proposition pour les admins de ce forum:  
créez donc une partie "Pub" pour chaque catégorie de forum.  
Comme ça notre ami "rEvOhSaLf" pourra y poster ses liens "hors-la-loi" (lol)
Ca évitera ce genre de sanction un peu dommage pour le partage des connaissances  :o ...


Non, et puis vu la fréquentation énorme du forum, le nombre tout aussi énorme de gugusses qui ne viennent que pour poster les liens vers leur site (marchand, commercial ou pas, là n'est pas la question), si on les autorisait je ne donne pas 2 jours avant qu'il devienne délicat de trouver un topic entre 2 "Viendez voir mon site il est l'plus bô".
 
La modération/administration a autre chose à foutre que de filtrer ce qui peut avoir de l'intérêt et ce qui peut ne pas en avoir, ce genre de topic c'est close, et c'est tout.
 
En revanche, pour reprendre l'exemple de notre ami ci-dessus, s'il poste son lien dans le topic des sciences de l'ingénieur, si ce n'est pas de la bête pub mais bien un apport, ça ne sera non seulement pas fermé/effacé, mais encouragé.
Et en plus ça sera à l'endroit ou les gens potentiellement intéressés seront sûrs de ne pas le rater.
 
Que demande le peuple?  :sleep:


Message édité par Leg9 le 10-03-2006 à 14:24:53

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7862365
minusplus
Posté le 10-03-2006 à 14:25:56  profilanswer
 

en plus on est pas sur un forum généraliste ici, hein ! normalement c'est un truc d'info. Discussion n'est pas la finalité du forum ©Marc. :o

n°7862406
kaloskagat​os
Posté le 10-03-2006 à 14:29:51  profilanswer
 

minusplus a écrit :

en plus on est pas sur un forum généraliste ici, hein ! normalement c'est un truc d'info. Discussion n'est pas la finalité du forum ©Marc. :o


 
 
Bein Discussion c'est la section généraliste  :heink:


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°7862413
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-03-2006 à 14:30:41  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Techniques de L'ingénieur... Besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Techniques de l'ingénieurAide sur la description des mini fusible de 20mm
[aide demandée] je sais pas comment repasser une chemisedemande de l'aide pour PPE
Aide "déclaration de travaux".conseil,aide,tablatur !tou don vou avé besoin pour joué de l'harmonica
conseil,aide,tablatur !tou don vou avé besoin pour joué de l'harmonica 
Plus de sujets relatifs à : Techniques de L'ingénieur... Besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR