Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'ai encore raté mon permis de conduire

n°3913856
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 08-10-2004 à 11:39:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

popopeye a écrit :

Sinon je pense pas qu'il y est de loi qui interdise l'inspecteur a parler aux autres occupant du vehicule, si il voulait il pourait chanter des chansons paillarde tout le long, je pense. Il peut tres bien dire que c'est pour tester t'es reactions lors de ta conduite.


 
en plus faut savoir que dans ce monde ce n'est qu'une histoire de copinage
 
j'ai un collegue qui lui l'a passé 2 fois  
le 1er coup le mec le fait rouler tranquile et comme il etait le dernier de la journée pas de pbm ils avai le tps et il discutait avec le moniteur
 
au bout d'un petit tps l'examinateur lui dis de s'arreter pres du concessionnaire citroen un peu plus loin
 
pendant 30 bonne minutes mon collegue est resté en attendant les 2 autres zouzouille qui etait chez citroen
 
et en fait, ces 2 truant étaient en train de voir pour monter leur propre auto ecole dans le sud
 
mon collegue a été recalé comme par hasard (soit disant pas assez sur de lui et il n'osai pas assez accelérer) et avec une pseudo obligation de reprendre 5 ou 6h de conduite
 
il a envoyé chier son moniteur en fesant un scandale et en le sommant de lui refaire passer l'examen la semaine d'apres
ce qu'il a obtenue
 
la semaine d'apres il a tellement conduit comme un psychopate (110 au lieu de 80 sur le perif ...) et il a fait tres bien comprendre au 2 escroc qu'il avait bien capté leur manége, qu'il l'a eu
 
donc le permis de toute maniere c'est une arnaque fini (bon m'en fout ca fait 6 ans que je l'ai  :D )


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 11:39:47  profilanswer
 

n°3913867
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 08-10-2004 à 11:41:10  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

super ! T'as pensé à apeller l'AFp et LCI ?


 
pour faire quoi ???  :heink:


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°3913911
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-10-2004 à 11:48:10  profilanswer
 

Talisker a écrit :

pour faire quoi ???  :heink:


 
Je veux pas cafter, mais je crois qu'il se foutait de ta gueule :o


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°3914038
kimi77
Posté le 08-10-2004 à 12:13:10  profilanswer
 

avant de crier au scandale, attend de recevoir la feuille et là tu sauras le pourquoi de ton échec  :pfff:

n°3914095
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 08-10-2004 à 12:24:19  profilanswer
 

faut dire aussi que certains cas c'est vraiment louche :D
moi j'ai passer mon permis une fois a st leu
mon examinateur me dit, t'a le permis c'est bon
je recoit la lettre, t'a rien du tout :D

n°3914814
cecilus38
Posté le 08-10-2004 à 14:06:00  profilanswer
 

:fou: je l'ai raté la troisième fois car trop stressée. une personne stressée est dangereuse. voilà c'est tout comme cela j'ai traité cet inspecteur de dégueulasse!!!


---------------
cecilus
n°3914858
cecilus38
Posté le 08-10-2004 à 14:11:08  profilanswer
 

au juste j'ai un pote il l'a raté deux fois en france. des bétises à cause du stress. il part en algérie il en profite pour passer le permis la-bas l'inspecteur lui a dit qu'il était excellent.il l'a eu haut la main.


---------------
cecilus
n°3914874
zenway
Posté le 08-10-2004 à 14:12:52  profilanswer
 

cecilus38 a écrit :

au juste j'ai un pote il l'a raté deux fois en france. des bétises à cause du stress. il part en algérie il en profite pour passer le permis la-bas l'inspecteur lui a dit qu'il était excellent.il l'a eu haut la main.


 
 :lol:  :lol: T'as vu comment et avec quoi il roule en Algérie...
 
Non mais sérieusement, si l'inspecteur vous donne pas le permis c'est que vous êtes pas encore prèts. Point barre...
 
Je préfère ça que des andouilles qui se lance sur l'autoroute :sarcastic:

n°3914883
ZuL
Posté le 08-10-2004 à 14:13:43  profilanswer
 

super [:mouais]
 
en gros :  
 
1/ j'ai conduis comme une merde, on me donne pas mon permis, quel enculé cet inspecteur
 
2/ un pote a moi conduit comme une merde, on lui donne pas en france, il va en algérie ou c'est beaucoup moins sévère, on lui donne, quel enculé cet inspecteur
 
 
ah ces pseudos a chiffres...


Message édité par ZuL le 08-10-2004 à 14:13:54
n°3914899
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 08-10-2004 à 14:15:48  profilanswer
 

luluh a écrit :

Bonjour,
 
J'ai raté mon permis de conduire mardi, j'ai la haine car c'est ma troisième fois. J'ai déjà fais plus de 50 heures de conduire. La première fois j'étais stressée donc je l'ai raté. Ce qui me rend malade c'est la deuxième et la troisième fois. Lors de mon deuxième passage, on m'a filé une 307 neuve alors que j'ai toujours conduis une 206 (je voudrais savoir s'ils ont le droit de faire cela sans informer les candidats avant l'exam ?), la boite de vitesse est tellement rigide que je n'arrivais meme pas à passer la vitesse. Ma troisième fois est encore plus rageante, l'inspecteur est arrivé avec une demi heure de retard, j'ai conduit 5 minutes, pendant ce laps de temps, l'inspecteur n'arrete pas de plaisanter rigoler avec la monitrice de l'auto-école, ils se racontent leurs vies !!!! J'etais tellement perturbée que je ne sais plus si je dois les écouter ou pas, du coup j'ai pas entendu sa directive de tourner à gauche, il m'a fait sortir de la voiture tout de suite. Ce jour là, on était 7 filles venues de meme auto-école, personne n'a eu. Certaines ont déjà passé 7 ou 8 fois !! Toujours avec ce meme inspecteur. Je voudrais savoir si un inspecteur a le droit de raconter sa vie à une tièrce personne pendant qu'un candidat est en train de passer son exam. J'ai également envie de porter plainte contre lui et contre cette auto-école, avez-vous des témoignages de ce genre ou des conseils à me donner? merci.
 
 
Bonne journée!


 
Ton échec s'explique par ces 2 lettres rouges...


Message édité par ayena le 08-10-2004 à 14:16:09

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 14:15:48  profilanswer
 

n°3914904
jeunejedi
Posté le 08-10-2004 à 14:16:23  profilanswer
 

3615 Mylife, topic permis de conduire, tout ca... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Combien vous reste-t-il de points sur votre permis ?recherche voiture sans permis
quelle auto école pour permis B dans le 13eme à Paris?Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? )
Passer le permis moto.[TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023
Choix permis de conduirepeut on consulter les points du permis sur le Net ?
Plus de sujets relatifs à : J'ai encore raté mon permis de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR