Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Enceintes de voitures 130mm : que choisir ?

n°3221770
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-07-2004 à 20:54:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non, je n'ai pas vu passé cette marque :??:
 
je viens d'aller faire un tour sur le net, on trouve des JBL soldé à 60 euros, et sinon aprés les prix s'envolent très rapidement ... quand j'aurais les moyens de me payer une voiture un peu plus confortable que la mienne, j'achèterais sans me soucier du prix ... pour le moment ... je me contente de ce que je peux ;) ... en fait, ça va se résumer à oxygen 13cm coaxiaux 77 euros soldés 30 + 8 de fdp, apline -dont je me souviens plus la réf, la cata :/- soldés 32 à un "feu vert" près de chez moi, et HP norauto coaxiaux ...
 
de toute façon, tout sera meilleur que ce que j'ai actuellement :lol: ! ... je vais ptet prendre 2 paires d'alpine pour équilibrer l'avant et l'arrière :??: ... c'est conseillé d'avoir 4 fois le meme HP ? (je compte pas faire évoluer spécialement l'install, j'évoluerais directement la voiture [:rofl2])
 
enfin merci de tes conseils :jap: !
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 20:54:55  profilanswer
 

n°3223849
Satya
nosource.com
Posté le 16-07-2004 à 02:06:32  profilanswer
 

Boston est une des marques les plus connues aux states, perso j'ai tout en boston pro dans ma voiture ... c'est plus mélodieux que pheonix gold et moins métalique que focal.
 
http://www.bostonacoustics.com/ca_product_line.asp
 

n°3223974
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-07-2004 à 02:30:42  profilanswer
 

ouais, mais de toute façon, je pete mon budget :/
 
plus j'y réfléchi, plus je trouve que c con de mettre maximum 40 euros dans des HP alors que je mets 150 euros dans la source, faudrait au minimum mettre autant dans l'un que dans l'autre, mais j'ai pas envie de me faire ouvrir ma bagnole une 2e fois, quoi (en plus la première fois ils m'avaient tout bousillé mais rien piqué, j'avais des HP de merde du proprio précédent, pioneer bicone 17cm et autoradio CD tokai [:ddr555] ... les cons :pfff: ) ...
 
plus j'en parle, plus les JBL me tente, mais je crois que le budget ne pourra jamais suivre [:nofret] !
 
tant pis, j'espère que les marques que tu donnes pourront éclairer d'autres que moi :jap: !
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3439692
mikkou
Posté le 11-08-2004 à 19:46:26  profilanswer
 

ouep beh les oxygene je les ai et je suis pas content

n°3444266
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-08-2004 à 12:56:16  profilanswer
 

tu peux détailler ce que tu reproches à ces HP ?
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3447812
thieuma
Posté le 12-08-2004 à 19:15:11  profilanswer
 

mikkou a écrit :

ouep beh les oxygene je les ai et je suis pas content


 
pour le prix je les trouvais pas mal, en tout cas pour brancher direct sur un ampli d'autoradio ça suffit

n°3457765
raph93
Posté le 13-08-2004 à 22:28:58  profilanswer
 

jveux m'acheter des JBL 13cm, vous savez ou je peux en trouver ??
 
merci  :jap:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vu a l'émission turbo, garage qui vend des voitures a trés bas prixQuel voiture choisir... Seat ou Golf !!!!
Quel synthé choisir ? Quels prix ?Echanges d'essais de voitures entre forumeurs...
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Les voitures hybrides, la solutions d'avenir?
Quel voiture choisir... essense ou diesel ?la marque OPEL et ses voitures bien sur
[juridique] quel type d'avocat choisir pour ce cas :Choisir un transporteur ???
Plus de sujets relatifs à : Enceintes de voitures 130mm : que choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR