Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Quel synthé choisir ? Quels prix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel synthé choisir ? Quels prix ?

n°1544824
ParadoX
Posté le 24-11-2003 à 17:07:39  profilanswer
 


Bonjour
 
Je compte m'offrir pour Noël un synthé (comprendre Piano électrique). Par contre je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne les marques a prendre ainsi que les prix moyens. Je veux d'une part qu'il ait autant de touches qu'un "vrai" piano, puis il faut que les touches ne soient pas trop molles. Bon je ne compte pas non plus dépenser des milles et des cents... Il me faut une sortie casque, et pkoi pas pouvoir le relier au PC ?
 
Ya des connaisseurs ds le coin ?
 
 :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 17:07:39  profilanswer
 

n°1544959
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 24-11-2003 à 17:26:16  profilanswer
 

tu peux le connecter sur ton pc via la connexion Midi maintenant tous depend de ce que tu sais faire ce que tu veux faire et surtout du moyen que tu veux mettre , perso il faut compter 3000frs. Pour les débutant je conseillerais les yamahas, roland ou Casioà la norme Générale Midi . Par contre ne prend pas un "synthétiseur" comme tu le dit car c'est des usines a Gaz pour les pro de chez pro.
pour le relié au pc il te faut un sequenceur pour débutant (cubasis ou bigboss) prend pas les pro car tu va vitre être noyé par les possibilité.
 
si tu veux plus de précision n'hésite pas. contacte moi.... ;)


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°1545491
ParadoX
Posté le 24-11-2003 à 18:46:04  profilanswer
 

Je comptais effectivement ds les 400 euros, mais pas plus. Il ne me faut pas un truc de pros...