| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 20:59:00 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | Mais de toute façon, légalement, il me semble qu'ils sont obligés de s'ouvrir aux autres non ? --------------- LaPointe |
Kelchacalcetype |
J'aurais pas dû en prendre avec la semelle en plomb, ça me joue des tours |
the_blob |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype | Pour régler le problème il faudrait que les autres constructeurs fabriquent des Tesla sous licence en fait |
xxgenoxx | Un peu comme à Clermont même si c'est l'hôtel qui a demandé je crois. En tout cas ce sont 3 bornes ouvertes à tous, mais c'est estampillé Tesla (comme les bornes de recharge à destination). |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 25-06-2021 à 09:04:12 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 09:08:32 ![]() ![]() |
everybodie | D'ailleurs cet article me semble donner plus d'information sur le début de cette rumeur : https://driveteslacanada.ca/news/te [...] in-europe/
Message édité par everybodie le 25-06-2021 à 09:35:45 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Ca c'est cool
A priori certains ont eu des soucis depusi la 2021.4.18.2, et pour certains, reformater la clé usb depuis un PC a résolu le souci. Message cité 1 fois Message édité par getget le 25-06-2021 à 11:09:52 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Je t’invite à lire le topic que j’avais créé suite aux problèmes que j’avais rencontré après la MAJ 2021.4.18.3:
|
pilef |
Et du coup, tu t’orienterais vers quel modèle/quelle marque afin d’avoir à ta disposition un réseau de charge exclusif ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Une thermique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Kelchacalcetype |
|
|
pilef |
Ah oui désolé, j’ai interprété ton message à l’envers.
|
Furorento |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 25-06-2021 à 13:58:56 |
john78 | https://www.youtube.com/watch?v=N8B1pDWStRo
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
jungledede | Pis bon c'est pas à lui de gérer ça. Tu fait avec le réseau elec disponibles Du coup en Allemagne oui il y aura du gaz et du charbon --------------- Monde de merde | Restez curieux |
|
franckyvinvin12 |
|
Furorento |
|
|
|
everybodie |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 25-06-2021 à 15:23:42 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Ya plus de drama sur ce topic que dans une saison des Marseillais
|
everybodie | En plus en croisant les sources/relisant ce sont des générateurs diesel pour la fabrication de l'usine et couvrir les divers sabotages d'écolo (qui se trouve avoir des fabricants auto DE comme principaux financier) Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 25-06-2021 à 15:33:18 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |