Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2611  2612  2613  2614  2615  2616
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°74448435
kida
Posté le 25-03-2026 à 15:14:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kara a écrit :

Faut bien une première fois   [:cosmoschtroumpf]  

T'inquiète pas ça va bien se passer  [:bilderberg:6]  :o

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2026 à 15:14:09  profilanswer

n°74448453
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-03-2026 à 15:17:45  profilanswer

Aubade a écrit :

Tu dis à Grok que tu veux t’arrêter recharger à un endroit à côté d’une boulangerie/mc do avec un détour maximum de X minutes, et il l’ajoutera sur la planification.
Si le chargeur ne te plaît pas, tu lui dis. Et en 2 minutes, sans toucher a l’écran ou au téléphone, tu as adapté ton parcours à la situation du moment.

:jap:   Bon, ça serait plutôt "avec des tables de pique nique ou de la pelouse sympa ombragée" mais l'idée est là  :o  

En tout cas j’suis en train de regarder un peu (je joue avec Chargemap ou eletroverse), c'est vrai que l'A6 c'est pas hyper bien équipé, et on se retrouve vite chez Total  [:dovakor:4]

Message édité par Kara le 25-03-2026 à 15:19:22

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74448461
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 25-03-2026 à 15:18:52  profilanswer

vr6 a écrit :

moi a Maurepas en janvier tout était niquel et livraison également en moins de 20min (faut dire que j ai pris le temps de boire un café :D )

C'était peut être moins le rush qu'en ce moment :)

D'ailleurs je n'ai toujours pas de nouvelle pour les prise en charge de ma rayure. Le tesla service de Chambourcy ayant rebalancé à Maurepas le problème de carrosserie car ils ne font pas de carrosserie  :sarcastic:

Message édité par buggy2680 le 25-03-2026 à 15:21:48
n°74448529
kida
Posté le 25-03-2026 à 15:28:16  profilanswer

@Kara

l'A6, l'autoroute de la honte. JC de la chaineEV a eu pour info, non officielle, qu'APPR allait mettre quelques bornes DC sur des aires de repos pour soulager les aires de services qui sont sous-dotées. Difficile de trouver des infos à ce sujet.

Sinon charge chez Tesla, c'est deux fois moins cher que sur autoroute, 36 bornes en moyenne, pas de temps d'attente :
- Le SUC d'Auxerre est pas mal avec un Kyriad dans lequel tu peux boire un café/WC/prendre un petit dej (mais n'espère pas le café à 0.50cts).  
- Le SUC de Macon est équipé d'un lounge
- Le SUC de Beaune le long de Leclerc c'est OK, mais les chiottes sont à l'autre bout du magasin. Note que tu peux acheter à manger/boire pour pas cher.

Edit : en revanche aucune aire pour piqueniquer.

Message cité 2 fois
Message édité par kida le 25-03-2026 à 15:30:31

---------------
n°74448612
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-03-2026 à 15:44:44  profilanswer

kida a écrit :

@Kara

l'A6, l'autoroute de la honte. JC de la chaineEV a eu pour info, non officielle, qu'APPR allait mettre quelques bornes DC sur des aires de repos pour soulager les aires de services qui sont sous-dotées. Difficile de trouver des infos à ce sujet.

Sinon charge chez Tesla, c'est deux fois moins cher que sur autoroute, 36 bornes en moyenne, pas de temps d'attente :
- Le SUC d'Auxerre est pas mal avec un Kyriad dans lequel tu peux boire un café/WC/prendre un petit dej (mais n'espère pas le café à 0.50cts).  
- Le SUC de Beaune le long de Leclerc c'est OK, mais les chiottes sont à l'autre bout du magasin. Note que tu peux acheter à manger/boire pour pas cher.

Je commence à regarder tout ça, y'a des SuC vraiment pas mal oui (Ury Melun a l'air bien).

Mais je trouve pas l'option dans les planificateurs pour "limiter les relais à X minutes" donc de toute façon c’est pas réaliste je ferai pas 3h15 de route d'une traite avec les gosses, on s’arrêtera au mieux en cherchant un truc dans le quart d'heure sans détour (je vais me faire une liste vite fait des trucs bien pour l'avoir en tête mais si faut s’arrêter chez Total tant pi, tant que y'a une borne de libre).

---------------
n°74448619
rfl
Posté le 25-03-2026 à 15:46:05  profilanswer

Clairement, le mode sans prise de tête, c'est de laisser la voiture gérer. Maintenant, ça indique de toute façon si les zones de SuC ont à côté de quoi manger, etc... et avec Grok, c'est maintenant encore plus simple pour faire une recharge améliorée.

n°74448651
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 25-03-2026 à 15:54:27  profilanswer

kida a écrit :

@Kara

Le SUC d'Auxerre est vraiment le mieux, et c'est un Mercure. Coca à 4 ou 5e en canette.  :whistle:  

n°74448685
Daemam
Posté le 25-03-2026 à 16:01:56  profilanswer

rfl a écrit :

Clairement, le mode sans prise de tête, c'est de laisser la voiture gérer. Maintenant, ça indique de toute façon si les zones de SuC ont à côté de quoi manger, etc... et avec Grok, c'est maintenant encore plus simple pour faire une recharge améliorée.

Je continuerai dans la difficulté avec ma rougne sous-doppée à l'Atom :o

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°74448706
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-03-2026 à 16:04:55  profilanswer

niku a écrit :

Bon choix j’ai hésité avec la R4 a prix équivalent j’ai pris la tesla Y parce que je suis voisin du SUC
Une commerciale que je connais a une carte total pro ça a l’air de bien fonctionner mais je ne sais pas en tant que particulier

ayant déjà une Y on avait pas besoin de gros

Message édité par le_pere_noel2 le 25-03-2026 à 16:10:04

---------------
Nothing to Say
n°74448776
rfl
Posté le 25-03-2026 à 16:16:46  profilanswer

Parinou a écrit :

Le SUC d'Auxerre est vraiment le mieux, et c'est un Mercure. Coca à 4 ou 5e en canette.  :whistle:  

Clairement, certains SuCs ne sont pas économiques... genre celui de Honfleur sur le parking du village de marques  :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2026 à 16:16:46  profilanswer

n°74448810
kida
Posté le 25-03-2026 à 16:20:36  profilanswer

Parinou a écrit :

Le petit dej "ça va" encore : deux (petits) croissants, un jus de fruit, un café, un thé -> 10 €
Au retour, oui je crois bien avoir payé mon coca 4 €  [:tinostar]  

---------------
n°74448823
arylol
Posté le 25-03-2026 à 16:22:43  profilanswer

rfl a écrit :

Clairement grok c'est top pour ça

n°74448916
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 25-03-2026 à 16:35:45  profilanswer

Vous est-il déjà arrivé de plus pouvoir formater le clé USB fournie avec la voiture (Y de 2023) ?

J'ai essayé de la formater depuis la voiture, depuis Windows, depuis des outils pro, rien. Elle reste lisible mais pas formatable. Mais le problème c'est que je peux plus l'utiliser pour enregistrer Sentinel ou Dashcam, il me propose de la formater...

Je peux me la faire échanger en "concession" ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°74449012
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-03-2026 à 16:47:59  profilanswer

J'ai mis une ID.3 de 58kwh dans ABRP, ça fait des sessions de 2h c'est pas mal pour voir un peu en filtrant sur les SuC  :D  

Du coup Ury/Melun qui a l'air hyper mignon avec des chèvres en plus et ensuite Avallon avec un Ibis  [:canaille]

Message édité par Kara le 25-03-2026 à 16:48:25

---------------
n°74449772
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-03-2026 à 19:41:21  profilanswer

arylol a écrit :

Nan y a plus de carte shell je crois, y a electroverse me semble en gratuit pas mal.

Ma femme avait fait une demande il y a environ un an et elle est arrivée il y a peu :o

Par contre, le format du numéro ne correspond pas à ce que le site demande pour l’activer [:joce]

---------------
Moards Garage
n°74450048
Leops33
Posté le 25-03-2026 à 20:32:11  profilanswer

kida a écrit :

CPI reçu, mon Allemande est bien en LG5M.

Demain Maurepas, a moi les rayures et les traces de colles.

Toutes ces livraisons ces derniers temps sur le topic, c'est beau [:lergo:3]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°74450159
AzR3L
Posté le 25-03-2026 à 20:55:28  profilanswer

kida a écrit :

CPI reçu, mon Allemande est bien en LG5M.

Demain Maurepas, a moi les rayures et les traces de colles.

Le grand jour arrive !   [:missbt]  

Normalement je te suis le demain  [:cerveau dawa2]  

CPI reçu, évidemment LG5M aussi !  [:crosscrusher]  

n°74450171
AzR3L
Posté le 25-03-2026 à 20:57:31  profilanswer

Leops33 a écrit :

Toutes ces livraisons ces derniers temps sur le topic, c'est beau [:lergo:3]

Dire que M. LOL aurait pu nous rejoindre  [:aokiji]

Sinon toujours aussi content de ta fusée ?

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 25-03-2026 à 20:57:58
n°74450204
chin jo
Posté le 25-03-2026 à 21:03:28  profilanswer

Kara a écrit :

Je confirme que y' a un changement. Je touche plus au frein qu'avant.
J'ai tenté ce matin de jouer avec les paramètres pour voir si ça changeait quelque chose de basculer et revenir en standard.
J'ai une descente avec des virages en épingle pour aller bosser, toujours le même niveau de charge, et maintenant ça freine plus assez si je lâche au même endroit que d'habitude, je dirais qu'on a perdu 25% à vue de  [:perlouze de mistral]

Je reviens là dessus car le topic en a parlé quand je commençais à douter aussi de mon coté.
Pour le coup je roule toujours en "confort" et je retrouve un truc plus normal en passant en "normal".
Je dirais que la décélération initiale est bonne mais sur la fin... ça roule en roue libre faut prendre les freins plusieurs fois par trajets. Avant ça pouvait être zéro fois par semaine.
Je suis assez contrarié :o

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°74450214
Leops33
Posté le 25-03-2026 à 21:05:09  profilanswer

AzR3L a écrit :

Dire que M. LOL aurait pu nous rejoindre  [:aokiji]

Sinon toujours aussi content de ta fusée ?

Même Charles ce Weelyke a reçu son Juniper LR prop :o

Grave  :love:  j'ai reçu aujourd'hui les projecteurs du logo perf sous les portières, je rejoins Buggy dans le tuning du nord [:moustik42]

https://zupimages.net/up/26/13/q0mo.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 25-03-2026 à 21:06:32

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°74450236
AzR3L
Posté le 25-03-2026 à 21:08:07  profilanswer

Leops33 a écrit :

Même Charles ce Weelyke a reçu son Juniper LR prop :o

Grave  :love:  j'ai reçu aujourd'hui les projecteurs du logo perf sous les portières, je rejoins Buggy dans le tuning du nord [:moustik42]

https://zupimages.net/up/26/13/q0mo.jpg

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2611  2612  2613  2614  2615  2616
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)