| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
stefes007 M'enfin ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 08:59:26 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Sinon, tu peux aussi envoyer un rapport à Tesla après le problème (appuie long sur le T comme raccourci je crois). Quoiqu'il en soit ça gère sûrement beaucoup plus mal en France qu'aux US, car moins de données. Message édité par MikeSab21 le 06-12-2019 à 17:46:06 |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 23:27:04 ![]() Le machine learning est pas encore au point. Un peu comme les vitres du Cybertruck |
MikeSab21 | Tiens, au fait Elon a gagné contre le "pedo guy". |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Est-ce que si c'était un random guy qui l'avait traité de pedoguy il l'aurait aussi assigné en justice ? Je comprend bien ta remarque et je dis pas que c'est normal que Musk soit blanchi (aucune idée, j'ai pas suivi le procès) mais bon, ça reste Twitter/Internet quoi. Faut vraiment voir les circonstances Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 07-12-2019 à 01:26:15 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | https://www.theverge.com/2019/12/6/ [...] ave-rescue
|
fabien Vive la super 5 ! |
Musk n'est PAS un random Guy. Édit :Une fois Musk m'as répondu sur tweeter car je l'avais critiquer comme quoi nous on était pas milliardaire, j ai eu des milliers de RT et autant de réponses Mon message a eu 300 000 vue en 24h Message édité par fabien le 07-12-2019 à 02:04:44 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 02:01:56 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MikeSab21 |
Au départ, le gars lui avait dit dans une interview TV de mettre son sous marin dans son cul. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Voilà, le mec l'a insulté un coup, lui aussi.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
MikeSab21 |
he can stick his submarine where it hurts |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ah, c'était donc une interview plutôt qu'un tweet.
|
MikeSab21 | Faut dire aussi qu'un vieil Anglais qui prend sa retraite au fin fond de la Thaïlande, c'est suspect |
Blackhawk8 | L'avocat de Musk est un requin, il a du trouver le bon
|
Message édité par fire in the hole !!! le 07-12-2019 à 19:04:42 |
Hoiniel |
Ok le mec est anglais, on comprend mieux pourquoi il n'avait aucune chance de gagner devant un Tribunal américain. |
razorei |
|
MikeSab21 | Elon sort sa gonzesse en Cybertruck à Malibu, OKLM (les vitres sont réparées Message édité par MikeSab21 le 08-12-2019 à 22:23:58 |
farib | c le 5e élément ?
Message cité 2 fois Message édité par farib le 08-12-2019 à 23:16:34 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
MikeSab21 |
|
Furorento |
stefes007 M'enfin ! |
|
fabien Vive la super 5 ! | N'empêche quelle vie bizarre de se balader avec des gardes du corps toute la journée. Il a du s'implanter une puce GPS pour le retrouver en cas de kidnapping. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MikeSab21 |
Oui mais lui il prend le petit déj avec Amber Heard et il dort avec une néo steampunk. |
Blackhawk8 | Il y a un siège central avant sur le pickup ? |
StanCW Parle à Monkey ... | y'a besoin de ça pour trimbaler une neo steampunk ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-12-2019 à 21:42:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien Vive la super 5 ! | c'est des pneus spécial cyber truck? car la forme se racorde avec les jantes. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MikeSab21 |
En Citroën Picasso, ça paraît plus compliqué |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
MikeSab21 | Infiniti (Nissan) Québec qui livre à son client fidèle (le maire !) une... Model 3 En plus ils sont fiers lol: |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Furorento | Beau troll |
Yeb63 | L'EPA (équivalent américain de WLTP mais en + réaliste) annonce 320km d'autonomie pour la taycan turbo (560 pour la model S) |
MikeSab21 |
Cette domination... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |