| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 17:41:40 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | karsher + le gant qui va bien pour frotter la belle --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah le long cable T2 Bleu posé enroulé sur le coffre pendant que je charge ? ET Faut que je fasse une photo en plein jour, hier après le lavage j'ai découvert un truc impossible sur le coffre, je comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-01-2024 à 17:52:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
paradise974 | un câble T2 de borne DBT a rayé mon feu arrière droit sur toute la hauteur un jour ... J'ai dû prendre un kit de renov optique pour ma voiture de moins d'un an à l'époque, ça a bien marché heureusement --------------- Mon feedback |
rheo | Fenêtre, coffre ou portière mal fermé? Message édité par rheo le 22-01-2024 à 19:02:24 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 22-01-2024 à 19:31:39 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kalipok Gniii ? |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 19:37:55 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
arylol |
Kumagorou |
|
arylol | J'ai le message regulierement aussi mais bon 500 metres plus loin je suis en AP qui marche niquel alors |
0b1 There's good in him | Ce qui m’amène à la question suivante, est-ce que les employés Tesla roulent en Tesla? |
arylol | Franchement si on en arrive a se plaindre d'un message d'alerte qui n'a aucune consequence c'est qu'on est vraiment bien en Tesla |
Rui_ | Dans la série j'ai testé pour vous sur une Modèle 3 Highland
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 22-01-2024 à 22:24:25 |
Kelchacalcetype |
|
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 23-01-2024 à 04:56:05 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
0b1 There's good in him |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
rheo | Question idiote sûrement mais le désembuage des rétros c'est via celui de la commande de la lunette arrière ? J'ai l'impression que c'est cela mais celui de gauche a bien mis 5 mins de plus que celui de droite... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-01-2024 à 08:36:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Perso l'AP je l'utilise jamais quand c'est pas sur une route à voies séparées, trop imprévisible/chelou |
|
rheo |
croustx Modoadorateur | Ceux qui ont Teslafi, pensez à vous logger et mettre à jour le token.
|
arylol |
|
rfl |
Je dois être vraiment chelou aussi alors. Mais bon, je ne suis pas le seul chelou a priori. Team @AP-dès-que-possible Message édité par rfl le 23-01-2024 à 09:41:27 |
rfl |
Je l'ai fait il y a un peu plus d'1 semaine. Par contre, attention, la partie commande à distance/automation de Teslafi ne fonctionnait pas encore avec la nouvelle méthode, chez moi en tout cas. Pour ceux qui gèrent leurs charges en HC Tempo avec, ça peut faire drôle Message édité par rfl le 23-01-2024 à 09:41:54 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
0b1 There's good in him |
|
arylol |
|
croustx Modoadorateur | Il parle du bouton S3xy |
arylol | Oui sorry j'ai pas été clair |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
jackie_shan | Sinon pour mon problème de caméra d’il y a 3 pages un tech tesla m’a appelé et m’a dit avoir poussé un patch à distance sur ma voiture, en effet je n’ai plus de soucis |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gramak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |