| |||||
| Auteur | Sujet : Doubler à gauche une voiture qui tourne à gauche? |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 22:28:01 ![]() ![]() |
dawotsin | Je pense que oui, en tout cas par rapport aux assurances ! |
angellus2 | d'autant plus que la moto tape la voiture par l'arriere |
dawotsin | Das ist richtig ! |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
axaux |
|
angellus2 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 16:06:45 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
arthas77 | Il me semble que pour les assurances, tout conducteur ayant effectué un changement de direction est 100% responsable dans tous les cas... |
arthas77 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
N3il |
Message édité par N3il le 29-06-2006 à 11:48:25 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mr oizo bis Don't feed the troll | De ce que j'avais compris c'était principalement pour simplifier le "traitement" des accidents. Ce qui n'est pas forcément un mal.
|
Ligne Droite Ca va pas le faire... |
Herbacha Chef d'uvre en péril |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 29-06-2006 à 14:07:46 |
Herbacha Chef d'uvre en péril |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Eclaire nous --------------- Aloha |
alb Chaotic Good | Bah non je sais pas, j'ai qu'un avis, donc je répond pas.
|
|
|
angellus2 |
|
flo37fr | Il me semble que dans le cas où un véhicule tourne à gauche, le code de la route prévoit que le dépassement doit s'effectuer par la droite (exception à la règle). Le motard aurait donc effectué un dépassement non autorisé puisque fait par la gauche.
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Arrêtez de confondre le code de la route et le code des assurances, ce n'est pas la même chose |
Ligne Droite Ca va pas le faire... |
|
dizzie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |