| |||||
| Auteur | Sujet : la directive olin ne passera pas !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 09:58:44 ![]() ![]() |
CRV68 |
|
Ajax |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
noldor Rockn'roll |
Ajax |
|
karib0000oooo |
Message édité par karib0000oooo le 07-12-2005 à 11:52:06 |
d750 | j espere bien que cet loi passera d une maniere ou d une autre, marre des pollueurs |
CRV68 |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Je voit pas en quoi ca pollue plus qu'un vieux mazout en ville mais bon, les randonneurs ne poluent pas peut etre? vas en montagne et tu veras, papiers, sentiers coupés, fleurs coupés, les gars qui vont randonner avec leurs chiens en liberté ( pour une marmotte c'est pire qu'un 4x4) autant de comportement qui polue autant si ce n'est plus qu'un 4x4 qui va prendre une piste.
|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 12:45:07 ![]() ![]() |
CT_WoLF |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Ajax |
|
Ajax |
|
d750 |
|
Ajax | Un petit rappel, la circulaire en question ne concerne pas que la montagne, qui dit en passant ne contient pas que des stations de ski mais aussi des zones en cour de désertification, mais tous les chemins de France y compris des régions comme la mienne ou les espaces réellement naturels n'existe pas et ou les chemins disparaisse aussi
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
d750 | a lire le texte ca ne concerne que les pistes damés types ski de fond. Par consequent tu peux toujours faire de la rando racket si tu as un plan avec itineraire pedestre de l été.
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 07-12-2005 à 23:48:34 |
Ajax |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Agriculteur J'aime mon métier. | Je suis totalement d'accord avec cette directive.
--------------- Mon Massey Ferguson 1973 n'est pas à vendre. |
Agriculteur J'aime mon métier. |
newbie_master Jack l'éventré | Y'a pas que les GR dans la vie --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ajax |
|
Agriculteur J'aime mon métier. | C'est quand même un argument bien léger et un peu bidon face aux nuisances réelles et potentielles des engins à moteur en milieu naturel.
CT_WoLF |
|
d750 | avec un organisateur c est normal que ce soit payant
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 08-12-2005 à 19:54:02 |
newbie_master Jack l'éventré | A la base la raquette c'est fait pour la poudreuse --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Agriculteur J'aime mon métier. |
radioactif Mighty mighty man | Tous les loisirs sont superflus. Et la France est en surproduction agricole non ?
Message édité par radioactif le 09-12-2005 à 08:17:27 |
Ajax |
|
Ajax | Les chemins dans certaines régions (la loire atlantique en fait partie) sont menacés par l'agriculture ou plutôt la Politique Agicole Commune si des agiculteurs, labourent les chemins, coupent les arbres, c'est parce que les prime de bruxelle sont calculées sur les surfaces cultivées vues par satellite et non la surface des parcelles au cadastre. Un arbre vu du ciel cache la culture qui est en dessous donc on coupe l'arbre, une haie d'arbre c'est autant d'ares de terres qui ne rapportent pas de prime, un chemin ensemencé, rapporte, pas que pour le peu de culture qui pousse dessus mais pour la prime (en france les agriculteurs sont devenus des chasseurs de prime). |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Ajax |
Message cité 2 fois Message édité par Ajax le 09-12-2005 à 11:00:58 |
Ajax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NON à la directive Bolkestein ! | Nouvelle directive européenne sur la garantie |
| que ce passera t'il pour Obiwan cette été ? | Nouvelle directive experiomentale en france! |
| La directive E-commerce est au sénat | GREVE SNCF : CE QUI SE PASSERA LE 2 JUIN |
| si les usa violent l'onu, que se passera t'il? | |
| Plus de sujets relatifs à : la directive olin ne passera pas !! | |