|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Différence entre essence et diesel |
wave | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2003 à 22:21:13 ![]() ![]() |
ginie |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ginie | turbine d'helico
|
Message édité par Gurumeditation le 24-07-2003 à 22:56:38 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ginie | é bé Message édité par ginie le 24-07-2003 à 22:57:19 |
wave |
Message édité par wave le 24-07-2003 à 23:03:18 |
misato Clavicula Nox | de rien de rien.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2003 à 04:13:31 ![]() ![]() |
Tuxyk |
|
tranxen_200 |
|
wave |
l'idéal serait un variateur quasiment sans frottements... |
ChtiGariX Retraité | Ya po un site où je pourrais voir le nombre de ch. de ma voiture ? --------------- Retraité de discussions |
wave |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 25-07-2003 à 18:23:11 --------------- Retraité de discussions |
Nicodonald |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Nicodonald |
Bah c'est quoi comme moteur toi ?? |
ChtiGariX Retraité |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald |
C'est le vieux il était sur les 205 regarde. C'est étonnant. |
wave |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
wave |
|
Nicodonald |
|
wave |
|
Nicodonald | Ah ok |
ChtiGariX Retraité | bon moi j'ai pu avoir une occase pas trop trop vieille (7 ans) pour pas trop trop cher (2900?).
Nicodonald | 9 ans 130 000Km 19TD |
ChtiGariX Retraité |
wave |
|
hunter warrior |
|
Keiz | Ouai jsuis très fort pour ça. C'est fou ça yen a toujours un pour dire ça.
|
hunter warrior |
|
Keiz | Non juure le! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |