|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je démarre en 5ème et .. |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2010 à 17:38:26 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'imagine que tu dois avoir une accélération de malade en plus avec cette technique, pour démarrer au feu ça doit être nickel. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | un démarrage en côte ca ne se fait qu'en 5eme !!!
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 16-08-2010 à 18:04:44 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2010 à 18:08:57 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais on se fait encore entuber par le ratio de la marche arrière --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | enfin, je me pose quand même la question sur quelle voiture il passe son permis pour pouvoir démarrer sereinement au ralenti en 5eme ? y a un moteur de dragster j'imagine dessus. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
vrobaina Hecho a Mano | Il passe son permis sur un Massey Ferguson..... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dire que personne y avait pensé avant lui Dfaçon il reviendra pas Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-08-2010 à 18:34:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
caudacien | Mais tu veux qu'on te dise quoi? Bravo?
|
Trefledepique_W |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
reelooz10 |
|
Van Winkle Tchic tcha | Il a confondu le '5' avec le 'S' de la boite DSG, ce n'est pas bien grave --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 13:21:10 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
gus84 Old school gamer | Merci pour ce topic "barre de rire", putain j'en versé une larme. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | en fait c'est un topic dont vous etes le héros, il faut compléter...
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |