|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2003 à 15:52:40 ![]() ![]() |
wave |
|
power600 Toujours grognon |
Non mais t'as dit ça:
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi je dit moteur manque d'huile et tape bien fort --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Oups sorry rectification le moteur a pas 125 000 mais environ 200 000 |
BB | bougies de préchauffage et injecteurs : pièces d'usure. --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
wave |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Merci pr toutes vos suggestions messieurs, je vais voir ce que je peux faire, j'aimerais bien faire mon long trajet avec une caisse + ou - nickelle |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2003 à 16:06:07 ![]() ![]() |
wave |
|
Slyde Lizard of the Coast | seulement quand je freine modérément au frein moteur ou frein à pied depuis un régime assez élevé (typiquement : bonne 3ème -> 2nde). Donnant l'impression que "les pneus sont pas ronds"...
Slyde Lizard of the Coast | en fait j'ai surtout l'impression que c'est en freinant normalement que ca le fait, jvais ptetre zieuter mes plaquettes et me faire peur --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wave |
|
Slyde Lizard of the Coast | ouaip et no soucis. Ce sont mes silent blocs arrières qui sont nazes (donc mon train arrière qui est mal fixé). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wave |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | perte de pêche (outre que ce soit un diesel vw |
wave |
|
Zieute surtout tes disques, t'en as un de voilé, peut-être. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas forcément, l'huile froide peut suffire au démarrage mais la compression s'effondre à chaud...
|
wave |
|
wave |
|
T'as mesuré les compressions? |
anatman Toute semence => récolte | Change le filtre à air ou au pire, nettoie l'ancien à l'air comprimé; le filtre à air est un élément trés important sur les diesels --------------- http://www.passeport-tibetain.fr.st/ |
et il est pas important sur un essence? |
Message édité par Gurumeditation le 27-04-2003 à 13:03:30 |
wave |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | oué pardon, je me suis mélangeaÿ les pédales |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que vous pensez de Diesel | Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse ! |
Est-ce que ça existe une Peugeot 306 Turbo Diesel blanche ? | Physique: Moteur |
[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel | qui connait le moteur stirling |
Voulez vous tester mon moteur de recherche ??? | vos trucs pour avoir la "peche" ? |
huile moteur | |
Plus de sujets relatifs à : Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ? |