|
Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 19:41:15 |
Baguep1 Hairless Man | Voleur. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
django |
|
django |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Et puis pour les plaquettes, ça a jamais aussi bien freiné que depuis que c'est sur la feraille, donc on va laisser comme ça Sinon, pourquoi "django" ? Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 04-07-2011 à 20:22:00 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
anbreizh Pataclop rider | D'ailleurs, merci pour la bouffe big steel, c'était top --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
django |
Message édité par django le 04-07-2011 à 20:29:26 |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 20:29:13 |
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 04-07-2011 à 20:31:31 |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
django |
|
biloo hej franskjävel |
|
django | c'est la faute à macafist qui a pas voulu faire les courses....
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Bon http://www.leboncoin.fr/motos/215243437.htm?ca=16_s
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
django |
|
Baguep1 Hairless Man | Si ca se trouve elle a des plaquettes, c'est pas pour toi kali --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 04-07-2011 à 21:58:54 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nekromanttiK Pas une lumière ! | D'après les vidéos de penner, le rythme de roulage n'était pas dément ... --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Zolki3n |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Zolki3n |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
C'est à cause de la canicule ça --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Skip' |
|
ca m'gaaave | Nekro viens à Lyon, on boira une camomille ensemble |
nekromanttiK Pas une lumière ! | on ira au carnimachinchose avec la barbake ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave | Carnegie hall? |
nekromanttiK Pas une lumière ! | voilà ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave | On prendra de la viande hachée, plus facile à mâcher pour nos vieilles dents |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Ils pourrait nous la prémacher Message édité par nekromanttiK le 04-07-2011 à 22:43:02 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
anbreizh Pataclop rider | Photals La cuisine en combarde, par Biloo Me demandez pas ce que Biloo explique à Cyp, mais doit y avoir un rapport avec la fistinière... Le col de la croix St Robert, ça marche la pute Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 04-07-2011 à 23:31:47 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
PeNNeR |
calimeropierro a.k.a kalixar | je t'ai pas trop pourri en bougeant finalement Message édité par calimeropierro le 05-07-2011 à 00:55:20 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Publicité | Posté le |