| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 13:11:12 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Bah semaine prochaine je reprends hein --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Skip' |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | comment c'est nul Paris --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 15:20:40 ![]() ![]() |
am7 tadam | bah non je prends le fazer maintenant
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Skip' | Ptain vous allez avoir des problèmes avec Testo vous... |
Skip' |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
macareu Achieving it once is luck... | Derniere vidéo filmée avec MA katoche , la montée des termes pour aller chez le pote qui me l'avait prétée |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | punaise les mecs on a du chemin a faire --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
am7 tadam |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Skip' |
am7 tadam |
am7 tadam |
Skip' | Il a lu bastos = bastille je pense Ptain le ping pong cuir cuir Message édité par Skip' le 04-07-2011 à 17:02:59 |
macareu Achieving it once is luck... |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
am7 tadam |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
am7 tadam |
on y croit pas trop Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-07-2011 à 17:10:26 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nicodonald |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |