| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 22:31:02 ![]() ![]() |
PeNNeR |
|
ca m'gaaave |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 23:03:02 ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ca m'gaaave |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
C'est qui le douchbag avec sa bouche en cul de poule sur la derniere --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
calimeropierro a.k.a kalixar | Sinon mes citations préférées :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 23:14:57 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais pourquoi maca t'as pas voulu rameuter alain jeudi soir quand tout le monde était encore là --------------- Music is the most high! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
Zolki3n | je boss pas demain |
macareu Achieving it once is luck... | Ah et j'ai pas battu mon chrono dans la route des termes avec le SM |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu |
|
macareu Achieving it once is luck... | déprime.
|
cosmospirit Dinde la soude | J'ai montré Doudou Cross Bitume la pute à ma cops hier, elle a bien trippé ! |
Baguep1 Hairless Man | J'ai appelé la fourrière
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu |
seu |
Naxos \o/ | Ca va devenir hyper à la mode, c'est d'une évidence... la connerie n'a pas de limites --------------- [Folio Photos] |
Skip' | |
macareu Achieving it once is luck... | J'aime la saucisse avec de l'aligot ! |
Zolki3n |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Baguep1 Hairless Man | --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Ca va tu bosses pas encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |